Snowman Dice
Une fois par an un événement très intéressant et rarement observé se déroule près du pôle Nord, la course des Bonhommes de neige.
Soyez le premier à construire un bonhomme de neige en utilisant vos dés puis poussez-le aussi vite que possible vers le pôle Nord en évitant les boules de neige des autres concurrents !
Allez-vous gagner cette année ?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Une fois par an un événement très intéressant et rarement observé se déroule près du pôle Nord, la course des Bonhommes de neige.
Soyez le premier à construire un bonhomme de neige en utilisant vos dés puis poussez-le aussi vite que possible vers le pôle Nord en évitant les boules de neige des autres concurrents !
Allez-vous gagner cette année ?
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Mike Elliott |
Année : | 2019 |
Editeur : | Brain Games |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 4 |
Age : | 6 Ans |
Durée : | 10 Mns |
La Chasse aux monstres est un jeu de mémoire coopératif. Comment ça fonctionne? Pendant la nuit, des monstres sortent de sous le lit de l'enfant. Pour les chasser dans le placard et gagner la partie, il faudra retrouver le bon jouet. Attention, si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaîtront. Et si ceux-ci entourent complètement le lit, ce sont eux qui remporteront la partie!
Le jardin est sens dessus de chou ! Chaque nuit, de petits lapins malins profitent du sommeil des jardiniers pour grignoter les choux du potager. À leur réveil, les jardiniers perspicaces suivent les traces des lapins pour débusquer les coquins blottis sous les choux !
Lapins rusés, profitez de la sieste des jardiniers pour manger les choux du potager sans vous faire repérer ! Jardiniers attentifs, parviendrez-vous à retrouver les lapins cachés sous les choux ?
Les joueurs se répartissent en deux équipes, d’un côté les lapins, de l’autre les jardiniers. Si les lapins parviennent à manger 9 choux avant que les jardiniers ne les attrapent, ils remportent la partie.
Ca caquète fort dans la basse-cour ! Canetons, poules, lapins, chiens et coqs : tous les animaux sont prêts au départ. Entre coéquipiers, on s’interpelle, on s’encourage : la course de relais s’annonce palpitante et riche en rebondissements...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point : détermine quelle sera ta stratégie gagnante dans cette incroyable course. Joues tes cartes animaux au bon moment et fait attention au choix des autres concurrents qui auront assurément des répercutions sur la course.
Vous êtes à la tête d’un food truck et participez à la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Saurez-vous composez à toute vitesse les meilleurs sandwichs pour régaler les papilles du jury ? Arriverez-vous à respecter les thématiques du jour ? Vous le saurez en participant à Sandwich MasterClass !
Choisissez votre équipe !
- Nouveau
Imagidés® est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées. Sans compétition, Imagidés est un jeu universel, amusant et pédagogique, accessible à tous.
Lors d'une promenade en bord de mer, les animaux décident de former un phare en montant les uns sur les autres : l'ours grimpe sur l'éléphant, le lion sur l'ours ... un animal se plaçant toujours sur le dos d'un plus grand que lui. C'est le ver luisant qui doit finalement se retrouver tout en haut. Mais le crocodile est jaloux de ne pas avoir cette place et n'arrête pas de faire tomber des
Attention où vous posez vos babouches !
Le souk est en ébullition : c'est le grand jour du marché aux tapis ! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné !
Chaque joueur est un marchand qui essaie de supplanter les autres. A tour de rôle, chacun lance le dé puis déplace Assam, l'organisateur de la vente. Si Assam s'arrête sur un tapis adverse, le marchand doit payer une dîme à son propriétaire avant de poser un de ses tapis sur un espace adjacent. Quand le dernier tapis est posé, on totalise les tapis visibles et la somme détenue par chacun des marchands : le meilleur l'emporte !
Nous pensons à tous les parents !
Le voyage approche et vous sentez la panique monter doucement ? Ce kit est fait pour vous !
On a pensé à tout : 54 gages fous et fun pour les faire tenir pendant le trajet. Les enfants passeront un moment extraordinaire et hilarant.
Et vous… vous allez respirer (et rigoler) ! Oui oui, vraiment. On vous le jure !
C’est la révolte dans le poulailler: un renard a volé l’oeuf doré. Les poules sont noires de colère.
C’est ensemble que vous vous mettez dans la peau de poules enquêtrices pour trouver des indices. Avec le scanneur de renard super sophistiqué, vous aurez vite fait de retrouver la trace du voleur. Mais le renard est futé et ne doit pas être sous-estimé, car avant que vous ayez fini de picorer, il avait déjà pris la poudre d’escampette.
Laisse filer le voleur? Hors de question! La poulice est prête à mener l'enquête!
Un jeu coopératif idéal pour des parties en famille !
Construit sur le schémas de la chaine alimentaire, le concept est simple : selon que vous êtes proie ou prédateur, tapez ! Tapez, tapez, tapez ! Sur les cartes de vos adversaires pour les attaquer, et sur vos propres cartes pour vous défendre. Fou-rire garantis !
Gobbit est un jeu de réflexes et d’observation basé sur le principe de la chaîne alimentaire : les serpents mangent les caméléons, les caméléons mangent les « mouchticks » et le gorille écrase tout le monde ! Mais attention : il faut que les animaux aient la même couleur, sinon, c’est l’indigestion... Chaque joueur a un tas de cartes devant lui. A son tour, il retourne la première carte de son tas : si l’animal présent sur sa carte peut manger un animal
Ronny le raton laveur revient d’une belle chasse au trésor et a tellement bien caché son butin qu’il ne sait plus où il est. Les joueurs pourront-ils l’aider ? Pour cela, il faut une bonne mémoire, prendre des risques et savoir s’arrêter à temps : plus ils trouveront des trésors, plus ils recevront des pierres précieuses en récompense. Le premier qui reçoit 13 pierres précieuses gagne.
A la pêche aux points !
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Marie et Wilfried vous invitent une fois de plus à vous immerger dans cet univers de contes de fées dont vous choisissez les héros. Prenez part à la création de nouvelles histoires !
De nouvelles histoires, de nouveaux animaux et des cartes vierges pour écrire vous même votre propre histoires !
L’extension Fabulia comprend 6 nouvelles histoires dont deux à embranchements et 30 nouveaux héros potentiels pour ces histoires. Les histoires à embranchements sont des histoires longues, où les joueurs vont devoir faire des choix, comme dans «un livre dont vous êtes le héros» et choisir dans quelles directions vont se dérouler les histoires.
C’est en améliorant le célèbre jeu des différences que BrainBox a créé cette nouvelle gamme. Le principe permet de travailler autant sa mémoire que son sens de l’observation, sans oublier le fun et le plaisir du jeu. Un principe simple et des parties rapides, pour entraîner le sens de l’observation et la mémoire, le tout autour d’illustrations enfantines adorables, c’est BrainBox – le jeu des différences !
Les joueurs actifs observent deux cartes qui comportent 6 différences, puis doit, de mémoire, en citer autant qu’indiqué par le dé ! Si le but est atteint, le joueur remporte la carte. Celle ou celui qui en a le plus à la fin de la partie la gagne.