Résistance
Êtes-vous prêt à livrer la lutte de The Resistance
Ou trahirez-vous vos amis en rejoignant l’Empire ?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Êtes-vous prêt à livrer la lutte de The Resistance
Ou trahirez-vous vos amis en rejoignant l’Empire ?
The Resistance oppose un petit groupe de fervents partisans de la Résistance à un gouvernement aussi puissant que corrompu. La Résistance a lancé une séquence de missions audacieuses visant à mettre le gouvernement à genoux. Malheureusement, des espions ont infiltré les rangs de la Résistance, avec la ferme intention d’en saboter les plans minutieusement conçus. Il suffit d’un espion pour faire échouer une mission. Composez vos équipes avec grand soin, sans quoi le mot liberté n’aura plus jamais de sens.
La Résistance saura-t-elle démasquer les espions à temps ?
Inclut l’extension « L’Affaire se Corse » qui propose de nouvelles perspectives de découverte et de duperie encore plus palpitantes.
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Don Eskridge |
Année : | 2012 |
Editeur : | Edge Entertainment |
Nombre de Joueurs : | 5 à 10, idéal à 7 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Confluence Sidérale est un jeu de négociations. Vous incarnez une civilisation sidérale qui négocie des ressources et invente des technologies qui seront partagées. Les technologies vous rapportent beaucoup de prestige mais les avantages qui leur sont associés sont accordés à tous les joueurs.Neuf espèces se sont réunies lors de la grande Confluence.Leur Objectif: bâtir une société commune basée sur la paix et l'égalité entre les espèces en partageant leurs innovations. Mais chacune souhaitait que ses idéaux propres servent de fondement à cette société naissante. Ce qui s'ensuivit s'avéra être la coopération la plus agressive que la galaxie ait jamais connue.
Paris 1889 est un jeu coopératif narratif et d’horreur pour 3 à 6 joueurs. Vous y incarnez un jeune adulte d’une petite ville américaine à la fin des années 1990. Dix années après les événements de Greenville, vous retrouvez vos amis dans les sous-sols de la ville. C’est alors que vous tombez nez à nez avec un portail magique…
Pour mettre fin à la terrible conspiration en cours, vous devez affronter l’Abomination ou dérober les anneaux ! À chaque manche, un joueur différent est l’Investigateur principal et tente d’associer secrètement la carte qui convient le mieux à l’histoire de chaque personnage en jeu. Une fois le choix fait, les autres joueurs doivent retrouver la carte qui leur a été associée, afin que tous progressent dans leur enquête et arrivent à trouver les Anneaux magiques !
Mon dieu, Brandon est en fait la fille cachée de notre ancien patron !
Regarder des séries, c'est sympa, mais créer la vôtre, c'est tout de suite beaucoup plus classe.
Bien entendu, il faut que votre scénario soit à peu près cohérent pour emporter l'adhésion du public. Racontez votre histoire, développez les parcours de vos personnages et mémorisez un maximum d'informations, à mesure que seront jouées les cartes Lieux, Personnages et Evénements. Car ce sont sur ces détails improvisés que vous serez notés ! Quel scénariste digne de ce nom peut oublier les moments clefs (et souvent insignifiants !) de la première saison ?
Il va falloir une sacrée bonne mémoire pour diriger votre propre TV Show !
Adventures in Austerion RPG est un jeu de rôle (JdR) médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion.
Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures.
Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...).
Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent des possibilités de jeux supplémentaires aux rôlistes avertis, qui retrouveront aussi l’ambiance du dungeon-crawling à l’ancienne.
La simplicité d'un party game, les sensations du jeu de rôle !
Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité.
L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ?
Erune est un jeu d’exploration de donjons de 1 à 5 joueurs doté d’une application vocale : l’Esprit d’Erune. Au long d’une campagne de quêtes, les Aventuriers s’opposent au Maître des Ombres : ils explorent des donjons, affrontent des Monstres, trouvent des trésors et évoluent. Les Monstres peuvent être incarnés par un joueur Maître des Ombres ou par l’application en mode solo/coopératif. L’Esprit d’Erune raconte l’histoire, la ponctue d’événements et de rencontres avec des personnages. Elle connaît toutes les règles du jeu, génère du contenu aléatoire et sauvegarde les caractéristiques de vos personnages. Enfin, elle vous plonge au cœur du jeu grâce à ses cinématiques et son ambiance sonore. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
Eila et l'Éclat de la Montagne : une histoire en 5 chapitres
Avalon est un jeu d’identité secrète de la même famille que Résistance.
Arthur représente le futur mais parmi ses guerriers de trouvent des partisans de Mordred.
Ils sont peu nombreux mais se connaissent l'un l'autre tout en étant cachés des hommes d'Arthur.
Seul Merlin connait les agents du mal, mais il ne doit parler qu'en énigme: si sa vraie identité est connue, tout est perdu !
Les joueurs peuvent être des serviteurs Loyaux d’Arthur qui se battent pour le Bien et l’honneur, ou des laquais de Mordred œuvrant pour le Mal.
Discussion, Accusation, Subterfuge, Logique et Déduction seront les maitres mots pour le Bien comme pour le Mal.
Fuyez la peste qui ravage votre ville !
La redoutable peste noire s’est abattue sur la ville de Bristol. Vous courez dans les rues à bord de l’une des trois charrettes à pommes disponibles, cherchant désespérément à vous échapper vers la sécurité de la campagne. Si votre charrette est la première à quitter la ville et qu’elle est remplie uniquement de villageois en bonne santé, vous et vos compagnons de charrette avez réussi à vous échapper et à gagner la partie !
Mais certains villageois de votre charrette ont peut-être déjà la peste ! Ils vous cachent leurs premiers symptômes afin de pouvoir profiter de leurs derniers jours en paix.
Emparez-vous de l'or espagnol de Tortuga
Voyageurs, soyez les bienvenus à Sorcebois.
Vous êtes une équipe spécialisée dans les braquages de haut-vol.
Lors de votre dernier coup, tout ne s’est pas passé comme prévu...
Vous jouez des personnages qui viennent de réussir un braquage très risqué. Vous avez fui avec votre butin mais, moins de 48 heures après, vous avez été coffrés par les flics. Quelqu’un vous a balancés, c’est sûr !
Principe du jeu :
Choisissez vos personnages parmi les 10 proposés (le Hacker, l’Experte en démolition, l’Infiltré...) et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes.
Casting : l’As du volant
Butin : Nous avons subtilisé les joyaux de la Couronne britannique.
Question : Qu’avez-vous fait de votre butin entre le moment où vous vous êtes enfuis et votre arrestation par les flics ?
La civilisation humaine est en ruines, et ceux qui ont survécu cherchent le chef qui saura les guider pour faire face aux défis que l’humanité doit affronter dans ce nouveau monde. Plongez-vous dans les nombreux scénarios post-apocalyptiques de À la croisée des chemins : Dystopie et persuadez les autres survivants que les solutions de survie que vous proposez pour faire face aux défis qui vous attendent sont les meilleures. Êtes-vous prêt à emmener les vôtres vers la victoire ?
L’HISTOIRE
Les prophètes ont prononcé la Fin des Jours, mais alors que la famine, la peste et la guerre ravagent les terres, il semble encore y avoir de l’espoir. Une poignée d’élus ont reçu la puissance de façonner ces supplices pour apporter à d’autres châtiment et salut. Leurs actes seront un testament de la volonté et de la force des mortels.
LE JEU
Destinies est un jeu compétitif, narratif, d’aventure et d’exploration, mêlant application mobile et jeu de société. Chacun des 5 scénarios présente un monde vivant, empli d’histoires sombres, de personnages épiques et de mystères à résoudre. Chaque joueur incarne un héros dans une quête pour accomplir son destin. Pendant la partie, les joueurs découvriront de nouveaux lieux du monde sous la forme de tuiles
Embarquez dans un voyage épique en direction de Mahdia – une forteresse pirate située sur les rivages sablonneux de l’Afrique du Nord. Votre armée sera-t-elle assez puissante pour en percer les murailles ? Ou la chaleur saharienne, les pillards pirates sans merci et l’Éfrit, une créature issue des légendes arabes, auront-ils raison de vos rêves, noyés à tout jamais dans la mer de sable ?
L’extension Mer de Sable ajoute 3 nouveaux scénarios qui forment une campagne intense. Chaque histoire dévoile un peu plus d’un complot majeur, mais chacune peut être jouée et appréciée individuellement.
Petits meurtres & fait divers est un jeu de société pour 4 à 7 joueurs à partir de 13 ans. Il vous confrontera aux plus horribles ou aux plus loufoques des forfaits commis par des joueurs qui vont tout faire pour échapper au flair implacable de l'inspecteur !
Tour à tour, vous aurez le sentiment d'être ce brillant inspecteur, ce greffier glacial et incorruptible ou un de ces louches, étranges,