|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
« Général, préparez vos troupes à l’attaque en surface. » - Dark Vador
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Général Veers, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration pour la déployer sur le champ de bataille.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
« Général, préparez vos troupes à l’attaque en surface. » - Dark Vador
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Général Veers, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration pour la déployer sur le champ de bataille.
« Groupe Rogue, utilisez vos harpons et vos câbles de remorquage autour des jambes. » - Luke Skywalker
Rapides, agiles et bien armés, les Airspeeders T-47 volant au-dessus du champ de bataille remontent le moral des soldats Rebelles attaqués. Fournissant à l’Alliance un soutien aérien précieux, les Airspeeders T-47 ne doivent jamais être sous-estimés.
Logray était le shaman Ewok de son village. Reconnu pour maintenir l’harmonie entre sa tribu et les esprits forestiers d’Endor, il a d’abord cru que C-3PO était un dieu quand les rebelles arrivèrent pour la première fois sur la lune forestière. Après une démonstration furieuse de la ‘magie’ du dieu, Logray ordonna la libération des rebelles captifs puis se joignit à leur lutte contre l’Empire.
Wicket W. Warrick était un Ewok particulièrement courageux et débrouillard. Audacieux et curieux, il aida à la conception des diverses méthodes utilisées par son peuple pour surpasser l’avantage technologique de l’Empire, y compris de leurs imposants marcheurs.
Figurines en plastique, à assembler et à peindre.
Le Bad Batch est une escouade de soldats clones hautement qualifiés et atypiques, dotés de mutations génétiques uniques qui en font une force de frappe sans équivoque. Grâce à leurs capacités de combat exceptionnelles et leur armement de pointe, ils agissent en marge des zones de combat, missionnés pour effectuer des tâches qui seraient impossibles sans leur équipement avancé.
Cette extension pour STAR WARS™ : LEGION contient 6 figurines finement sculptées du Bad Batch ainsi que de nouvelles cartes Unités et Amélioration à déployer sur le champ de bataille.
Figurines à monter et non peintes.
Nécessite une boîte de base STAR WARS™ : LEGION
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de Jyn Erso, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille.
« Tu es au courant de la Rébellion contre l’Empire ? » - Luke Skywalker
Ces soldats de l’Alliance Rebelle sont de courageux volontaires qui ont décidé de se dresser face à l’Empire. Sans équipement perfectionné et en manque d’entraînement, ils comptent sur leur habileté et détermination pour surprendre et contrer leurs ennemies.
Enfant, Boba Fett a vu son père se faire tuer au combat. Il a survécu à la Guerre des Clones et est devenu un chasseur de primes renommé, avant qu’une rencontre involontaire avec le Sarlacc ne le prive de son armure mandalorienne. Peu de choses peuvent ralentir ou empêcher Boba Fett d’obtenir ce qu’il désire. S’équipant de nombreuses armes, Fett ne rechigne jamais à employer la force brute lorsque cela est nécessaire. En plus de son armure mandalorienne et de son jetpack, son bâton gaderffii et le lance-corde de ses gantelets font de Fett un redoutable combattant au corps-à-corps.
Le Soleil Noir est une organisation criminelle aux multiples ramifications à travers la galaxie. Dirigé par une cabale de nobles Falleen depuis leur forteresse de Mustafar. le Soleil Noir préfère gérer ses affaires grâce à des groupes intermédiaires qui n'ont aucune idée de la véritable nature de leur employeur. Le Soleil Noir dispose d'une force immense capable de protéger ses propres intérêts, dont les principaux éléments sont ses Hommes de Main. Bien entrainés et bien armés ces fantassins ne s'arrêteront devant rien pour accomplir la volonté des Vigos qui les dirigent.
Les droïdes assassins accomplissent leurs missions de manière implacable, employant sans scrupules la force brute. Vous pouvez intégrer IG-11 et IG-88 en tant qu’agents dans des armées de l’Empire Galactique ou de l’Alliance Rebelle : ces mercenaires élimineront toujours leurs cibles. Grâce à leurs compétences létales, ces droïdes assassins n’hésiteront pas à abattre tous ceux qui se dressent entre eux et leur proie.
Figurines à monter et non peintes.
Nécessite une boîte de base Star Wars Légion.
« Les Rebelles sont en déroute. Ils ont fui dans les bois... » - Pilote de TR-TT
Le Transport de Reconnaissance Tout Terrain, plateforme d’armes mobile, est une apparition terrifiante sur le champ de bataille pour ses adversaires. Avec leur diversité d’armements, les TR-TT sont efficaces contre de multiples cibles différentes ; de l’infanterie sous couvert aux
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Directeur Orson Krennic, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille.
La Padawan Jedi Ahsoka Tano rejoint les champs de bataille de Star Wars™ : Légion, avec deux façons d’intégrer votre armée. Vous pouvez en faire une unité de commandant qui dirigera vos troupes de la République Galactique, ou bien l’ajouter à une unité de Clones en tant qu’amélioration Chef d’escouade afin de renforcer une unité importante de votre armée.
Figurines à monter et non peintes.
Nécessite une boîte de base Star Wars Légion™.
Une extension Agent mettant en scène un personnage populaire de la période de la Guerre des Clones. Ahsoka Tano a choisi de quitter l’Ordre Jedi lors de la Guerre des Clones, tout en continuant de se battre pour ce en quoi elle croyait. Elle a pris le nom de code « Fulcrum », agissant en tant qu’agent de renseignement Rebelle pendant les heures sombres du règne de Palpatine. Elle maniait deux sabres laser blancs et était capable de tenir en respect n’importe quel combattant lors des duels au sabre laser, de Maul à Dark Vador, son ancien Maître Jedi qui s’est tourné vers le côté obscur.
Nécessite la boîte de base de Star Wars : Légion
« Ouvrez le feu ! » - Soldat de la Flotte sur Tantive IV
Connu sous le pseudomyme de Soldats de la flotte, ces troupes de l’Alliance rebelle ont été assignés à bord des vaisseaux spatiaux dans la flotte rebelle. Formés pour se battre dans les couloirs étroits des vaisseaux capitaux, ils excèdent avec les armes à feu à courte portée.
C’est une époque de guerre civile....
L’Empire Galactique resserre son étreinte sur la galaxie, sa puissance militaire écrasant toute forme de résistance. Depuis des bases secrètes, les troupes de l’Alliance Rebelle se dressent vaillamment en travers de son chemin, multipliant les tentatives désespérées pour enrailler la
« Ouvrez le feu ! » - Soldat de la Flotte sur Tantive IV
Connu sous le pseudomyme de Soldats de la flotte, ces troupes de l’Alliance rebelle ont été assignés à bord des vaisseaux spatiaux dans la flotte rebelle. Formés pour se battre dans les couloirs étroits des vaisseaux capitaux, ils excèdent avec les armes à feu à courte portée.
C’est une époque de guerre civile....
L’Empire Galactique resserre son étreinte sur la galaxie, sa puissance militaire écrasant toute forme de résistance. Depuis des bases secrètes, les troupes de l’Alliance Rebelle se dressent vaillamment en travers de son chemin, multipliant les tentatives désespérées pour enrailler la