

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
3 Produits |
Auteur(s) : | Jose Ramón Palacios |
Année : | 2022 |
Editeur : | Devir |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 45 Mns |
Un Dobble pour bigoudens !
Le jeu familial emblématique rencontre la Bretagne ! Crustacés, Kouign-amann, chapeaux ronds et bigoudènes s’invitent sur les cartes du plus célèbre des jeux d’observation et de rapidité. Il y aura toujours une bretonne ou un breton pour jouer à l’un des 5 jeux que contient cette petite boîte ronde !
Repérez-les symboles en commun entre deux cartes et remportez la manche !
Un jeu d'ambiance et de réflexes déjanté, à jouer individuellement ou par équipes !
En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper !
" Au secours, un incident s'est déclaré non loin de chez LOKI ! Vite, aide la brigade de pompiers à retrouver son chemin jusqu'à la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard ! "
Le jeu se déroule en deux étapes. Dans un premier temps, reconstitue le puzzle pour mettre en place la scène qui servira de casse-tête pour la suite du défi !
Une fois que tout est en place, relève le challenge ! Utilise toutes les pièces de puzzle restantes pour reconstituer l'itinéraire de chaque camion jusqu'à l'incident correspondant à sa couleur.
Avec une quarantaine de challenges à découvrir et une difficulté croissante, Puzzle Challenge est un jeu innovant qui vous tiendra en haleine pendant des heures...
Ça va vous rendre zozoos !
Soyez réactif pour vous débarrassez au plus vite de vos cartes ! A son tour chaque joueur pose sa première carte sur l’une des trois piles et doit donner instantanément la bonne réponse : une majorité d’animaux, de couleurs, ou en cas d’égalité Dodelido ! A moins qu’il n’y ait «rien» à dire ?! Et sans parler du crocodile ou de la tortue qui peuvent s’en mêler !
Dans Prehistories, envoyez vos meilleurs chasseurs traquer le gibier puis confiez à votre Chaman le soin de peindre vos exploits sur les murs de la grotte. Être rapide vous permettra de choisir vos proies en premier mais être fort vous rapportera les plus belles espèces. Risquerez-vous des blessures qui pourraient affaiblir tout votre clan ? Le premier à traduire en peinture les souhaits des Anciens sera déclaré vainqueur !
Qui va à la chasse peint sa place !
A l'aide des indices, remets en ordre les lettres des mots, trouve les réponses et révèle-les avec la loupe.
Dans les profondeurs de l'océan, un sonar s'active : l'ennemi est tout proche ! Tous les hommes à leurs postes de combat ! Soyez attentifs aux mouvements de l'ennemi et choisissez le bon moment pour frapper car un seul sous-marin refera surface...
Avec quatre cartes différentes, quel Capitaine sera le meilleur pour manœuvrer son navire ?
A peine posées, elles s'envolent, et il faut être rapide pour manier la tapette à mouches et écraser petits moucherons ou grosses mouches bleues. Dans ce jeu de réflexes et de rapidité, le vainqueur sera celui dont la tapette aura fait le plus de victimes.
Opération Overlord vous envoie en première ligne revivre les batailles les plus marquantes de la Seconde Guerre mondiale. Avec jusqu'à 4 joueurs par camp, vous intégrerez une chaîne de commandement militaire classique, une expérience unique dont vous découvrirez les avantages et les inconvénients.
Cette extension facilite la mise en place et la jouabilité des scénarios Overlord de Mémoire 44.
Pick Pic est un jeu qui se découvre en quelques secondes et qui permet de s’amuser dès le premier tour de jeu. C’est fun, rapide, très malin, et cela donne envie d’enchaîner les parties en famille comme entre amis !
L’idée, c’est d’associer les photos de votre main à celles posées face visible par vos adversaires, afin que vous puissiez marquer des points ensemble. Mais attention : une photo aléatoire est ajoutée à la sélection, et peut vous faire perdre si elle est choisie !
Débarrassez-vous le plus rapidement possible des cartes que vous avez en main en les plaçant astucieusement car elles vous rapporteront des points négatifs à la fin du jeu. Mais tout ceci serait trop simple si les autres personnes autour de la table ne vous refilaient pas de cartes lorsqu’un trou se forme entre deux valeurs ! Qui aura le moins de points négatifs après plusieurs manches et gagnera sur un dernier "Cabanga" ?