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Histoires 100 Fins - Pirates

15,50 €
TTC

"Vous m'croirez jamais, mais j'vous jure qu'c'est vrai..."

Dans Histoires 100 fins, les joueurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution, typique de la tradition orale. 

Principe du jeu

Les illustrations des cartes fournissent des repères visuels pour les personnages, les objets et les lieux clés de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire, car, à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées.

Comment gagner ?

Les conteurs qui réussissent à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

"Vous m'croirez jamais, mais j'vous jure qu'c'est vrai..."

Dans Histoires 100 fins, les joueurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution, typique de la tradition orale. 

Principe du jeu

Les illustrations des cartes fournissent des repères visuels pour les personnages, les objets et les lieux clés de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire, car, à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées.

Comment gagner ?

Les conteurs qui réussissent à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence.

Édition Pirates

Dans cette Édition "Pirates", les joueurs se glissent dans la peau de vieux loups de mer, qui se racontent toutes sortes d'histoires fantastiques au bistrot du port : sur les navires coulés, les cartes au trésor, les pirates, les îles mystérieuses, les dangers et les aventures en mer.

3 Produits

Fiche technique

Auteur(s) : Nicko Böhnke
Année : 2021
Editeur : HUCH!
Nombre de Joueurs : 2 à 5
Age : 8 Ans
Durée : 20 Mns
16 autres produits dans la même catégorie :

La rivalité entre les quatre confréries de tailleurs de pierre fait rage depuis des temps immémoriaux. Chaque année, les meilleurs d’entre eux s’affrontent à l’occasion d’un grand concours de temples. Saurez-vous surpasser vos rivaux et remporter la victoire ? Trois silhouettes de temple sont placées devant les joueurs. A leur tour chaque joueur lance un dé qui déterminera quelle sorte de brique il a le droit d'utiliser pour ce tour. Avec la brique, il construit un des 3 temples proposés. Dès qu'un joueur à fini un temple, il remporte les points de victoire associés. La partie se termine lorsque les joueurs ont construits tous les temples.

Prix
22,90 €
Aperçu rapide

Chaque joueur incarne un héros plein d'au­dace explo­rant cou­ra­geu­se­ment un don­jon laby­rin­thique par­semé de pièges. 

Pas à pas, de pièces sombres en cou­loirs obs­curs, ils dévoi­le­ront pro­gres­si­ve­ment les dédales du don­jon. La modu­la­rité du jeu engendre un nou­veau don­jon tota­le­ment dif­fé­rent à chaque par­tie ! Au détour d'un cou­loir, les aven­tu­riers affron­te­ront des monstres san­gui­naires, décou­vri­ront des armes légen­daires et devront riva­li­ser d'as­tuces pour amas­ser un maxi­mum de tré­sors. Le joueur le plus riche sera déclaré vain­queur : le cham­pion de Karak ! 
Mais atten­tion car le dra­gon veille et il ne sera pas chose aisée de lui sub­ti­li­ser son tré­sor...
Prix
32,90 €
Aperçu rapide

Dans l’ambiance feutrée des salons de thé anglais de l’ère Victorienne, amis et amants témoignent de leur affection en échangeant des bouquets de fleurs, les Tussie Mussie. Mais les bouquets doivent être soigneusement composés, car chaque fleur possède sa propre signification ! 

Offrez des fleurs, appliquez leurs effets, composez des bouquets et marquez davantage de points que vos adversaires dans ce jeu de cartes subtil à la mécanique délicieusement retorse, qui propose également un mode solitaire particulièrement ingénieux. 

Prix
14,00 €
Aperçu rapide

Êtes-vous le voleur de fromage ?

Chaque joueur reçoit une carte rôle, parmi celles-ci, des Dormeurs et un Voleur de Fromage. Chaque joueur remue son gobelet et le retourne, puis consulte discrètement le résultat de son dé, c’est l’heure à laquelle il ouvrira les yeux. Le fromage est posé au milieu de la table et tout le monde ferme les yeux. Le Maître de jeu (qui a aussi les yeux fermés) égraine les heures une par une. Quand le Voleur se réveille, il prend le fromage et peut même désigner un indice.

La nuit passée, les discussions vont bon train pour déterminer qui a pris le fromage ! Était-il encore là quand vous vous êtes réveillé ? Non ? Mais dites-vous la vérité ou avez-vous volé le fromage ?

Prix
28,90 €
Aperçu rapide

Opération Overlord vous envoie en première ligne revivre les batailles les plus marquantes de la Seconde Guerre mondiale. Avec jusqu'à 4 joueurs par camp, vous intégrerez une chaîne de commandement militaire classique, une expérience unique dont vous découvrirez les avantages et les inconvénients.

Cette extension facilite la mise en place et la jouabilité des scénarios Overlord de Mémoire 44.

Prix
17,90 €
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Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie!
Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne.

VUE D’ENSEMBLE & BUT DU JEU
Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie
remporte la victoire.

Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation, Annonces puis Fin de manche.

Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de syllabes requis pour la manche en cours. Lorsqu’il ne reste qu’un joueur à ne pas avoir annoncé de mot, la manche prend fin.

Prix
16,90 €
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Un jeu pour celles et ceux qui sont nuls en mime !

Sur une Echelle de Un à T-Rex est un party game familial où les joueurs gagnent des points en effectuant des actions et en devinant le niveau des performances des uns et des autres.
Chaque joueur joue en même temps, et le but est de mimer une action avec une intensité plus ou moins forte.
Au milieu de tous ces rugissements, danses, miaulements et yodle, vous devez trouver quelqu'un au même niveau que vous.
Le joueur avec le plus de points gagne la partie !
Prix
17,90 €
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DRRRiiiiiiiiiiinnnnng ! Vite, fermez les portes, une pièce du musée a été dérobée ! Le directeur fait appel à différents enquêteurs hors pair pour démasquer le ou les voleurs parmi les 16 suspects retenus dans l’enceinte du bâtiment.

Certains indices ont plus de valeur que d’autres. Dénichez les meilleurs pour résoudre l’enquête tout en entravant celle de vos concurrents ! Trouverez-vous le ou les coupables, à moins qu’ils ne se soient échappés avant la fermeture des portes ?

Prix
19,90 €
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Tu es fou ! Avec des gestes, montre à tes coéquipiers fous comme toi pour qui tu te prends, mais attention, le docteur vous surveille !

Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur, qui met ses grosses lunettes et reçoit les cartes Docteur 1 à 7. Tous les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur. Chaque fou reçoit des cartes Banane 1 à 7 d'une même couleur. Puis, 7 images sont disposées devant les numéros 1 à 7 du plateau. Chaque fou reçoit ensuite une carte Divan et regarde en secret le numéro noté au dos, qui lui indique sa folie.  Ex. : si l'image devant le 2 du plateau est un serpent et que j'ai reçu la carte Divan 2, alors je me prends pour un serpent !

Prix
14,95 €
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Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !

Le poker des cafards, comment on joue ? On vous dit tout ci-dessous !

Prix
11,90 €
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Traverser les nuages et décrocher la Lune, quel doux rêve…

Il vous suffit de quelques échelles placées habilement, d’un bon sens de l’équilibre et d’un soupçon d’imagination.

Selon le jet de dé, placez une échelle sans faire tomber la structure.

Soyez aussi audacieux qu’adroit et devenez le plus agile des rêveurs.

Prix
22,50 €
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Un version d'Everdell jouable dès 6 ans

Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table.

Cela pourrait être aussi une belle porte d'entrée pour des joueurs cherchant un jeu de 30-45 minutes simple à prendre en main mais assez malin pour offrir une belle profondeur de jeu.
Retrouvez tout le matériel, les illustrations et la mécanique d'Everdell dans une version allégée et dynamique qui fera le plaisir de nombreux joueurs et leur famille !

Prix
40,50 €
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Des monstres encore plus rapides surgissent des profondeurs ! Les gentils dauphins vous aideront-ils à leur échapper ? 

Une nouvelle créature affamée, la pieuvre géante, va s’en prendre aux occupants des bateaux et même attaquer jusque sur la terre ferme avec ses tentacules !

 

 

Prix
18,00 €
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Chassez l’obscurité !

Dans un monde dont les couleurs ont disparu, des aventuriers s’élancent pour chasser les ténèbres. Sur leur route, des créatures lassées par la grisaille les rejoignent pour les épauler et, enfin, rendre les Lueurs à leurs êtres chers !

Lueurs se déroule au fil des huit journées qui composent la partie, enrôlez huit compagnons pour constituer peu à peu votre compagnie. Leurs effets, liés aux éléments et activés selon le résultat de vos dés, vous apporteront la majorité des éclats de lumière. Avancez ensuite à la recherche de villages éclairés. Celui qui récoltera le plus d’éclats de lumière dissipera les ténèbres et inscrira son nom dans les textes anciens.


Prix
30,90 €
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Invoquez des Kaijus (les monstres géants japonais) et des Mechas (armures robotisées) et utilisez leurs pouvoirs pour obtenir le plus de points possible.
Lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc.
Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires.

Prix
14,90 €
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  • Nouveau

Un nouvel opus adapté aux enfants du best seller Unlock!

Points forts

  • Pas d’application : les enfants restent éloignés des écrans !
  • Pas de texte, pas de calculs : les enfants peuvent jouer seuls entre eux, ou avec leurs parents.
  • Pas de règles à lire : jouez le tutoriel pour les apprendre en vous amusant !
Prix
22,50 €
Aperçu rapide