La Chasse au Trésor - L'Ile Tropicale
Tout pour animer un anniversaire !
En seulement 15 minutes, vous serez prêt à divertir 4 à 8 enfants avec une grande enquête palpitante. Ensemble, les enfants partiront à la recherche de mystères à résoudre, découvriront des indices soigneusement dissimulés, écouteront des messages audio intrigants et relèveront des défis amusants et rassembleurs.
Dans La Chasse au Trésor - L’Île Tropicale, laissez libre cours à leur imagination et à leur esprit d'équipe dans cette chasse au trésor qui les transportera dans un monde de plaisir et d'aventure !
Au cours de l'aventure vous autres parents, devrez intervenir de temps en temps pour remettre des documents ou lancer des podcasts, ajoutant ainsi une dimension
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Tout pour animer un anniversaire !
En seulement 15 minutes, vous serez prêt à divertir 4 à 8 enfants avec une grande enquête palpitante. Ensemble, les enfants partiront à la recherche de mystères à résoudre, découvriront des indices soigneusement dissimulés, écouteront des messages audio intrigants et relèveront des défis amusants et rassembleurs.
Dans La Chasse au Trésor - L’Île Tropicale, laissez libre cours à leur imagination et à leur esprit d'équipe dans cette chasse au trésor qui les transportera dans un monde de plaisir et d'aventure !
Au cours de l'aventure vous autres parents, devrez intervenir de temps en temps pour remettre des documents ou lancer des podcasts, ajoutant ainsi une dimension interactive à l'enquête.
Les enfants seront transportés sur l'île tropicale mystérieuse d'Isla Nima, où ils pourront coopérer, s'amuser et créer des souvenirs inoubliables avec leurs amis. Préparez-vous à vivre une expérience immersive et fédératrice qui stimulera leur imagination et renforcera leur esprit d'équipe !
6 Produits |
Fiche technique
Année : | 2024 |
Editeur : | En Cavale |
Nombre de Joueurs : | 4 à 8 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 90 Mns |
Au début de la guerre, peu de nations avaient imaginé que les événements les forceraient à se battre en-dehors de l'Europe. Ainsi, lorsque les combats s'étendirent jusqu'en Afrique, rien ou presque n'avait été fait pour préparer une campagne dans le désert.
L'esprit de commandement, l'ingéniosité et la résolution de ces hommes qui combattaient dans des conditions si difficiles nous sont
La ville de Dice Town est en pleine effervescence, les premiers derricks font leur apparition aux alentours de la ville. Serez-vous prêt pour cette nouvelle aventure, les titres d’exploitation sont rares et seul le plus malin ou chanceux, deviendra le nouveau Baron de l’or noir de Dice Town.
Cette mini extension sous forme de booster, propose une nouvelle mécanique autour des titres de propriété.
Grand succès de la gamme des « boîtes à sucre en métal » de Cocktail Games, ce jeu intergénérationnel est basé sur un principe proche du baccalauréat.
Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc huit mots que lui inspire l’illustration,
Le fameux Quoridor en format mini !
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.
Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir ! Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ? Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa ligne de départ a gagné !
Ne perdez pas la boule !
- 150 étapes à franchir et 50 portails à débloquer
- Trois boutons pour débloquer des passages
- Des heures de plaisir pour tous les âges
Perplexus est un labyrinthe en 3 dimensions, contenu dans une sphère que le joueur manipule dans tous les sens pour faire progresser une bille. Le circuit de 150 points numérotés utilise à la fois endroit et envers, obligeant les joueurs à adapter leurs mouvements aux 3 dimensions, avec des passages de plus en plus difficiles !
Attention chats méchants… et mignons !
Piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez deux cartes de même valeur pour déclencher des effets amusants et embêter les adversaires ! Surtout, méfiez-vous du chat noir : la momistigri !
Comme chacun le sait, le Dodo est un oiseau très maladroit, et il n’est pas rare qu’il fasse malencontreusement tomber son Oeuf du nid. Voilà pourquoi les Hagulaminapitopasi surveillent très attentivement le dernier l’Oeuf de Dodo et construisent à la hâte de nombreuses passerelles pour le faire descendre de la montagne en toute sécurité.
Votre objectif : construire toutes les passerelles à temps pour mener l’Oeuf au bateau et ainsi gagner la partie, tous ensemble !
S’amuser à avoir peur !
Peur des fantômes ? Ou êtes-vous de ceux qui font face au danger et qui font peur à leurs adversaires ? Frayeur est un jeu dynamique et simple pour chasseurs de fantômes.
La série Fast Forward utilise le nouveau système Fabulosa, introduit dans Fabulosa Fructus. Avec un paquet pré arrangé, vous découvrirez toutes les cartes et règles à mesure que vous jouez. Il vous faudra plusieurs parties du jeu pour que votre groupe découvre l’intégralité du système. Il peut alors être réinitialisé et redécouvert par le même groupe, ou un nouveau.
Bienvenue à l’école des duellistes !
Pour gagner, vous devez constituer 3 brelans de cartes de la même couleur. Mais pour cela, il faudra vous battre !
À chaque tour de jeu, des cartes sont piochées et réparties en piles par le Maître d’armes, il y a toujours autant de piles que le nombre de joueur moins une. Il n’y en aura pas pour tout le monde.
Chacun choisit secrètement la pile qu’il veut récupérer et au signal, tous les joueurs pointent leur doigt vers leur cible. Si un joueur est seul sur un butin, il empoche les cartes. Mais s’il y a au moins deux belligérants, un duel est organisé !
REGROUPEZ AU MIEUX LES ANIMAUX POUR MARQUER LE PLUS DE POINTS POSSIBLE.
Optimisez le placement des animaux selon leur espèce Et tentez d’en obtenir la majorité Pour marquer un maximum de points !
Disposez le mieux possible les cartes Animaux au centre de la table. Obtenez la majorité dans les espèces correspondantes afin de cumuler un maximum de points et remporter la victoire. Les différentes espèces animales rapportent des points en fonction de leur position au centre de la table. Obtenez la majorité des cartes Animaux et placez chacune de vos espèces aux bons endroits pour marquer le plus de points possible.
Un Micro Games pour 2
Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).
Remuez les blocs dans tous les sens !
Déblok, c’est un savant mélange d’observation, de rapidité, de logique… Et de frénésie !
Chaque joueur dispose de 5 blocs qui comportent chacun 8 symboles. Une carte est retournée, qui comporte un schéma à reproduire le plus vite possible, avant de crier « Déblok ! ».
S’il se trompe, il ne jouera pas le tour suivant. S’il a raison et que le schéma est respecté, il gagne la carte. Celui ou celle qui a le plus de cartes l’emporte.
Placez au mieux la pièce que vous voulez, mais gardez à l’esprit que la place va venir à manquer. Et si c’est le cas, saisissez votre seconde chance ! Aurez-vous la
possibilité d’en faire bon usage ? Plus votre grille est remplie, meilleures sont vos chances de remporter la partie.
À chaque tour, choisissez la meilleure de vos options. Coloriez, hachurez, remplissez, mais surtout optimisez !
Chaque espace vide à la fin du jeu pourrait vous coûter la victoire.
Dans la jungle, le lion dort… Il est temps de réunir les animaux pour les sauver.
Jungle Speed Kids, c’est le jeu de mémoire, d’observation et de réflexes pour les jeunes joueurs ! Un totem est disposé au centre de la table, et chacun retourne ses tuiles d’animaux au fur et à mesure, avant de les replacer face cachée. Dès que quelqu’un est sûr que la tuile révélée est de la même famille qu’une autre, cachée, il s’empare du totem et le place sur la tuile concernée.
S’il s’est trompé, il est interdit de prendre le totem jusqu’à ce qu’une tuile lion apparaisse, ou que le tour revienne à lui. Sinon, il remporte les deux tuiles concernées !