|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
African Empires est une extension de Monumental avec de nouvelles civilisations et de nouvelles mécaniques de jeu. Un mode permet par exemple d’activer toutes les cités en même temps. Vous pourrez également accomplir des quêtes, c’est-à-dire remplir des objectifs secrets qui vous apporteront des avantages décisifs. Désormais, vous pouvez également briller grâce à votre influence économique sur le monde ! Trois nouvelles civilisations se mêlent à la lutte, les Zoulous, le Royaume d’Aksoum et l’Empire du Mali. Enfin, de nouveaux bâtiments sont également proposés, ainsi que des cartes de révolte.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
African Empires est une extension de Monumental avec de nouvelles civilisations et de nouvelles mécaniques de jeu. Un mode permet par exemple d’activer toutes les cités en même temps. Vous pourrez également accomplir des quêtes, c’est-à-dire remplir des objectifs secrets qui vous apporteront des avantages décisifs. Désormais, vous pouvez également briller grâce à votre influence économique sur le monde ! Trois nouvelles civilisations se mêlent à la lutte, les Zoulous, le Royaume d’Aksoum et l’Empire du Mali. Enfin, de nouveaux bâtiments sont également proposés, ainsi que des cartes de révolte.
| 6 Produits |
Après avoir colonisé l'île de Catane, les joueurs vont pouvoir prendre la mer pour découvrir de nouvelles terres !
Cette extension offre une dimension maritime qui vous permettra de construire des scénarios inédits. Elle contient 11 scénarios pour de nombreuses parties toujours plus agréables et passionnantes. Avec Marins, les colons n'auront jamais été aussi loin !
Andor - Héros Magiques permet de renouveler les parties de 2 à 4 joueurs mais permet également d’intégrer 2 joueurs de plus à la table pour des parties jusqu’à 6 !
Cette extension nécessite le jeu de base ou la boîte partie 3: Le dernier espoir pour être jouée.
Les monstres du Consul Ténébreux ont creusé leurs repaires profondément sous terre, au coeur de Crystalia. Ces donjons mortels pullulent de hordes de monstres qui se répandent dans les campagnes environnantes.
On raconte qu’un grand danger se prépare dans le Mordor, où l’ombre noire de Sauron serait de retour, prête à répandre terreur et ténèbres sur la Terre du Milieu. Pourtant, malgré ces sombres prédictions, une lueur d’espoir brille encore ! Frodon Sacquet, un Hobbit vivant sur ces terres menacées, détient un artefact d’une puissance formidable : l’Anneau Unique, forgé il y a bien longtemps par Sauron lui-même.Sur ordre du vénérable magicien Gandalf, Frodon et ses compagnons se lancent au péril de leur vie dans une quête héroïque pour détruire l’Anneau et espérer briser la puissance de Sauron. Leur chemin sera semé d’embûches, et le groupe
Dungeon Legends est un jeu de cartes coopératif se déroulant dans l’univers d’Avel. Les joueurs endossent le rôle de héros envoyés en mission dans les sombres et dangereux souterrains du château d’Avel. Au fil des chapitres, les joueurs descendent toujours plus bas sous terre et affrontent les forces maléfiques qui s’y cachent. Ils rencontreront également des monstres, qu’ils devront anéantir avant qu’ils n’atteignent le château.
Le jeu se divise en 5 chapitres, qui décrivent l’expédition des héros dans les souterrains. Les braves devront affronter le feu, percer les mystères d’antiques machines, explorer des mines de Poussière magique et échapper à un torrent de lave pour finalement combattre l’essence du mal.
Au tournant du XVIe siècle, après avoir terminé les palais d'Evora et de Sintra, le roi a cherché à construire un pavillon d'été. Malheureusement, le roi Manuel I est décédé avant le début de la construction. Les joueurs retournent au Portugal pour accomplir cette tâche.
Le principe des tuiles réparties sur les Fabriques reste le même. Vous pouvez choisir de prendre toutes les tuiles d'une couleur sur une fabrique ou au centre, plus une tuile de la couleur joker.
Mais ici, chaque joueur possède un tableau en forme d’étoile en 7 parties représentant les couleurs en jeu, chacune composée de six tuiles. Chaque emplacement comporte un chiffre de 1 à 6. Pour placer une tuile sur un emplacement, il faut défausser un nombre de tuile de cette couleur (en s’aidant
Entrez dans un donjon dont vous êtes l'architecte ! Créez votre labyrinthe à l’aide de cartes puis tracez un chemin au feutre pour collecter un maximum d’objets... et éviter de tomber dans une impasse. Façonnez votre parcours en mêlant connexion de cartes, optimisation de trajet et objectifs variables à chaque partie. Chaque tour introduit des objectifs différents à atteindre, un marché d’améliorations pour optimiser votre deck (livres de sorts, objets, cartes spéciales) et une tension croissante.
Grâce à ces différents modes, vous aurez comme 2 jeux-en-un :
- En mode compétitif, chaque joueur construit son propre donjon et tente de scorer au mieux en dessinant le chemin parfait à travers pièces, pièges, objets, monstres et portails magiques.
Meadow est un jeu absolument superbe, bourré de merveilleuses aquarelles.
Vous y incarnez des promeneurs partis découvrir les secrets de la nature et observer la faune et la flore locales. Mus par votre passion, votre curiosité insatiable et votre désir de découvrir les mystères de la nature, vous souhaitez tous être nommés « meilleur observateur ». Pour obtenir ce titre, vous devrez récolter plus de points que vos adversaires en découvrant un maximum d’animaux, de plantes et de paysages, sans oublier de ramasser des échantillons. La compétition se poursuit le soir, autour du feu de camp, où vous devrez vous dépêcher d’accomplir les objectifs de votre aventure.
Oath : Chronicles of Empire and Exile est un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs vont influencer le cours de l'histoire dans un monde séculaire.
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu.
Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la
Journeyman est une extension pour Isle of Skye, un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Alexander Pfister & Andreas Pelikan. Devenir roi est une chose, diriger le royaume en est une autre ! Vous aurez besoin de toute l’aide que vous pourrez trouver : de puissants guerriers pour faire respecter la loi et défendre le royaume, d’habiles marchands pour assurer les revenus de la couronne, et de rapides messagers pour porter vos missives dans votre domaine. Heureusement, vos amis les plus fidèles ont accepté de faire le travail pour vous, vous laissant à la tête du royaume.
Dans l'atelier, le maître murmure : "Il viendra un jour où votre estampe vous laissera insatisfaits. Vous la contemplerez, la corrigerez et la détruirez sans pouvoir évacuer ce lourd sentiment de vide. Votre art est vivant. Il doit être nourri. Maîtriser le trait de la mer et des montagnes ne vous suffira plus. Sous vos doigts, votre pinceau formera alors des dessins jusque-là inconnus. Des ombrelles, des lanternes. Peut-être des cerfs-volants. Et tout cela est pour le mieux. Mais... (et il prononce ces mots avec une gravité inédite) Mais prenez garde aux Yokai”.