|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Tout le monde joue en même temps, personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrie : "ENCORE !".
Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restant et cochent des cases sur leur feuille de jeu.
Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s'agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Tout le monde joue en même temps, personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrie : "ENCORE !".
Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restant et cochent des cases sur leur feuille de jeu.
Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s'agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix !
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | Inka Brand, Markus Brand |
| Année : | 2018 |
| Editeur : | Schmidt Spiele |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 6, idéal à 2 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
Le temps des intrigues d’alcôve est révolu, la guerre est ouverte ! Votre famille est désormais plus puissante, les enjeux sont plus grands et les rancunes plus tenaces. Cette fois-ci, plus rien ne vous arrêtera dans votre course vers le trône…
La suite tant attendue d’Oriflamme, gagnant de l’As d’Or jeu de l’année tout public au Festival International des jeux de Cannes 2020 !
Cette extension amène 10 nouveaux personnages, 10 nouveaux pouvoirs sournois avec un grand potentiel tactique. Un Coupe-Jarret bien utilisé vous permettra d’éliminer plusieurs personnages adverses, le Félon sapera l’influence de vos rivaux et la Corruption vous permet de prendre le contrôle d’un personnage adverse !
Dans Level Ten vous devez avancer ensemble Izy, votre héros de jeu vidéo. Celui-ci va devoir progresser dans cinq mondes différents représentés par des certes de couleurs et de chiffres différents. Pour progresser vous devrez jouer vos cartes de manière croissante mais à chaque fois vous devrez réinitialiser un des cinq mondes (dans lequel vous pourrez repartir à zéro) et vous n'aurez que deux réinitialisations par monde alors choisissez bien à quel moment et quel monde vous voulez réinitialiser. Petit plus tactique, lorsque vous faites une réinitialisation vous pouvez vous défausser de cartes et les remettre sous la pioche dans l'ordre de votre choix. sachant que
Le Prince cherche sa Princesse, mais tous les personnages de la Cour gardent leur identité secrète et ne comptent pas forcément l’aider. Il pourra compter sur ses précieux alliés pour obtenir la vérité, mais devra se méfier des partisans de la Reine Noire qui feront tout pour obtenir son avènement, tandis que la Servante et l’Espion essaieront de tromper les deux camps.
Poulpzilla, Pioupiouzilla, Grozilla, Catzilla et Corgizilla menacent de tout casser !
Happy City Grozilla est une extension monstrueuse et folle pour Happy City, destinée aux deux modes de jeu, famille et expert. Désormais, des monstres géants se cachent dans une nouvelle pioche, parmi de superbes bâtiments multicolores que vous voudrez forcément avoir dans votre ville, pour rendre encore plus heureux vos habitants. Mais attention, si un monstre arrive chez vous, dépêchez-vous de le refiler à votre voisin avant qu’il ne s’installe définitivement !
Une extension monstrueuse !
Les moutons flingueurs
De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins.
Micro Mutants est un jeu de puces avec des pouvoirs. À son tour, un joueur lance ses deux dés pour savoir quels types de Soldats il peut activer. Il fait sauter ses Soldats à l’aide d’un propulseur, pour recouvrir et éliminer les Soldats et les Bases adverses. Dès qu’un joueur a détruit les deux bases de son adversaire, il est déclaré vainqueur.
Un jeu complet inspiré du célèbre jeu de cartes Bang!. Dans Bang! le jeu de dés,
la lutte est acharnée entre le shérif, les hors-la-loi et le renégat. Chacun veut éliminer le clan adverse et les balles fusent de partout !
Méfiez-vous des Indiens et de la dynamite, et ne vous trompez pas d’ennemi,
Déblokez à deux !
Vivez l’expérience de Déblok à un niveau plus élevé et à deux joueurs ! Déblok Expert est un jeu de rapidité qui met les neurones à vif ! Retournez vos blocs en 3D pour recréer un motif sur une carte le plus rapidement possible et prenez part à ce duel exaltant pour 2 joueurs!
Dextérité, observation, logique, vitesse… Déblok fait appel à tous vos sens pour un maximum de challenge. Passez en expert !
A leur tour les joueurs posent une carte dans l’une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d’un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Puis c’est au tour du joueur suivant etc.Prendre une carte d’une couleur c’est bien, en prendre deux c’est encore mieux … mais en prendre trois c’est la cata
Fairy Tile est un jeu de tuiles où se mêlent stratégie et aventures qui vous plonge au coeur d’un Royaume aux contrées féeriques.
Développez le Royaume de Fairy Tile et déplacez judicieusement la Princesse, le Chevalier et le Dragon pour pouvoir révéler, une à une, toutes les pages de votre livre.
L’extension maintes fois saluée par la critique et recommandée par tous les fans de Jamaica fait son grand retour !
Pirates, recrutez de nouveaux membres d'équipage à la taverne et pimentez vos parties avec leurs pouvoirs et la découverte de nouveaux trésors ! Grâce à cette extension pour Jamaica, donnez à vos courses encore plus d'interaction et de fun ! Chargez davantage de marchandises avec le tonnelier, attaquez vos adversaires à distance avec le flibustier ou gérez mieux vos déplacements avec l'ancrier !
Dans ce jeu, les joueurs travaillent ensemble pour vaincre l'un des deux méchants : Mothman ou l'envahisseur martien. Chaque méchant dispose d'un champ de bataille unique avec des objectifs uniques. Si le méchant atteint son objectif (ou bat les héros), les joueurs perdent. Les méchants sont aidés par un certain nombre de serviteurs possibles : Diable de Jersey, Reine des Fourmis, Grenouille, le Blob, Tarantula et Homme-Papillon. Les ennemis utilisent des cartes d'action spéciales et un système de ciblage simple pour contrôler leurs mouvements et leurs attaques.
Le jeu comprend quatre nouveaux héros : Nikola Tesla décharge ses bobines électrifiées pour renforcer ses effets ; Annie Christmas devient plus forte lorsqu'elle se bat
Encore !, le jeu de dés génial et addictif reçoit du renfort !
Trois nouveaux blocs pour de nouveaux défis !
Contient les blocs supplémentaires IV, V et VI.