

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
« Ouvrez le feu ! » - Soldat de la Flotte sur Tantive IV
Connu sous le pseudomyme de Soldats de la flotte, ces troupes de l’Alliance rebelle ont été assignés à bord des vaisseaux spatiaux dans la flotte rebelle. Formés pour se battre dans les couloirs étroits des vaisseaux capitaux, ils excèdent avec les armes à feu à courte portée.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
« Ouvrez le feu ! » - Soldat de la Flotte sur Tantive IV
Connu sous le pseudomyme de Soldats de la flotte, ces troupes de l’Alliance rebelle ont été assignés à bord des vaisseaux spatiaux dans la flotte rebelle. Formés pour se battre dans les couloirs étroits des vaisseaux capitaux, ils excèdent avec les armes à feu à courte portée. Déployés comme personnel de garde et assignés aux ressources vitales de la Rébellion, leur bravoure et leur dévouement sont devenus connus dans toute la galaxie.
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 7 figurines de Soldats de la Flotte, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée.
Le Bad Batch est une escouade de soldats clones hautement qualifiés et atypiques, dotés de mutations génétiques uniques qui en font une force de frappe sans équivoque. Grâce à leurs capacités de combat exceptionnelles et leur armement de pointe, ils agissent en marge des zones de combat, missionnés pour effectuer des tâches qui seraient impossibles sans leur équipement avancé.
Cette extension pour STAR WARS™ : LEGION contient 6 figurines finement sculptées du Bad Batch ainsi que de nouvelles cartes Unités et Amélioration à déployer sur le champ de bataille.
Figurines à monter et non peintes.
Nécessite une boîte de base STAR WARS™ : LEGION
Les intimidants TR-TT Impériaux sont de retour ! Plate-forme d’armes mouvantes, le Transport de Reconnaissance Tout Terrain est une terrifiante apparition sur le champ de bataille. Grâce à son armement diversifié, les TR-TT sont rarement gênés par les obstacles lorsqu’ils avancent en cadence, en déchainant une pluie de tirs meurtriers sur leurs ennemis.
La figurine de cette boîte propose de nouvelles options de personnalisation, permettant de l’assembler avec le Général Weiss ou Chewbacca, sortant de la trappe au sommet du marcheur.
Le véhicule est utilisable par l’Empire ou par les Rebelles.
La boîte contient 1 figurine en plastique à peindre et monter, 2 cartes Unité, 6 cartes Amélioration, 1 planche de pions et 1 feuillet d’instructions.
Figurines en plastique, à assembler et à peindre.
Le Soleil Noir est une organisation criminelle aux multiples ramifications à travers la galaxie. Dirigé par une cabale de nobles Falleen depuis leur forteresse de Mustafar. le Soleil Noir préfère gérer ses affaires grâce à des groupes intermédiaires qui n'ont aucune idée de la véritable nature de leur employeur. Le Soleil Noir dispose d'une force immense capable de protéger ses propres intérêts, dont les principaux éléments sont ses Hommes de Main. Bien entrainés et bien armés ces fantassins ne s'arrêteront devant rien pour accomplir la volonté des Vigos qui les dirigent.
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 6 figurines finement sculptées d’Arpenteur Rebelle afin de constituer une unité de forces spéciales, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration, à déployer sur le champ de bataille.
« Groupe Rogue, utilisez vos harpons et vos câbles de remorquage autour des jambes. » - Luke Skywalker
Rapides, agiles et bien armés, les Airspeeders T-47 volant au-dessus du champ de bataille remontent le moral des soldats Rebelles attaqués. Fournissant à l’Alliance un soutien aérien précieux, les Airspeeders T-47 ne doivent jamais être sous-estimés.
Logray était le shaman Ewok de son village. Reconnu pour maintenir l’harmonie entre sa tribu et les esprits forestiers d’Endor, il a d’abord cru que C-3PO était un dieu quand les rebelles arrivèrent pour la première fois sur la lune forestière. Après une démonstration furieuse de la ‘magie’ du dieu, Logray ordonna la libération des rebelles captifs puis se joignit à leur lutte contre l’Empire.
Wicket W. Warrick était un Ewok particulièrement courageux et débrouillard. Audacieux et curieux, il aida à la conception des diverses méthodes utilisées par son peuple pour surpasser l’avantage technologique de l’Empire, y compris de leurs imposants marcheurs.
« Général, préparez vos troupes à l’attaque en surface. » - Dark Vador
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Général Veers, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration pour la déployer sur le champ de bataille.
Ces cartes vous offriront plus d'options pour améliorer et personnaliser vos armées de Star Wars Légion.
« Les Rebelles sont en déroute. Ils ont fui dans les bois... » - Pilote de TR-TT
Le Transport de Reconnaissance Tout Terrain, plateforme d’armes mobile, est une apparition terrifiante sur le champ de bataille pour ses adversaires. Avec leur diversité d’armements, les TR-TT sont efficaces contre de multiples cibles différentes ; de l’infanterie sous couvert aux
Petits, poilus et natifs de la lune d’Endor, les Ewoks se sont parfaitement adaptés à leur environnement forestier.
S’ils semblent inoffensifs à cause de leur petite taille et de leur apparence de grandes peluches, les ignorer relève de l’inconscience totale. En effet, ils se battent farouchement pour protéger leur tribu. Ils sont de puissants alliés pour quiconque sait regarder au-delà de leur innocente apparence.
La boîte contient 8 figurines en plastique à peindre et monter (6 modèles différents), 2 cartes Unité, 5 cartes Amélioration, 1 planche de pions et 1 feuillet d’instructions.
Nécessite une boîte de base de Star Wars Légion.
Figurines en plastique, à assembler et à peindre.
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 6 figurines finement sculptées de Death Trooper Impérial afin de constituer une unité de forces spéciales, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration, à déployer sur le champ de bataille.
Plus vite que votre ombre
Il existe de très nombreux types de chasseurs de primes, mais peu sont aussi redoutés ou mortels que les droïdes assassins de la série IG. IG-11 est connu pour sa capacité à attaquer plusieurs adversaires simultanément, en effectuant des rotations sur lui-même. Et si IG-11 devait perdre un combat, son système d’autodestruction fait de lui un adversaire très dangereux à vaincre.
Quant à IG-88, il s’agit d’un droïde assassin renégat ayant une réputation de chasseur impitoyable. Utilisant un arsenal varié pour capturer ses cibles, il est particulièrement mortel contre des combattants isolés. Les droïdes de la série IG ont une chose en commun : ce sont des mercenaires qui s’associeront avec les Impériaux ou les Rebelles, sans être avoir le moindre scrupule.
Vos parties de Star Wars : Légion ne pourront bientôt plus se passer de cet accessoire très pratique : des dés supplémentaires !
Le Set de Dés de Star Wars : Légion contient seize dés similaires à ceux contenus dans la boîte de base.
« Général, préparez vos troupes à l’attaque en surface. » - Dark Vador
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Général Veers, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration pour la déployer sur le champ de bataille.
C’est une époque de guerre civile....
L’Empire Galactique resserre son étreinte sur la galaxie, sa puissance militaire écrasant toute forme de résistance. Depuis des bases secrètes, les troupes de l’Alliance Rebelle se dressent vaillamment en travers de son chemin, multipliant les tentatives désespérées pour enrailler la