Général Veers
« Général, préparez vos troupes à l’attaque en surface. » - Dark Vador
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Général Veers, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration pour la déployer sur le champ de bataille.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
« Général, préparez vos troupes à l’attaque en surface. » - Dark Vador
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Général Veers, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration pour la déployer sur le champ de bataille.
Ces cartes vous offriront plus d'options pour améliorer et personnaliser vos armées de Star Wars Légion.
Telle est la voie
Élevé par des Mandaloriens se revendiquant comme Héritiers de la Death Watch, Din Djarin est devenu un chasseur de primes chevronné tout en restant fidèle aux croyances de son clan. Affilié à la Guilde des Chasseurs de Primes, le Mandalorien accepta une mission qui lui fit rencontrer Grogu, un orphelin qui possède un lien très fort avec la Force. Désormais la cible de chasseurs de primes et de fidèles de l’Empire déchu, ce duo improbable parcourt la galaxie, constituant à eux seuls leur propre clan.
Vous trouverez deux figurines dans cette boîte d’extension Agent, une du chasseur de primes, et une de « bébé Yoda » ! Ce dernier rapporte un point de victoire à la faction
Le matricule CC-2224, connu sous le nom de « Cody », sert la Grande Armée de la République comme commandant du 7e Corps Céleste. Il combat souvent aux côtés des héros de la République tels qu’Obi-Wan Kenobi ou le Captaine Rex, et est réputé en tant que stratège compétent et féroce combattant. Profondément loyal et performant à la tête de ses troupes, que cela soit pour de simples escarmouches ou au cours de délicates missions d’infiltration, Cody est un chef capable de faire le job.
Nécessite la boîte de base Star Wars Légion
« Préparez-vous pour une attaque au sol. » - Général Rieekan
Récupérés sur les champs de bataille de la Guerre des Clones par les ingénieurs Rebelles, les TL-TT reconfigurés sont des engins rares mais fort utiles pour l’Alliance. Avec un armement plus léger que d’autres marcheurs, les TL-TT sont construits pour être agiles et peuvent
Les super commandos mandaloriens plient la galaxie à la volonté de Maul dans cette extension de Star Wars : Legion ! Auparavant membres de la fameuse Death Watch, ces guerriers mandaloriens d'élite suivent désormais Maul parce qu'il manie le sabre noir. Avec eux, les joueurs disposent d'une nouvelle option puissante de forces spéciales pour leurs forces du Shadow Collective. En plus de six figurines Mandalorian Super Commando et d'une carte d'unité, les joueurs trouveront également trois cartes de commandement spécialement conçues pour être utilisées avec les unités mercenaires dans cette extension, ainsi que huit cartes d'amélioration qui les invitent à personnaliser leurs unités avec des armes lourdes, de nouveaux équipements, et bien plus encore !
Durant la Guerre des Clones, les Pykes ont gagné la première place sur le marché lucratif du trafique d'épices, en prenant le contrôle des opérations minières sur Kessel. Basé à Oba Diah, le Syndicat Pyke emploie des unités de fantassins pour renforcer sa domination et la protection de ses intérêts à Kessel et au-delà. Si les fantassins surveillent les opérations, les Capos, eux, sont chargés de veiller à ce que les intérêts commerciaux des Pykes conservent un rendement maximal, peu importe les moyens nécessaires pour le faire.
Logray était le shaman Ewok de son village. Reconnu pour maintenir l’harmonie entre sa tribu et les esprits forestiers d’Endor, il a d’abord cru que C-3PO était un dieu quand les rebelles arrivèrent pour la première fois sur la lune forestière. Après une démonstration furieuse de la ‘magie’ du dieu, Logray ordonna la libération des rebelles captifs puis se joignit à leur lutte contre l’Empire.
Wicket W. Warrick était un Ewok particulièrement courageux et débrouillard. Audacieux et curieux, il aida à la conception des diverses méthodes utilisées par son peuple pour surpasser l’avantage technologique de l’Empire, y compris de leurs imposants marcheurs.
Une extension Agent mettant en scène un personnage populaire de la période de la Guerre des Clones. Ahsoka Tano a choisi de quitter l’Ordre Jedi lors de la Guerre des Clones, tout en continuant de se battre pour ce en quoi elle croyait. Elle a pris le nom de code « Fulcrum », agissant en tant qu’agent de renseignement Rebelle pendant les heures sombres du règne de Palpatine. Elle maniait deux sabres laser blancs et était capable de tenir en respect n’importe quel combattant lors des duels au sabre laser, de Maul à Dark Vador, son ancien Maître Jedi qui s’est tourné vers le côté obscur.
Nécessite la boîte de base de Star Wars : Légion
« Les Rebelles sont en déroute. Ils ont fui dans les bois... » - Pilote de TR-TT
Le Transport de Reconnaissance Tout Terrain, plateforme d’armes mobile, est une apparition terrifiante sur le champ de bataille pour ses adversaires. Avec leur diversité d’armements, les TR-TT sont efficaces contre de multiples cibles différentes ; de l’infanterie sous couvert aux
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 6 figurines finement sculptées de Death Trooper Impérial afin de constituer une unité de forces spéciales, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration, à déployer sur le champ de bataille.
Plus vite que votre ombre
Il existe de très nombreux types de chasseurs de primes, mais peu sont aussi redoutés ou mortels que les droïdes assassins de la série IG. IG-11 est connu pour sa capacité à attaquer plusieurs adversaires simultanément, en effectuant des rotations sur lui-même. Et si IG-11 devait perdre un combat, son système d’autodestruction fait de lui un adversaire très dangereux à vaincre.
Quant à IG-88, il s’agit d’un droïde assassin renégat ayant une réputation de chasseur impitoyable. Utilisant un arsenal varié pour capturer ses cibles, il est particulièrement mortel contre des combattants isolés. Les droïdes de la série IG ont une chose en commun : ce sont des mercenaires qui s’associeront avec les Impériaux ou les Rebelles, sans être avoir le moindre scrupule.
Poggle le Bref était Archiduc et le leader des Géonosiens pendant la Guerre des Clones. S’il dépendait de Karina la Grande, la Reine de la ruche, Poggle le Bref était le visage public des Géonosiens. Il travailla en étroite collaboration avec le Comte Dooku pour fournir à la Confédération des Systèmes Indépendants des droïdes fabriqués dans les usines géonosiennes. L’un des proches collaborateurs de Poggle, Sun Fac, fut son lieutenant. Comme tout Géonosien ayant atteint les plus hautes sphères de l’aristocratie locale, Sun Fac était aussi impitoyable envers les Géonosiens placés sous ses ordres qu’envers ses ennemis.
Cette boîte contient 2 figurines (non peintes et à monter) ainsi que deux cartes Unité et 4 cartes Commandement.
C’est une époque de guerre civile....
L’Empire Galactique resserre son étreinte sur la galaxie, sa puissance militaire écrasant toute forme de résistance. Depuis des bases secrètes, les troupes de l’Alliance Rebelle se dressent vaillamment en travers de son chemin, multipliant les tentatives désespérées pour enrailler la
Adoptant le même système de répulsion que les speederbikes, les swoops sont des motojets beaucoup plus puissantes, mais également plus risquées à manier. Généralement utilisés pour des courses de vitesse, ces véhicules à répulseurs sont également très populaires auprès des bandes de hors-la-loi.
Criminels ou combattants de la liberté, ils ont trouvé dans le swoop l’engin idéal pour étancher leur soif de vitesse. Ils sont ainsi capables d’atteindre rapidement le cœur du combat pour y semer chaos et confusion, puis de s’en retirer tout aussi vite avant que les forces de sécurité planétaires et autres troupes militaires n’aient le temps de réagir.
Nécessite une boîte de Star Wars Légion
Enfant, Boba Fett a vu son père se faire tuer au combat. Il a survécu à la Guerre des Clones et est devenu un chasseur de primes renommé, avant qu’une rencontre involontaire avec le Sarlacc ne le prive de son armure mandalorienne. Peu de choses peuvent ralentir ou empêcher Boba Fett d’obtenir ce qu’il désire. S’équipant de nombreuses armes, Fett ne rechigne jamais à employer la force brute lorsque cela est nécessaire. En plus de son armure mandalorienne et de son jetpack, son bâton gaderffii et le lance-corde de ses gantelets font de Fett un redoutable combattant au corps-à-corps.
« Ouvrez le feu ! » - Soldat de la Flotte sur Tantive IV
Connu sous le pseudomyme de Soldats de la flotte, ces troupes de l’Alliance rebelle ont été assignés à bord des vaisseaux spatiaux dans la flotte rebelle. Formés pour se battre dans les couloirs étroits des vaisseaux capitaux, ils excèdent avec les armes à feu à courte portée.
C’est une époque de guerre civile....
L’Empire Galactique resserre son étreinte sur la galaxie, sa puissance militaire écrasant toute forme de résistance. Depuis des bases secrètes, les troupes de l’Alliance Rebelle se dressent vaillamment en travers de son chemin, multipliant les tentatives désespérées pour enrailler la