|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
African Empires est une extension de Monumental avec de nouvelles civilisations et de nouvelles mécaniques de jeu. Un mode permet par exemple d’activer toutes les cités en même temps. Vous pourrez également accomplir des quêtes, c’est-à-dire remplir des objectifs secrets qui vous apporteront des avantages décisifs. Désormais, vous pouvez également briller grâce à votre influence économique sur le monde ! Trois nouvelles civilisations se mêlent à la lutte, les Zoulous, le Royaume d’Aksoum et l’Empire du Mali. Enfin, de nouveaux bâtiments sont également proposés, ainsi que des cartes de révolte.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
African Empires est une extension de Monumental avec de nouvelles civilisations et de nouvelles mécaniques de jeu. Un mode permet par exemple d’activer toutes les cités en même temps. Vous pourrez également accomplir des quêtes, c’est-à-dire remplir des objectifs secrets qui vous apporteront des avantages décisifs. Désormais, vous pouvez également briller grâce à votre influence économique sur le monde ! Trois nouvelles civilisations se mêlent à la lutte, les Zoulous, le Royaume d’Aksoum et l’Empire du Mali. Enfin, de nouveaux bâtiments sont également proposés, ainsi que des cartes de révolte.
| 6 Produits |
De retour des profondeurs souterraines du château de Karak, les héros retrouvent enfin la lumière du jour. Mais leur soulagement est de courte durée… Le Mal est loin d’être vaincu. Et cette fois, leurs seules armes ne suffiront pas. Il faudra lever une armée pour vaincre le Général Ténébreux !
Incarnez un personnage héroïque et explorez les alentours du château de Karak. Terrassez des hordes de monstres, collectez des ressources, développez la ville et formez de nouvelles troupes pour mener à bien votre quête.
Equinox est un jeu d’enchères où de fantastiques créatures se rassemblent dans la forêt dans le but de s’inscrire dans le légendaire livre de contes qui sera lu génération après génération. À chaque tour, les joueurs placent des cartes devant les créatures, celle ayant la valeur la plus basse est éliminée. Les joueurs placent également des paris et peuvent utiliser les pouvoirs spéciaux des créatures.
Les fans du Dr Reiner Knizia reconnaîtront une édition révisée du jeu Colossal Arena sorti il y a longtemps. Pour célébrer les deux équinoxes, deux illustrations de boîtes différentes sont disponibles.
CONSTRUISEZ VOTRE PARC DE LOISIRS IDÉAL !
Proposez de nouvelles attractions et de nouveaux services. Accueillez les visiteurs par dizaines pour augmenter vos revenus. Et obtenez la meilleure réputation possible !
Construisez le parc d'attractions le plus renommé de tous les temps ! Achetez les plus belles attractions, proposez les meilleurs services et accueillez le plus possible de meeples grâce aux bus et à la publicité. Répondez aux attentes des meeples et le succès sera au rendez-vous ! Attention, ne négligez aucun de vos meeples, car les plus mécontents terniront votre réputation.
Corrompus par l’influence néfaste du Consul Noir, les Marchenfers sont devenus ses instruments de terreur favoris. En permanence entourés d’ombres tourbillonnantes, ce sont des assassins aguerris, prenant la vie des généraux, des rois et même des héros.
Un Zombie, des zombies, vraiment beaucoup de zombies... et une bonne dose d’horreur !
Les zombies qui hantent les villages de la Lande de Mortgrue ont été tirés de leur sommeil par les Prêtres Traînassant. Dans une tentative désespérée d’échapper à leurs étreintes, les villageois de ont rebâti leurs villages sur pilotis, espérant que leurs assaillants soient trop bêtes
Une extension avec 4 nouvelles civilisations : Aztèques, Moghols, Amazones et Atlantes (totalement compatibles avec les 5 civilisations de base) ainsi que plus de tuiles de terrain et de nouveaux environnements (désert, jungle, îles, pyramides aztèques) permettant d’utiliser un tout nouveau mode 5 joueurs !
Dans « Lost Kingdoms », chaque civilisation est livrée avec son propre deck de cartes comprenant des politiques culturelles, des connaissances et des bâtiments ainsi que de nouvelles provinces : pyramides pour les Aztèques, désert pour les Moghols, jungle pour les Amazones et îles pour les Atlantes.
Au total, avec la boîte Core, 9 civilisations sont désormais prêtes à se battre pour la gloire et la domination du monde.
Les vers sont de retour… et ils se battent désormais pour votre table de jeu ! Parcourez le terrain pour collecter des caisses et choisissez parmi une sélection d’armes emblématiques de Worms pour éliminer vos adversaires. Ça a l’air facile, pas vrai ? Méfiez vous quand même des éléments destructibles, du vent, de l’eau, des mines, des barils d’essence et des bananes explosives !
Worms est simple à prendre en main, amusant à jouer, mais difficile à gagner. Parviendrez vous à être le dernier ver à rester debout ?
La fête bat son plein ! C’est à vous, les photographes officiels, d’immortaliser l'événement. Seulement voilà, chaque convive émet des souhaits particuliers. Il n’est pas aisé de satisfaire tout le monde, d’autant que vous ne connaissez pas l’ensemble des demandes. « Je ne veux pas que l’on voie mon visage ! », « Je ne veux personne devant moi ! », « Je veux être à côté de Tonton Michel ! » En fonction des indices que vous avez en main, décidez de prendre le risque de satisfaire tout le monde, ou de placer des invités hors-champs. En fin de partie, prenez avec votre smartphone le cliché parfait, comparez-le avec ceux des autres joueurs, et comptez les points !
Le roi Manuel veut confier la construction d’un nouveau bâtiment en l’honneur des membres de la famille royale. Mais hélas, il mourut avant le début des travaux.
Dans Azul Pavillon d’été, revenez au Portugal et devenez le maître d’œuvre de ce projet fantastique. Utilisez les matériaux les plus raffinés pour décorer le pavillon d’été sans gaspiller de ressources.
À chaque tour, ramassez toutes les tuiles d’une même couleur sur une Fabrique, puis placez le nombre exact de tuiles, sans oublier vos jokers, afin de marquer des points et d’obtenir des bonus.
Une magnifique déclinaison d’Azul, ici en version voyage, facile à emmener, avec des plateaux embossés pour maintenir les tuiles en place, même dans le train !
Le nouveau jeu de collection de Cathala et Chevallier !
Kanagawa est un jeu de cartes stratégique et poétique dans lequel vous devez réaliser votre plus belle estampe. Développez votre Atelier pour immortaliser les plus beaux sujets au fil des saisons, et devenez le plus prestigieux élève du peintre Hokusai.
Craignez ce qui est susceptible de vous atteindre au cœur de la nuit ! La Lande de Mortgrue est une région emplie d’esprits qui ne se reposent jamais, de morts qui marchent et de sorcières gloussantes. La maison fantôme de Von Drakk vous permet de vous battre dans les cimetières et les effrayantes maisons disséminées ça et là, qui parsèment ce territoire maudit.
Vivez de nouvelles émotions au cœur d’une aventure qui mêle jeu et fiction.
Pour ce 2ème épisode, vous êtes téléporté à Bordeaux en 1942, en pleine occupation allemande. Il vous faudra aider les résistants à mener à bien leur mission afin que SIVO ne change pas l’issue de la guerre !
Comment jouer :
Plus vieux que les chroniques et les chansons oubliées, plus vieux que la lave des volcans et le sel des océans, les Monolithes Primitifs se dressent dans la poussière des arènes. Avancez, héros, et affrontez vos pairs dans des tournois épiques. Écoutez les chants des quatre Factions et choisissez votre camp : les plus grands guerriers ont répondu à l’impérieux appel ! Tous ont pris les armes et viennent s’affronter dans des jeux aussi cruels que meurtriers. Battez-vous jusqu’au dernier souffle : les Monolithes ont soif de votre sang.
« Des combats intenses, sans cesse renouvelés »