Monster Café
Le Monster Café est interdit aux humains. On y sert, dit-on, le meilleur café du monde! Envoyez des monstres vous en chercher (au centre de la table). Si vous vous débrouillez bien, c’est à vous qu’ils les rapporteront !
Choisissez les 5 Familles de Monstres avec lesquelles vous allez jouer pour cette partie. Chaque joueur pioche 10 cartes Monstre (12 cartes Monstre à deux joueurs). Chaque joueur choisit 3 cartes Monstre qu’il place face cachée devant lui, formant sa Ligne Arrière. Puis, simultanément, les joueurs révèlent leurs cartes Monstre restantes et les placent, face visible devant eux, au dessus de leur Ligne Arrière, formant ainsi leur Ligne Avant. Durant son tour,un joueur doit effectuer les actions suivantes
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Monster Café est interdit aux humains. On y sert, dit-on, le meilleur café du monde! Envoyez des monstres vous en chercher (au centre de la table). Si vous vous débrouillez bien, c’est à vous qu’ils les rapporteront !
Choisissez les 5 Familles de Monstres avec lesquelles vous allez jouer pour cette partie. Chaque joueur pioche 10 cartes Monstre (12 cartes Monstre à deux joueurs). Chaque joueur choisit 3 cartes Monstre qu’il place face cachée devant lui, formant sa Ligne Arrière. Puis, simultanément, les joueurs révèlent leurs cartes Monstre restantes et les placent, face visible devant eux, au dessus de leur Ligne Arrière, formant ainsi leur Ligne Avant. Durant son tour,un joueur doit effectuer les actions suivantes :1 - Il choisit une carte Monstre dans une Ligne Avant qui possède plus de 3 cartes Monstre. Dans la sienne ou celle d’un autre joueur. 2 - Il déplace cette carte Monstre au centre de la table.3 - Il déclenche le pouvoir de cette carte Monstre Une manche prend fin dès que chaque joueur n’a plus que 3 cartes Monstre dans sa Ligne Avant. Il est temps de distribuer les jetons Café.Les cartes Monstre des Lignes Arrières comptent double !! Ce joueur gagne autant de jetons Café que de cartes Monstre de cette Famille au centre de la table. En cas d’égalité,personne ne gagne de jeton Café pour cette Famille de Monstres. Une fois tous les jetons Café distribués,une nouvelle manche commence.
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Romain Caterdjian, Théo Rivière |
Année : | 2020 |
Editeur : | Lumberjacks Studio |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Le deuxième volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44 propose deux nouveaux paquets de cartes Combat ainsi que 6 scénarios standard et deux scénarios Overlord pré-imprimés qui les mettront à l'épreuve.
Dans la jungle...
Menez vos hommes à travers les denses jungles de la Birmanie pour échapper à l’emprise des forces japonaises, ou à leur tête, tentez
Lequel d'entre vous parviendra à convaincre le Roi de lui accorder la faveur d'une prestigieuse visite ? Il faudra faire preuve de stratégie et d'opportunisme, dans ce titre exclusivement 2 joueurs de Reiner Knizia, somptueusement illustré par Karl James Mountford !
Dans Visite Royale, vous et votre adversaire devez rivaliser de stratégie pour attirer le Roi dans votre Château. Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les personnages ou utilisez le pouvoir du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux royaumes, selon la position de chaque personnage.
Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille, dès 6 ans ! Une aventure dont vous êtes le (jeune) héros aux règles très simples, des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et de quoi apprendre l'histoire en s'amusant, grâce aux contenus pédagogiques rédigés avec des spécialistes. Chaque scénario de Cartaventura Odyssée se compose de 3 chapitres d'une vingtaine de minutes chacun. Au fil des parties, les joueurs révèlent des cartes secrètes qui donnent accès à de nouvelles portions de l'histoire. En rejouant l'aventure, ils peuvent ainsi découvrir toutes les fins possibles. Pendant leur aventure, ils débloquent également les 10 cartes Savoir pour apprendre l'histoire de l'Egypte antique tout en s'amusant.
Le train arrive en ville… et les Hors-la-loi ont décidé de faire main basse sur le précieux chargement qu’il transporte ! Les représentants de la Loi sont prêts à tout pour les en empêcher et s’assurer que la cargaison arrive à destination.
Ferez-vous partie des bandits de grand chemin ou protégerez-vous le convoi ? Quoiqu’il advienne, bienvenue à bord du Grand rapide !
Cette extension propose 8 nouveaux personnages (à mélanger avec les personnages du jeu de base) et 16 nouvelles cartes de jeu (à mélanger avec celles du jeu de base) pour des duels autour du passage du train, de gare en gare !
Le jeu de base Bang ! est nécessaire pour utiliser cette extension.
Découvrez les trésors cachés du capitaine Bouh !
Mysterium Kids est un jeu coopératif. Un joueur incarne le fantôme et tente de communiquer avec les autres joueurs.
Des cartes Bruit sont réparties entre les différentes pièces du manoir.
Un pion pioché indique au joueur qui incarne le fantôme quel Bruit il doit faire deviner à ses camarades. Pour cela, il utilise un tambourin, car il ne peut pas parler ! Frapper, gratter, tapoter, frotter, tous les moyens sont bons pour faire deviner un chat qui gratte, un ballon qui explose, un marteau, une pendule, etc. Si les explorateurs devinent, ils retournent une tuile Trésor !
Essayez d’avoir le meilleur score possible à la fi n de la partie.
Mémoire 44 est un jeu de plateau et de stratégie qui vous permettra de revivre les grandes heures de la reconquête de la France par les alliés. D’Omaha Beach à Paris, en passant par le Vercors et le Pont de Bénouville vous pourrez recréer les grands moments de cette
Planquez vos noisettes !
Dans ce jeu de bluff et de stratégie, vous incarnez des écureuils qui préparent l’hiver. Vous cachez vos provisions dans les arbres en été et vous essaierez de réaliser la meilleure récolte possible en hiver. Mais attention, la forêt est pleine de pièges et les autres écureuils utilisent les mêmes planques que vous. Pire, ils s’activent parfois la nuit pour que vous ne puissiez pas voir la nature de leur butin mystère.
Nutz est un jeu plein de rebondissements où vous tenterez de marquer un maximum de points par le biais de di érentes collections tout en esquivant les malus et pièges de vos adversaires.
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration…du moins en apparence.
À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d’une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, Différence vous promet des instants de jeu intenses où votre
Superposez et disposez vos cartes dans tous les sens pour composer, avec délicatesse, l’image originelle. Puis, refaites-la en relevant les défis afin de résoudre les mystères de l’œuvre.
Dans le jeu « Brocéliande Illimitable » vous plongez au cœur de cette forêt légendaire qui a été le terrain de tant de choses mystérieuses, et notamment de l’histoire d’Arthur Pendragon. En une fresque « illimitable » vous parcourrez toute la légende arthurienne en explorant des aspect de l’histoire qui sont mouvant, d’ailleurs ce sera à vous de la raconter en faisant des choix judicieux et habiles… faites-vous aider, l’aventure n’en sera que plus forte.
Incarnez l’un des quatre personnages, barbare, paladin, voleur ou sorcier — qui s’affrontent dans un donjon plein de trésors ! Avec des missiles magiques, des dagues et des boucliers à pointes, c’est à vous de prouver que votre aventurier saura écraser les autres et atteindre la postérité !
Trois cartes en main, on en pioche une, on en joue une, selon leurs symboles, elles permettent de bloquer, attaquer, soigner, etc. Chaque personnage a 10 points de vie, à vous de tenir le choc.
Lancez les dés et faites les bons choix pour créer la plus belle vallée du pays. Placez des maisons et connectez-les aux rails de chemin de fer pour gagner des points de victoire. Gagnez des points supplémentaires en plantant des tournesols aux pieds des montagnes, en nourrissant vos moutons et donc vos villages..., mais, attention, les autres joueurs voudront aussi tirer le meilleur parti des tirages de dés. À vos crayons pour construire la vallée de vos rêves !
C’est Pâques et notre ami Pinpin saute de joie à l’idée de peindre de jolis œufs colorés ! De son côté, Chocotte, la poule en chocolat, s’inquiète : le lapin de Pâques est arrivé à la ferme et va encore semer la zizanie…
Imaginez des récits incroyables au temps de la préhistoire avec Story Cubes Prehistoria !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
C'est la saison des récoltes ! Cherchez des fruits, faites de beaux ensembles et récoltez de l'argent ! Mais ce n'est pas si facile… il y a d'autres personnes qui recherchent des fruits comme vous !
Vous devez les cueillir rapidement, mais pour une raison inconnue, cette forêt regorge de fruits inattendus ! Donnez tout ce que vous avez en essayant de cueillir autant de fruits que possible et de les transformer en ensembles. Il s'agit d'un jeu passionnant de retournement de tuiles que tout le monde peut apprécier !
Points forts :
- Parfait pour toute la famille et débutants en jeux de société
- Observation et rapidité au programme !
- Mini format et matériel au design soigné
Dans Dard-Dard, il va falloir faire preuve de discrétion pour tricher et même voler ses adversaires ! Débarrassez-vous au plus vite de vos cartes en les jouant au centre de la table ou en les jetant par dessus votre épaule ou sous la table. Tant que le ver vigilant ne vous repère pas, tout est permis. Volez les sauterelles des autres pour leur offrir des cartes supplémentaires. Une Abeille débarque ? Attention, tous au abris, si le joueur qui l’a piochée vous touche avec la carte vous allez devoir piocher... et attention à ne pas mettre la main sur le dard d’une guêpe !