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Adventures in Austerion RPG est un jeu de rôle (JdR) médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion.
Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures.
Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...).
Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent des possibilités de jeux supplémentaires aux rôlistes avertis, qui retrouveront aussi l’ambiance du dungeon-crawling à l’ancienne.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Adventures in Austerion RPG est un jeu de rôle (JdR) médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion.
Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures.
Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...).
Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent des possibilités de jeux supplémentaires aux rôlistes avertis, qui retrouveront aussi l’ambiance du dungeon-crawling à l’ancienne.
5 Produits |
Auteur(s) : | Géraud "Myvyrrian" G |
Année : | 2020 |
Editeur : | De Architecturart |
Nombre de Joueurs : | 1 à 5, idéal à 5 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 120 Mns |
2 équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte. Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l’eau inonde les galeries. Chaque joueur fait partie officiellement d’une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique pour quelle équipe il joue réellement. Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface. Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges et envoyer des monstres sur ses adversaires. Seuls ceux qui sont remontés à la surface avant la fin de la partie pourront comptabiliser leur or et peut-être remporter la victoire.
Vous êtes misérable ... mais ce n’est pas la fin de votre histoire. Après une vie passée à la recherche de richesse et d’excès, votre cruauté et votre corruption vous ont finalement rattrapé. Voilà pourquoi vous avez été jeté par-dessus bord par vos compagnons de voyage, destiné à mourir dans la noire mer glacée. Mais dans ce monde plein de surprises, ce n’était pas votre destin.
En des temps très anciens, le passage à l’âge adulte faisait l’objet d’un rite initiatique. Chaque année, au moment où le jour est le plus long, chacun devait s’élancer à la découverte de la montagne voisine, aussi majestueuse qu’inquiétante, pour aller y allumer des feux sur ses sommets. Et, qui sait, peut être rencontrer les facétieux esprits de la montagne...
Récupérez une tuile de votre main puis placez la dans votre paysage. Le but du jeu sera de reconstituer un paysage en associant ses tuiles pour faire un maximum de points. Il faudra faire attention à ne pas laisser de tuiles à l'adversaire tout en optimisant son paysage selon les choix de celui-ci. Aussi, créez des carrés de tuiles pour
Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 55 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations différents. Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre. Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques.
Univers
Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire.
Dans ce jeu de plis, créez des alliances temporaires et soyez fins stratèges pour faire partie de la couleur majoritaire et remporter ainsi des cartes et de précieux diamants. Le joueur qui aura le plus de points à l’issue des 3 manches sera désigné vainqueur… Sauf si un joueur réalise 3 Pass Pass et décroche immédiatement la victoire !
Les joueurs sont des soldats alliés essayant d’organiser des Unités pour attaquer un nid de mitrailleuses abrité dans un bunker.
Chaque joueur commence la partie avec une Unité de quelques Soldats et rien d’autre.
Pendant la partie, vous récupérerez des ressources et progresserez sur la plage, Secteur par Secteur, tandis que votre Unité deviendra plus puissante et plus mortelle.
Vous réussirez… ou mourrez en essayant.
D-Day Dice est un jeu coopératif où les joueurs doivent s’entraider face à un ennemi commun.
Si l’un des joueurs perd, la partie est perdue pour tous.
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain.
Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses fondations,
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements !
Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité.
SPINBOARD - Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions.
Déole est un jeu de type Roll & Write.
Porté par les vents incarnés par les dés, vous tracez votre voie de navigation sur une carte d’exploration commune à tous les joueurs, au centre de la table. Dans le même temps, vous complétez votre propre feuille de navigation, où vos dés et scores représentent votre expérience. Piochés dans un sac puis lancés, les dés sont sélectionnés un par un, joueur par joueur, et notés selon des règles variables.
Déole est indéfiniment rejouable, grâce à de multiples principes de combinaisons de dés, des scénarios et des dilemmes ajustables, du niveau marin au niveau capitaine. Il y a 10 règles différentes de pose de dés, vous en utilisez 5 par partie, ce qui vous permettra effectivement de varier les plaisirs.
TTMC Paris 2024, variante de TTMC – Tu te mets combien ? autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets.
Le but de est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.
Créez un océan de papiers pliés. Une identité visuelle superbe, à base de pliages pris en photos, c’est tout simplement superbe. À vous de créer votre propre océan.
À votre tour, prenez les deux premières cartes de la pioche, choisissez-en une et défaussez l’autre sur l’un des deux tas ou prenez la première carte de l’une des deux défausses. Ensuite, posez un duo de cartes et appliquez son pouvoir. Vérifiez votre jeu. Vous avez plus de 7 points en comptant vos cartes posées et votre main, peut-être est-ce le moment de terminer la partie. Mais êtes-vous sûr que personne n’a plus que vous ? Peut-être qu’un tour supplémentaire serait bénéfique ? Un dilemme à résoudre