|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Blue Orange vous propose un pack exceptionnel ! Retrouvez Kingdomino « Spiel des Jahres 2017 », accompagné de l’extension Age of Giants et d’une planche de Kingples permettant de personnaliser les 5 pions des jeux. Le tout pour un prix royal !
Kingdomino est un jeu de tuiles malin et stratégique pour toute la famille. Son extension permet de jouer jusqu’à 5 joueurs, ajoute de l’interaction et des conditions de scoring supplémentaires.
Points forts:
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Blue Orange vous propose un pack exceptionnel ! Retrouvez Kingdomino « Spiel des Jahres 2017 », accompagné de l’extension Age of Giants et d’une planche de Kingples permettant de personnaliser les 5 pions des jeux. Le tout pour un prix royal !
Kingdomino est un jeu de tuiles malin et stratégique pour toute la famille. Son extension permet de jouer jusqu’à 5 joueurs, ajoute de l’interaction et des conditions de scoring supplémentaires.
Points forts:
| 1 Article |
Chaque joueur incarne un héros plein d'audace explorant courageusement un donjon labyrinthique parsemé de pièges.
« Il était une fois un chevalier avec sa fidèle épée…
– Il était en culotte ?
– Euh non, en armure…
– Bizarre, j’aurais juré qu’il était en culotte ! »
C’est la panique dans la bibliothèque Imaginaire ! Une tornade magique a bouleversé les livres de Contes et les histoires sont sens dessus dessous. Conteurs et Auditeurs doivent rivaliser d’imagination et de mémoire pour reconstituer les histoires… dans le bon ordre !
« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d'énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L'atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu'au « STOP » de fin de partie !
Une concurrence immobilière insoupçonnée fait rage au sein de ce joli quartier résidentiel ! Construisez vos demeures sur les parcelles les plus prestigieuses mais n’oubliez pas les critères du plan de la ville pour cumuler des points bonus et remporter la victoire !
Le mode Bonnie et Clyde est une une variante qui permet aux joueurs d’utiliser leur Bandido et les cartes Bandida ensemble, pour réunir les deux amoureux !
Dans Namiji, vous embarquez pour découvrir les merveilles cachées entre les récifs au sud de l'archipel japonais.
Namiji, le nouveau jeu d'Antoine Bauza, est le successeur de Tokaido et se déroule dans le même univers. Dans ce nouveau jeu, vous partirez en bateau de pêche et découvrirez nombre de merveilles marines.
Namiji est un successeur spirituel du jeu Tokaido. Toutefois, il est indépendant de ce dernier ; Tokaido n'est pas requis pour jouer à Namiji.
Dans Namiji, les joueurs incarnent des pêcheurs du Japon d'autrefois naviguant au Sud de l'archipel nippon, à quelques kilomètres du célèbre Tokaido. Vous allez devoir faire fructifier votre journée en mer pour remporter la partie.
Libérez votre esprit et laissez libre court à votre imagination pour développer votre créativité !
Les joueurs observent simultanément les cartes au centre de la table. Le premier joueur qui parvient à faire un lien entre 2 cartes (nom, proverbe, citation, musique...) l’annonce à ses adversaires et prend ces 2 cartes en récompense mais seulement si les autres joueurs valident
Les eaux du Japon d'autrefois réservent encore des surprises aux pêcheurs les plus chevronnés. Pêchez les rarissimes poissons arc en ciels, remplissez votre nasse de nouveaux crustacés et livrez vos offrandes à la mer au moment le plus opportun pour faire fructifier votre voyage.
Avignon : La bataille des Papes est un jeu de cartes de manipulation d'influence rapide dans lequel les deux joueurs sont des candidats rivaux pour le pape au 14ème siècle. Les joueurs gagnent en influence en adressant une pétition aux membres de l'Église médiévale, tels que les cardinaux, les nobles et les chevaliers, et en utilisant les pouvoirs uniques des personnages pour tirer les cartes de personnage de leur côté de la table (leur congrégation), ou forcer un adversaire à pousser les cartes vers eux. Le premier joueur à avoir trois personnages dans sa congrégation gagne.
Découvrez le jeu Brainbox Football, un jeu éducatif pour les enfants à partir de 8 ans. BrainBox est un jeu de mémoire et d'observation amusant qui teste votre œil pour les détails. De quoi pouvez-vous vous souvenir en seulement 10 secondes?
Ce jeu contient 55 cartes de jeu, représentant des clubs tels que Arsenal, Barcelone, Juventus, Manchester United, PSG, Real Madrid et bien d'autres encore. Chaque carte comporte des illustrations dessinées à la main de; joueurs vedettes, stades, trophées et plus encore. Les fanatiques de football adoreront se plonger dans les statistiques clés de ces clubs immédiatement reconnaissables.
Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Un jeu co-créé notamment par Richard Garfield.
Mindbug Nouveaux Serviteurs est la première extension pour Mindbug. Vous aurez accès à 28 cartes supplémentaires dont 24 nouvelles créatures. De plus, vous débloquez 4 Mindbugs supplémentaires pour le mode 4 joueurs.
Laissez Hyénix, Cafabarbare, Hamsterlion et quelques autres rejoindre vos decks !
Tandis que les couleurs disparaissent inexorablement, l’existence du clan de l’Aube est enfin révélée ! Les trois aventuriers qui constituent ce groupe entrainé dans le plus grand secret, sont en route pour rejoindre les sept déjà connus. Dans leur sillage, se dessinent les silhouettes de compagnons incroyables venus en renfort : les Elementaires, les Anifleurs et les Draconiques.
Cette extension de Lueur vous apporte 3 nouveaux aventuriers, ainsi que 24 nouveaux compagnons, répartis en 3 modules, pour dissiper les ténèbres. De plus, vous disposez de règles additionnelles pour jouer solo ou jusqu'à 6 joueurs !
Des Escapes Room dans votre salon !
Le quatrième opus de la gamme Unlock!, le jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms.
Les croquemitaines ont envahi les rêves de Guillaume et les transforment en cauchemars. Unissez vos forces pour les chasser et apaiser le petit garçon, dans la Nuit des croquemitaines !
Shéhérazade n’a plus d’inspiration et le sultan va la condamner à mort. Sauvez-la dans une aventure digne des Mille et Une Nuits : le dernier conte de Shéhérazade.
Dans Expédition Challenger, explorez une vallée grouillante de dinosaures et de dangers en tous genres. Votre objectif : sauver les membres de l’expédition du professeur Challenger !
L’application UNLOCK! est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play. Elle est indispensable pour jouer.
Poulpzilla, Pioupiouzilla, Grozilla, Catzilla et Corgizilla menacent de tout casser !
Happy City Grozilla est une extension monstrueuse et folle pour Happy City, destinée aux deux modes de jeu, famille et expert. Désormais, des monstres géants se cachent dans une nouvelle pioche, parmi de superbes bâtiments multicolores que vous voudrez forcément avoir dans votre ville, pour rendre encore plus heureux vos habitants. Mais attention, si un monstre arrive chez vous, dépêchez-vous de le refiler à votre voisin avant qu’il ne s’installe définitivement !
Une extension monstrueuse !
Vous avez déjà joué à Kingdomino ? Le jeu de domino où il faut construire un royaume de 5x5 cases en essayant de faire des grandes zones avec des couronnes dedans ! Super ! Vous connaissez déjà la moitié des règles du jeu, on a rarement fait plus efficace comme explication ...
... et maintenant l’autre moitié !
Un 7° type de paysage fait son apparition : les villes, dans lesquelles vous allez pouvoir construire des bâtiments. Ces bâtiments vont vous rapporter des bonus en cours de partie, comme des chevaliers, que vous enverrez collecter l’impôt ou des tours, qui vous permettront d’accueillir la Reine ! Et surtout