Défis de Chevalier
Qui veut être aussi fort, aussi courageux et aussi célèbre que le chevalier Richard ? Pour cela, tous les écuyers doivent d’abord relever des défis et faire preuve d’une bonne dose de débrouillardise. Vous devrez affronter des monstres, des dragons, des sorcières et autres dangers ! L’écuyer qui réussit à poser les plaquettes de paysage et à accomplir des actions chevaleresques
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Qui veut être aussi fort, aussi courageux et aussi célèbre que le chevalier Richard ? Pour cela, tous les écuyers doivent d’abord relever des défis et faire preuve d’une bonne dose de débrouillardise. Vous devrez affronter des monstres, des dragons, des sorcières et autres dangers ! L’écuyer qui réussit à poser les plaquettes de paysage et à accomplir des actions chevaleresques est finalement déclaré vainqueur et adoubé chevalier !
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Johannes Zirm |
Année : | 2013 |
Editeur : | Haba |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 3 |
Age : | 5 Ans |
Durée : | 10 Mns |
Un jeu minimaliste et efficace
Les règles du jeu
- Les joueurs se répartissent équitablement les pierres magnétiques
- Chacun à leur tour, les joueurs placent un aimant dans la zone délimitée par la corde.
- Le premier à poser toutes ses pierres remporte la partie.
Le jeu de mimes incontournable revient en version familiale. Rassemblez toute la tribu pour un délire collectif à base de mimes et de bruitages !
Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés.
Chut les singes dorment !
Cherchez la plante indiquée, mais ne la collectez pas si cet animal est caché sur la carte. Prenez le temps d’observer les cartes avant de les collecter, mais ne tardez pas, car d’autres explorateurs parcourent la jungle. Qui récoltera le plus de plantes sans déranger les animaux ?
Chaque joueur reçoit son paquet de cartes jungle. À chaque manche, on retourne deux cartes indiquant quelle plante on recherche, et quel animal on doit éviter à tout prix ! En effet, observez bien les cartes, les fleurs se voient facilement, mais les animaux sont cachés dans l’herbe, dans les feuilles, etc. Chaque joueur explore son paquet le plus vite possible, en respectant les consignes de la manche.
Le marché magique vient d’ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d’objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue.
Entrez dans le Marché !
Dans Magic Market les joueurs doivent vendre leurs objets magiques aux meilleurs prix, afin d’obtenir le maximum de Dragos, la fameuse monnaie du Royaume. Les étals sont garnis de toutes sortes d’objets magiques qui sont proposés aux visiteurs du marché, qui se promènent de stand en stand. Si
Cette boite de Story Cubes ajoutera du piment à vos parties. Lancez les dés, découvrez les icônes et contez la lutte contre des créatures titanesques. Mélangez ces dés avec ceux des Story Cubes déjà parus pour plus de diversité.
La seule limite ? Votre imagination !
Ce set contient :
- 3 dés,
- 1 livret de règles
Jouez en équipe !
Dans Dobble, il y a toujours un et un seul symbole identique entre deux cartes, même quand celle-ci en comporte 10 !
Huit défis sont proposés aux joueurs, répartis en deux équipes : la bataille, les chaises musicales, la montagne, la récolte, la ronde, le tir à la corde, la course poursuite et le casse-tête.
À chaque fois, c’est l’équipe la plus rapide à identifier le symbole commun qui avance vers la victoire. Et avec 10 symboles par cartes, on ne sera pas trop de deux ou trois !
Faut vraiment que vous nous aidiez à trouver des glands, parce qu’on a carrément la dalle !
Pas très compliqué : à chaque tour, il n’y a que trois cartes ! Enfin, pas compliqué…
Ce jeu va vous faire oublier votre mémoire !
Les dragons doivent faire preuve de mémoire et d'observation pour faire le tour du bouillonnant volcan et atteindre en premier leur grotte !
Retrouvez tout l’univers Disney dans cette édition Cortex. Amusez-vous avec votre mémoire, votre sens de l’observation, votre coordination et votre logique. Des défis tactiles attendent les joueuses et les joueurs qui auront brillé ! Pour jouer entre amis ou en famille.
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans l'ère de l'atome !
Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile.
Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine.
Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant de récupérer le plus de marchandises possible.
!
Principe du jeu
Pour gagner, il faudra jongler astucieusement entre vérité et mensonge forcé et ce, sans la moindre erreur ! Une faute de goût dans la salade et vous récuperez toutes les cartes !
L’ambiance n’est pas au beau fixe dans la maison, un de vos coloc a un problème. Pour que tout rentre dans l’ordre, il va falloir coopérer pour l’écouter et trouver avec lui des solutions.
Mais attention, il va falloir réussir à résoudre son problème avant que Le Spleen, l’incarnation des idées noires, n’entre dans la maison, sinon c’est l’embrouille assurée !
Ronchonchon est un jeu de rôle et de mémoire sur les émotions et sur les besoins qui y répondent suivant les moments de notre vie.
6 personnages et 24 scénarios permettront aux joueurs d’imaginer un ressenti par rapport à une situation donnée.
Ronchonchon permet d’apprendre à mieux se connaitre, mieux se comprendre et de développer son attention face aux autres.
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !