|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ce Kit d'Accessoires contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer à STAR WARS : LÉGION, y compris les Cartes Bataille pour définir le champ de bataille, les Cartes Commandement pour élaborer votre stratégie, les dés, gabarits de déplacement, règle des portées et autre pions nécessaires à des affrontements dans une galaxie lointaine, très lointaine..
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ce Kit d'Accessoires contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer à STAR WARS : LÉGION, y compris les Cartes Bataille pour définir le champ de bataille, les Cartes Commandement pour élaborer votre stratégie, les dés, gabarits de déplacement, règle des portées et autre pions nécessaires à des affrontements dans une galaxie lointaine, très lointaine..
| 2 Produits |
Les super commandos mandaloriens plient la galaxie à la volonté de Maul dans cette extension de Star Wars : Legion ! Auparavant membres de la fameuse Death Watch, ces guerriers mandaloriens d'élite suivent désormais Maul parce qu'il manie le sabre noir. Avec eux, les joueurs disposent d'une nouvelle option puissante de forces spéciales pour leurs forces du Shadow Collective. En plus de six figurines Mandalorian Super Commando et d'une carte d'unité, les joueurs trouveront également trois cartes de commandement spécialement conçues pour être utilisées avec les unités mercenaires dans cette extension, ainsi que huit cartes d'amélioration qui les invitent à personnaliser leurs unités avec des armes lourdes, de nouveaux équipements, et bien plus encore !
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de Landspeeder X-34 permettant de constituer une unité lourde, ainsi que des nouvelles cartes Unité et Amélioration, à déployer sur le champ de bataille.
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Directeur Orson Krennic, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille.
« Les Rebelles sont en déroute. Ils ont fui dans les bois... » - Pilote de TR-TT
Le Transport de Reconnaissance Tout Terrain, plateforme d’armes mobile, est une apparition terrifiante sur le champ de bataille pour ses adversaires. Avec leur diversité d’armements, les TR-TT sont efficaces contre de multiples cibles différentes ; de l’infanterie sous couvert aux
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 6 figurines finement sculptées de Death Trooper Impérial afin de constituer une unité de forces spéciales, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration, à déployer sur le champ de bataille.
Une extension Agent mettant en scène un personnage populaire de la période de la Guerre des Clones. Ahsoka Tano a choisi de quitter l’Ordre Jedi lors de la Guerre des Clones, tout en continuant de se battre pour ce en quoi elle croyait. Elle a pris le nom de code « Fulcrum », agissant en tant qu’agent de renseignement Rebelle pendant les heures sombres du règne de Palpatine. Elle maniait deux sabres laser blancs et était capable de tenir en respect n’importe quel combattant lors des duels au sabre laser, de Maul à Dark Vador, son ancien Maître Jedi qui s’est tourné vers le côté obscur.
Nécessite la boîte de base de Star Wars : Légion
« Général, préparez vos troupes à l’attaque en surface. » - Dark Vador
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Général Veers, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration pour la déployer sur le champ de bataille.
Plus vite que votre ombre
Il existe de très nombreux types de chasseurs de primes, mais peu sont aussi redoutés ou mortels que les droïdes assassins de la série IG. IG-11 est connu pour sa capacité à attaquer plusieurs adversaires simultanément, en effectuant des rotations sur lui-même. Et si IG-11 devait perdre un combat, son système d’autodestruction fait de lui un adversaire très dangereux à vaincre.
Quant à IG-88, il s’agit d’un droïde assassin renégat ayant une réputation de chasseur impitoyable. Utilisant un arsenal varié pour capturer ses cibles, il est particulièrement mortel contre des combattants isolés. Les droïdes de la série IG ont une chose en commun : ce sont des mercenaires qui s’associeront avec les Impériaux ou les Rebelles, sans être avoir le moindre scrupule.
« Ouvrez le feu ! » - Soldat de la Flotte sur Tantive IV
Connu sous le pseudomyme de Soldats de la flotte, ces troupes de l’Alliance rebelle ont été assignés à bord des vaisseaux spatiaux dans la flotte rebelle. Formés pour se battre dans les couloirs étroits des vaisseaux capitaux, ils excèdent avec les armes à feu à courte portée.
La Padawan Jedi Ahsoka Tano rejoint les champs de bataille de Star Wars™ : Légion, avec deux façons d’intégrer votre armée. Vous pouvez en faire une unité de commandant qui dirigera vos troupes de la République Galactique, ou bien l’ajouter à une unité de Clones en tant qu’amélioration Chef d’escouade afin de renforcer une unité importante de votre armée.
Figurines à monter et non peintes.
Nécessite une boîte de base Star Wars Légion™.
« Groupe Rogue, utilisez vos harpons et vos câbles de remorquage autour des jambes. » - Luke Skywalker
Rapides, agiles et bien armés, les Airspeeders T-47 volant au-dessus du champ de bataille remontent le moral des soldats Rebelles attaqués. Fournissant à l’Alliance un soutien aérien précieux, les Airspeeders T-47 ne doivent jamais être sous-estimés.
Logray était le shaman Ewok de son village. Reconnu pour maintenir l’harmonie entre sa tribu et les esprits forestiers d’Endor, il a d’abord cru que C-3PO était un dieu quand les rebelles arrivèrent pour la première fois sur la lune forestière. Après une démonstration furieuse de la ‘magie’ du dieu, Logray ordonna la libération des rebelles captifs puis se joignit à leur lutte contre l’Empire.
Wicket W. Warrick était un Ewok particulièrement courageux et débrouillard. Audacieux et curieux, il aida à la conception des diverses méthodes utilisées par son peuple pour surpasser l’avantage technologique de l’Empire, y compris de leurs imposants marcheurs.
Vos parties de Star Wars : Légion ne pourront bientôt plus se passer de cet accessoire très pratique : des dés supplémentaires !
Le Set de Dés de Star Wars : Légion contient seize dés similaires à ceux contenus dans la boîte de base.