

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de Jyn Erso, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de Jyn Erso, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille.
Adoptant le même système de répulsion que les speederbikes, les swoops sont des motojets beaucoup plus puissantes, mais également plus risquées à manier. Généralement utilisés pour des courses de vitesse, ces véhicules à répulseurs sont également très populaires auprès des bandes de hors-la-loi.
Criminels ou combattants de la liberté, ils ont trouvé dans le swoop l’engin idéal pour étancher leur soif de vitesse. Ils sont ainsi capables d’atteindre rapidement le cœur du combat pour y semer chaos et confusion, puis de s’en retirer tout aussi vite avant que les forces de sécurité planétaires et autres troupes militaires n’aient le temps de réagir.
Nécessite une boîte de Star Wars Légion
« Groupe Rogue, utilisez vos harpons et vos câbles de remorquage autour des jambes. » - Luke Skywalker
Rapides, agiles et bien armés, les Airspeeders T-47 volant au-dessus du champ de bataille remontent le moral des soldats Rebelles attaqués. Fournissant à l’Alliance un soutien aérien précieux, les Airspeeders T-47 ne doivent jamais être sous-estimés.
« Les Rebelles sont en déroute. Ils ont fui dans les bois... » - Pilote de TR-TT
Le Transport de Reconnaissance Tout Terrain, plateforme d’armes mobile, est une apparition terrifiante sur le champ de bataille pour ses adversaires. Avec leur diversité d’armements, les TR-TT sont efficaces contre de multiples cibles différentes ; de l’infanterie sous couvert aux
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Directeur Orson Krennic, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille.
« Tu es au courant de la Rébellion contre l’Empire ? » - Luke Skywalker
Ces soldats de l’Alliance Rebelle sont de courageux volontaires qui ont décidé de se dresser face à l’Empire. Sans équipement perfectionné et en manque d’entraînement, ils comptent sur leur habileté et détermination pour surprendre et contrer leurs ennemies.
Ces cartes vous offriront plus d'options pour améliorer et personnaliser vos armées de Star Wars Légion.
Telle est la voie
Élevé par des Mandaloriens se revendiquant comme Héritiers de la Death Watch, Din Djarin est devenu un chasseur de primes chevronné tout en restant fidèle aux croyances de son clan. Affilié à la Guilde des Chasseurs de Primes, le Mandalorien accepta une mission qui lui fit rencontrer Grogu, un orphelin qui possède un lien très fort avec la Force. Désormais la cible de chasseurs de primes et de fidèles de l’Empire déchu, ce duo improbable parcourt la galaxie, constituant à eux seuls leur propre clan.
Vous trouverez deux figurines dans cette boîte d’extension Agent, une du chasseur de primes, et une de « bébé Yoda » ! Ce dernier rapporte un point de victoire à la faction
Figurines en plastique, à assembler et à peindre.
« Vite, brouillez leur émission, bouton du centre ! » - Luke Skywalker
Parcourant les champs de bataille à des vitesses incroyables, les speederbikes sont les véhicules d’intervention rapide de l’Empire Galactique. Souvent équipés de systèmes de brouillage ou de communication à longue portée, l’Empire utilise les speederbikes pour
Cette extension est une boîte d’armée vous permettant de constituer une faction prête à entrer sur le champ de bataille.
Confrontés à une imposante armée Impériale, les Rebelles de la Base Écho ne purent compter que sur de maigres ressources pour organiser leur défense. Faisant usage de la faune locale, tels que les tauntauns, et menés par l’héroïne Rebelle Leia Organa, ces vaillants combattants firent preuve d’ingéniosité et de courage lors de cet affrontement perdu d’avance.
Cependant, ils réussirent à tenir suffisamment longtemps pour permettre à la plupart des vaisseaux de transport de fuir Hoth et ainsi préserver un peu plus la flamme de la Rébellion.
Nécessite une boîte de Star Wars Légion
Plus vite que votre ombre
Il existe de très nombreux types de chasseurs de primes, mais peu sont aussi redoutés ou mortels que les droïdes assassins de la série IG. IG-11 est connu pour sa capacité à attaquer plusieurs adversaires simultanément, en effectuant des rotations sur lui-même. Et si IG-11 devait perdre un combat, son système d’autodestruction fait de lui un adversaire très dangereux à vaincre.
Quant à IG-88, il s’agit d’un droïde assassin renégat ayant une réputation de chasseur impitoyable. Utilisant un arsenal varié pour capturer ses cibles, il est particulièrement mortel contre des combattants isolés. Les droïdes de la série IG ont une chose en commun : ce sont des mercenaires qui s’associeront avec les Impériaux ou les Rebelles, sans être avoir le moindre scrupule.
Logray était le shaman Ewok de son village. Reconnu pour maintenir l’harmonie entre sa tribu et les esprits forestiers d’Endor, il a d’abord cru que C-3PO était un dieu quand les rebelles arrivèrent pour la première fois sur la lune forestière. Après une démonstration furieuse de la ‘magie’ du dieu, Logray ordonna la libération des rebelles captifs puis se joignit à leur lutte contre l’Empire.
Wicket W. Warrick était un Ewok particulièrement courageux et débrouillard. Audacieux et curieux, il aida à la conception des diverses méthodes utilisées par son peuple pour surpasser l’avantage technologique de l’Empire, y compris de leurs imposants marcheurs.
Les super commandos mandaloriens plient la galaxie à la volonté de Maul dans cette extension de Star Wars : Legion ! Auparavant membres de la fameuse Death Watch, ces guerriers mandaloriens d'élite suivent désormais Maul parce qu'il manie le sabre noir. Avec eux, les joueurs disposent d'une nouvelle option puissante de forces spéciales pour leurs forces du Shadow Collective. En plus de six figurines Mandalorian Super Commando et d'une carte d'unité, les joueurs trouveront également trois cartes de commandement spécialement conçues pour être utilisées avec les unités mercenaires dans cette extension, ainsi que huit cartes d'amélioration qui les invitent à personnaliser leurs unités avec des armes lourdes, de nouveaux équipements, et bien plus encore !
« Ouvrez le feu ! » - Soldat de la Flotte sur Tantive IV
Connu sous le pseudomyme de Soldats de la flotte, ces troupes de l’Alliance rebelle ont été assignés à bord des vaisseaux spatiaux dans la flotte rebelle. Formés pour se battre dans les couloirs étroits des vaisseaux capitaux, ils excèdent avec les armes à feu à courte portée.
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 6 figurines finement sculptées de Death Trooper Impérial afin de constituer une unité de forces spéciales, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration, à déployer sur le champ de bataille.
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Directeur Orson Krennic, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille.