Détective Club - Noir
Renouvelez l'expérience de Detective Club !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
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Renouvelez l'expérience de Detective Club !
3 Produits |
Des industriels peu scrupuleux ont décidé d'exploiter les ressources de l'archipel !
Battez-vous au sein de votre équipe de plongeurs pour protéger la grande barrière de corail et obtenir le statut de Réserve Naturelle, avant que les magnats de la pêche, du pétrole et du tourisme n'obtiennent le contrôle total des îles alentours et détruisent définitivement ce petit coin de paradis !
Prouvez au Gouvernement que l'écosystème local justifie amplement la préservation des lieux et la partie est gagnée ! Mais peut-être est-il déjà trop tard...?
DiverCity Mini est un jeu coopératif au thème fort et à la mécanique bien ficelée, qui risque bien de vous provoquer quelques sueurs froides malgré votre combi latex !
Une aventure à vivre en duo enfant-adulte!
Choisissez ensemble votre chemin, prenez les bonnes décisions à l’unisson, combattez les monstres, lancez les dés et parvenez au bout de l’aventure... triomphalement !
DreamQuest est un jeu d’aventure coopératif dans lequel vous incarnez 2 Héros : 1 Rêveur et 1 Protecteur.
Un vrai moment de partage intergénérationnel !
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Tout d’abord, les deux livrets-jeux d’aventure, dans lequel vous devrez accomplir une Quête.
Pour réussir une aventure, il vous faut achever votre Quête avant que le Rêveur ne se réveille. Si cela se produit, la Quête se termine
Le Monster Café est interdit aux humains. On y sert, dit-on, le meilleur café du monde! Envoyez des monstres vous en chercher (au centre de la table). Si vous vous débrouillez bien, c’est à vous qu’ils les rapporteront !
Choisissez les 5 Familles de Monstres avec lesquelles vous allez jouer pour cette partie. Chaque joueur pioche 10 cartes Monstre (12 cartes Monstre à deux joueurs). Chaque joueur choisit 3 cartes Monstre qu’il place face cachée devant lui, formant sa Ligne Arrière. Puis, simultanément, les joueurs révèlent leurs cartes Monstre restantes et les placent, face visible devant eux, au dessus de leur Ligne Arrière, formant ainsi leur Ligne Avant. Durant son tour,un joueur doit effectuer les actions suivantes
Envoyez vos esprits pour effrayer les humains et vous emparer des manoirs du pays.
Depuis plus d’un siècle, l’on raconte dans nos contrées l’histoire de deux familles qui portaient l’une pour l’autre une haine sans pareille.
ACCROCHEZ-VOUS, ÇA VA SECOUER !
Saurez-vous vous échapper du Manoir Infernal les poches remplies de trésors ? Les murs tremblent, le sol se dérobe sous vos pieds, d’inquiétants monstres vous barrent la route mais en vous armant de courage et d’habileté, vous parviendrez peut-être à vous en sortir !
UN JEU HORS DU COMMUN ... DES MORTELS !
Le Manoir Infernal est un jeu unique en son genre : chaque joueur s’empare d’une aile de manoir constituée de 8 cases. Il place dedans un aventurier, deux fantômes et trois trésors et SECOUE l’ensemble pour les répartir aléatoirement dans les pièces.
Mettez le turbo !
Fast Blast et un jeu de rapidité et de défausse. Soyez le premier à vous débarrasser de vos cartes pour gagner la partie. Tout le monde joue simultanément avec ses 4 cartes révélées. Défaussez vos cartes si elles correspondent à la même couleur ou au même numéro que la carte au centre de la table.
Comment jouer ?
Mettez le Turbo ! Dans Fast blast, il ne faut pas mollir. C’est la course à la défausse de vos cartes. Soyez attentifs et débarrassez vous de vos cartes en fonction de leurs couleurs ou de leurs valeurs. Préparez vous pour la grande course !
King of Tokyo est un jeu pour 2 à 6 joueurs dans lequel vous incarnez des monstres mutants, des robots immenses ou encore d'abominables aliens qui s’affrontent dans une atmosphère fun et chaotique. Lancez les dés et affinez votre stratégie : allez-vous attaquer les autres monstres ? soigner vos blessures ? acheter des cartes Énergie ? Plusieurs chemins mènent à la victoire !
Découvrez King of Tokyo dans une boîte monstrueuse contenant :
- King of Tokyo, le jeu de base
- Power Up!
- Halloween
- Baby Gigazaur
- 11 cartes exclusives
- Un plateau de dés
Au cœur de la forêt vit la société de l’arbre, une communauté désirant se développer et accueillir de nouveaux membres. À vous d’aider les guildes à atteindre ce but.
Récoltez des fonds en vendant des fruits, plus le fruit que vous vendez est présent sur le marché et chez les autres joueurs, plus vous gagnez d’argent. Utilisez ensuite le pouvoir de votre carte fruit et votre argent pour recruter une guilde oui la faire monter son niveau. Chaque carte guilde a 3 niveaux ayant chacun un coût. Amenez-les au niveau ultime pour empocher des points de victoire. De plus, les cartes guilde ont également des effets et des pouvoirs. Petit à petit, construisez votre « moteur » de points en déclenchant des synergies entre vos cartes.
- Nouveau
Découvrez un nouveau plateau pour Mémoire 44, avec des étendues glacées d'un côté et des terres désertiques de l'autre.
Inclus également des règles de campagnes simplifiées pour relier ensemble des scénarios et une règle de Blitz pour les batailles de 1939 à 1940.
Dans les profondeurs de l'océan, un sonar s'active : l'ennemi est tout proche ! Tous les hommes à leurs postes de combat ! Soyez attentifs aux mouvements de l'ennemi et choisissez le bon moment pour frapper car un seul sous-marin refera surface...
Avec quatre cartes différentes, quel Capitaine sera le meilleur pour manœuvrer son navire ?
Hit ! Extrême est une version augmentée de Hit !
Hit ! Extrême se déroule exactement de la même manière que le jeu Hit! Si vous connaissez déjà les règles vous pouvez uniquement prendre connaissance des Cartes Spéciales et commencer à jouer !
Sachez vous arrêter au bon moment et profiter des effets des cartes spéciales… ou vous risquez de perdre tous vos gains !
Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de points lorsque la pioche sera épuisée.
- Conserve les règles et mécaniques de Hit !
- De nouvelles cartes pour plus de fun et de crasses
Bandido, un jeu coopératif
Dans Bandido, les joueurs incarnent des justiciers qui unissent leurs forces afin d’empêcher l’évasion d’un redoutable bandit. Le bandido est coincé dans sa cellule, mais compte bien faire tout ce qu’il peut pour retrouver sa liberté. Habile de ses mains, il creuse de nombreux tunnels. Votre but : contrer ses plans d’évasion en lui bloquant toutes les sorties et le garder bien au chaud dans sa prison.
Bandido, une mise en place du jeu rapide
Bandido est un jeu rapide à apprendre et très simple à mettre en œuvre. Pour débuter la partie, placez au centre de la table la super-carte, représentant le bandido dans sa cellule avec ses 6 sorties, puis distribuez 3 cartes à chaque joueur. À chaque tour, un
Avez-vous déjà pensé jouer aux échecs contre 2 adversaires en même temps?
L'extension contient un ensemble de joueurs supplémentaires pour une expérience à 3 joueurs.
Les jeux à 3 joueurs augmenteront considérablement le processus de réflexion qui amènera à la victoire.
Dans tous les jeux Brain Box, les enfants observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire.
- Des jeux d’observation et de mémoire accessibles aux plus jeunes.
- Pour développer les connaissances des enfants sur le monde, la nature…
- Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
L’automne ne va pas tarder ! Il est donc grand temps de préparer le terrier pour l’hiver et de constituer des réserves pour nourrir la colonie. Au travail ! Récoltez des baies et du miel pour ravir vos estomacs, ainsi que de la paille pour rendre vos lits plus douillets.
Fluffy Valley est un jeu coopératif. Stockez dans votre Terrier toutes les ressources nécessaires pour passer l’hiver avant la fin de la 9ème manche.
Un jeu d'ambiance malin et subtil, dans lequel imagination, improvisation et bluff seront vos alliés pour argumenter votre choix autour de somptueuses illustrations.
Le jeu d'enquêtes et d'argumentations qui a fait sensation à Essen, enfin disponible.
L’informateur choisit un mot en rapport avec deux cartes Preuve qu’il exposera aux yeux de tous et le note secrètement sur tous les carnets sauf un. Les detectives consultent leurs carnets et poseront deux cartes en rapport avec le mot. Le voleur observe les cartes jouées et improvise pour ne pas être démasqué. Le mot est révélé, chacun argumente son choix de cartes puis les détectives votent pour désigner le voleur.