Star Wars Armada : Interdictor
Entouré d'une aura de mystère, l'Interdictor est la réponse de l'Empire à l'insaisissable menace Rebelle. Conçu comme une plate-forme d'armement, il dispose de générateurs de puits de gravité capables d'arracher un vaisseau à l'hyperespace. Ce bâtiment redoutable se terre non
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Entouré d'une aura de mystère, l'Interdictor est la réponse de l'Empire à l'insaisissable menace Rebelle. Conçu comme une plate-forme d'armement, il dispose de générateurs de puits de gravité capables d'arracher un vaisseau à l'hyperespace. Ce bâtiment redoutable se terre non loin des hypercouloirs de la galaxie dans le but de fondre sur les capitaines Rebelles qui ne se doutent de rien. Si rien n'est fait, l'Interdictor coupera les voies d'évacuation vitales de l'Alliance et étouffera le dernier espoir de liberté de la galaxie.
Continuez vos aventures HeroQuest avec cette extension !
Contenu : Livre de quêtes contenant 10 nouvelles aventures, 16 miniatures Citadel finement détaillées (4 zombies, 4 momies, 8 squelettes), de nouvelles superpositions et perforations de plateau de jeu en couleur (2 portes d'entrée/sortie principales pliées, 1 salle tournante, 4 tombeaux Spirit Rider, 1 Brume de la mort, 2 jetons Pit Trap, 4 jetons Porte secrète, 4 jetons décombres tombés).
Junta est un jeu de pouvoir, d’intrigues, d’argent et de révolution prenant place dans une république bananière fictive.
Vous y trouverez tout sauf de la gentillesse : les joueurs mentent, se trahissent, détournent de l’argent et assassine les membres des autres familles dans le but de détourner des millions de Pesos venant de l’aide étrangère.
La guerre des tranchées est un jeu simple pour deux joueurs sur le thème de la Grande Guerre. Les Allemands et les Français se font face et lancent des assauts sur les positions adverses, dans des tentatives meurtrières pour les deux camps, mais qui peuvent décider de l’issue de la guerre.
Avec des parties de moins de 45 minutes, chaque joueur utilise un paquet de cartes contenant des soldats, des tanks, des avions et des armes de support pour prendre la tranchée adverse. Avec une règle simple, ce jeu crée des situations tendues pleines d’attaques et de contre-attaques.
Napoleon Saga - Waterloo est un jeu de cartes permettant de simuler des batailles de la campagne de Belgique en 1815 opposant les troupes françaises à celles de la Septième Coalition.
Dans Napoleon Saga - Waterloo, chaque joueur possède deux paquets de cartes : un deck Armée et un deck Stratégie ainsi qu’un plateau représentant son coté du champ de bataille.
Les cartes Unité proviennent du deck Armée et se placent sur le champ de bataille (Infanterie, Cavalerie et Artillerie) et sur lesquelles sont indiquées des icônes de Tir, Mêlée, Cohésion et Moral. Certaines unités possèdent aussi des compétences spéciales et des mots-clefs.
Les vampires Tremere et Sang-Clair constituent des clans totalement opposés, aux deux extrémités du spectre. Maîtres de la Sorcellerie du sang, les Tremere puisent dans leur sang une incroyable puissance tandis que les Sang-Clair doivent le mélanger à pléthore de substances chimiques pour en extraire leur pouvoir.
Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
Dans 878 Les Vikings, les camps sont asymétriques puisque le camps des anglais commencent la partie avec des territoires alors que le camps viking débarquera sur l’île par vague d’invasion. Autre changement, les armées peuvent être dirigé par ces seigneurs. Dans ce cas là, cette armée peut combattre dans son mouvement tout comme elle peut déposer ou récupérer des unités sur son chemin.
Découle alors de nouvelles tactiques totalement différentes de 1775 La Révolution Américaine ou de 1812 L’Invasion du Canada (Les Vikings faisant partie de la série Birth of Europe, cousine de la série Birth of America).
C'est la maison de vos cauchemars !
La maison sur la colline reste inhabitée, ses fenêtres jetant leur regard vide sur le monde. Personne ne se rappelle qui y vivait ou ce qui est arrivé. Aujourd'hui, un groupe d'explorateurs intrépides se dirige vers la maison. Chacun a ses raisons. Certains ont reçu de mystérieuses invitations, d'autres sont venus élucider des disparitions inexpliquées. D'autres encore cherchent simplement une vieille maison à restaurer.
Dans le rôle de ces explorateurs, vous serez confrontés aux horreurs de la maison. Les circonstances vous feront vivre l'une des 50 hantises créées pour cette troisième édition, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, qui vous attendent ici. Et ce n'est pas tout :
Une nouvelle menace émerge des confins de la vallée de la mort, ravagée par la bombe atomique et les retombées radioactives.
Un fantôme resurgit de votre passé pour assouvir son désir de vengeance.
Customisez vos nouvelles bagnoles, faites de vos ennemis un tas de ferraille.Survivez 3 manches et défoncez les nouveaux Boss de fin de niveau. Enchaînez les 3 chapitres inédits de la campagne finale.
Nécessite le jeu de base La Mort aux Trousses.
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire.
« La Rébellion est condamnée ; ce n’est qu’une question de temps et de puissance de feu. »
Le génie tactique du Général Weiss, Commandant opérationnel, bouleverse vos parties d’Assaut sur l’Empire ! La série de cartes Projet « Le Plan du Général » fournit au joueur Impérial des options tactiques inédites et une palpitante mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
DEFCON 1 est un jeu sur le thème de la Guerre froide. Il permet de prendre part au conflit en incarnant l'Alliance Atlantique, le Pacte de Varsovie, le Mouvement des non-alignés, la République française et la République populaire de Chine.
DEFCON 1 est totalement asymétrique. Chaque bloc possède donc ces spécificités en terme de technologies, d'armées, de missions, d'objectifs... et donc de stratégie.
Pour l'emporter, un bloc doit réussir son objectif secret. Pour ce faire, il doit prendre le contrôle de zones terrestres et maritimes définies. Les attaques font avancer le marqueur DEFCON, et la menace nucléaire...
A vous de ruser pour ne pas vous attirer les foudres de vos adversaires tout en sécurisant des positions clés pour votre victoire !
Etna es le bras droit de Vesuvio, le roi des Cyclopes. Nommé Grand forgeron par son seigneur, l consacre sa vie à la création d'outils sophistiqués. Il est aidé dans son travail par son loyal serviteur, Magma. Vesuvio veut dompter la magie pour rendre son peuple plus puissant, et a donc donné pour mission à Etna de devenir le nouveau Grand Maître de l'Ordre de la Rose Noire.
L’humanité, longtemps confinée aux voyages par voies terrestres et maritimes, voit les plus grands esprits d’Europe de l’Est accoucher d’une nouvelle technologie : les aéronefs. Ces mastodontes à vapeur voguent librement dans les cieux, alternant combats et innovation, soutenant l’expansion de leurs empires respectifs.
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage.
Dans ce jeu d’influence pour deux joueurs, établissez votre stratégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie.
Équilibré et tendu, le jeu retranscrit l’un des conflits antiques les plus célèbres : que ce soit par tractation politique ou par les armes, c’est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse.
Dans cette nouvelle édition à l’occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont retravaillé aussi bien des mécaniques de jeu pour le rendre plus accessible et plus rapide mais aussi l’ergonomie et les illustrations.
Une pépite ludique !
Le centre étincelant de la galaxie
Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères
Le Sort de la Galaxie est en Jeu…
La galaxie tout entière a sombré dans la Guerre Civile. Après la destruction de l’Étoile Noire, l’hégémonie de l’Empire Galactique est menacée. Des légions de Stormtroopers déferlent sur toutes les planètes pour les ramener dans le rang, mais l’élite des agents Rebelles déjoue leurs plans à la moindre occasion. Tout est contre eux
Les transports d'assaut Impériaux sont les vaisseaux d'appui armés de l'immense flotte de l'Empire. Adaptations d'astronefs civils, les Rebelles prennent souvent ces croiseurs de classe Gozanti pour de simples transports, mais leur vraie force réside dans leur capacité à coordonner les opérations Impériales et à diriger les meurtriers escadrons d'attaque de TIE de l'Empire.