|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans Les Flingues de la Foi, deux nouvelles factions/armée font leur apparition sur les champs de bataille. Les Sœurs de Bataille, guidées par la foi, disposent de deux capacités. Actes de Foi leur permet de gagner +1 au combat pour chaque carte Trésor dans votre main. Bouclier de la foi vous autorise à défausser depuis votre main face à une malédiction, plutôt que depuis vos cartes en jeu.
L’autre armée qui fait son apparition est celle des T’au, grands diplomates… quand c’est possible. Et forcément, à Munchkin, ça ne l’est pas ! Grâce à leur Supériorité technologique, ils peuvent ignorer les restrictions « réservé aux… » sur les cartes Objet. Avec Le Bien Suprême, votre générosité est
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Les Flingues de la Foi, deux nouvelles factions/armée font leur apparition sur les champs de bataille. Les Sœurs de Bataille, guidées par la foi, disposent de deux capacités. Actes de Foi leur permet de gagner +1 au combat pour chaque carte Trésor dans votre main. Bouclier de la foi vous autorise à défausser depuis votre main face à une malédiction, plutôt que depuis vos cartes en jeu.
L’autre armée qui fait son apparition est celle des T’au, grands diplomates… quand c’est possible. Et forcément, à Munchkin, ça ne l’est pas ! Grâce à leur Supériorité technologique, ils peuvent ignorer les restrictions « réservé aux… » sur les cartes Objet. Avec Le Bien Suprême, votre générosité est récompensée si vous avez donné ou défaussé une carte par Charité, puisque vous piochez une carte Trésor face cachée.
Les 112 cartes contiennent également de nouveaux monstres : Bête de Nep’Tan, Techpriest, Frelon Vespide, Ironstrider Ballistarius, ou le terrible Shim’Dre’Lex’Kazar !
Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire.
Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette extension, ainsi qu’un nouveau mode de jeu pour 2 à 8 joueurs dans lequel vous construisez votre propre château au lieu d’en partager avec vos voisins.
Avec Les Pionniers, menez une expédition de 4 semaines à travers le Far West.
Achetez du bétail, et de l’équipement, recrutez des colons aux compétences bienvenues, cherchez de l’or et gagnez les faveurs des villages que vous traversez.
À chaque tour, on lance autant de dés que de joueurs + 1. Chacun en sélectionne un et effectue l'action correspondante. Le dé qui reste fera avancer un des pions Désastre. Dès qu'un de ces pion arrive au bout de sa piste une catastrophe se déclenche : attaque de bandits, tempête...
Serez-vous capables d’affronter les embûches que le Grand Ouest vous réserve ?
El Paso, fin du XIXe siècle : la Ville du Soleil, désormais reliée au réseau de chemin de fer et desservie par cinq compagnies ferroviaires, est devenue un pôle majeur du commerce du bétail. Les éleveurs texans et mexicains des régions environnantes y conduisent leurs bêtes, qui sont ensuite envoyées aux quatre coins des États-Unis.
Incarnez des éleveurs qui doivent livrer leurs meilleures têtes à El Paso afin de gagner de l’argent et des points de victoire. Engagez des cowboys, des bâtisseurs et des ingénieurs pour atteindre plus rapidement vos objectifs !
À votre tour, vous déplacez votre éleveur le long d’un parcours circulaire qui revient toujours à El Paso. Tout au long de votre périple, vous effectuez différentes actions qui
Les certitudes ancestrales des empires du Nord sont sur le point de vaciller. Le dieu soleil, haut dans le ciel, fait briller les sables dorés d'où s'élèvent les majestueuses pyramides. Ces mystérieux édifices nous contemplent depuis des siècles, toujours debout, mais combien d'autres sont tombés en poussière ? Qui les a construits, et comment ? Le peuple du Nil à appris à récolter ses ressources naturelles, et à les transformer en une richesse qui semble infinie. Allons ! Il est temps pour les empires du Nord de mettre les voiles le long du grand fleuve africain et de découvrir son joyau le plus précieux : L'Égypte !
Devenez marchand d’épices, pêcheur et pirate ! Explorez des territoires inconnus et combattez des pirates sur un plateau unique ! Voyages et découvertes vous réserveront de nombreuses surprises et vous devrez également mener trois grandes missions pour le Conseil de Catane.
Cette extension permet de jouer avec Catan - Pirates et Découvreurs à 5 et 6 joueurs (nécessite de jouer avec Catan, Catan 5/6 joueurs, et Catan Pirates et Découvreurs).
Entrez dans un donjon dont vous êtes l'architecte ! Créez votre labyrinthe à l’aide de cartes puis tracez un chemin au feutre pour collecter un maximum d’objets... et éviter de tomber dans une impasse. Façonnez votre parcours en mêlant connexion de cartes, optimisation de trajet et objectifs variables à chaque partie. Chaque tour introduit des objectifs différents à atteindre, un marché d’améliorations pour optimiser votre deck (livres de sorts, objets, cartes spéciales) et une tension croissante.
Grâce à ces différents modes, vous aurez comme 2 jeux-en-un :
- En mode compétitif, chaque joueur construit son propre donjon et tente de scorer au mieux en dessinant le chemin parfait à travers pièces, pièges, objets, monstres et portails magiques.
Vous devez d'abord découvrir les repaires des monstres. Méduse, Cerbère, Chimère et Minotaure sont cachés dans des lieux qu'il faut découvrir : le jardin des statues, la porte du monde souterrain, la grotte de la Chimère et le labyrinthe. Tout comme les mythes qui ont inspiré le jeu, la découverte des repaires a un coût : les joueurs doivent défausser trois objets de couleur avant de pouvoir retourner le jeton de repaire pour révéler la cachette du monstre qu'ils ont découvert.
Survivez, tuez, pillez !
Les cannibaux… Euh, les cannibales des Flesh-Eaters utilisent leur haleine pestilentielle pour s’impressionner les uns les autres durant leurs banquets (un poil grotesques, vous ne trouvez pas ?). Les fous furieux des Ironjaws agitent furieusement leurs furieuses armes Waaaaaaaaagh! à dos de leurs montures de guerre (furieuses, elles aussi).
Ces deux camps sont ennemis depuis plus d’un millénaire. Mais ils ont trouvé UN point commun : leur haine à VOTRE égard. Alors préparez-vous à accomplir ce que vous savez faire de mieux. Les tuer. Et voler leur équipement !
Cette extension vous emmène au 19e siècle, à la course au rail en Irlande, en Écosse et en Angleterre !
Poussez l’innovation et produisez des locomotives qui iront plus vite et plus loin ! La Pennsylvanie est un état américain qui a une longue histoire du rail. Investissez dans une compagnie ferroviaire, développez le réseau et surveillez les mouvements des autres joueurs
Découvrez Behind : Purple, la seconde boîte de Behind, le jeu coopératif de déduction dont l'originalité et l'ingéniosité ont été récompensées d'un As d'or Initié en 2025. Embarquez pour 3 nouvelles enquêtes, avec chacune leur logique et leur univers : "la Machine Infernale" de Crocotame, "Le Repas " de Melody Leblond et enfin "Le Cahier" de Pierô et Isaak.
Seul ou en équipe, reconstituez l'un des trois tableaux proposés dans la boîte en assemblant les tuiles entre elles, soit par correspondance de texte, soit d'image. Vous ne trouvez plus de correspondance entre les tuiles ? C'est maintenant qu’il faut s’intéresser à leur contenu ! Vous comprendrez petit à petit comment assembler le reste des tuiles, comme si le puzzle lui-même vous donnait le mode d’emploi.
Ser Clacmâchoire est le plus grand des Templiers du Clan Vouivre depuis des années. Grâce à son statut de légende parmi les siens, les kobolds se rallient à Ser Clacmâchoire avec zèle, et ses capacités de dirigeant leur permettent de se battre avec une discipline qui rivalise avec celle des plus grandes armées.
De sombres couloirs, des hurlements à vous glacer le sang, des créatures repoussantes : tout ça donne envie n'est-ce pas ? C'est du moins ce que vous pensiez lorsque vous avez décidé de monter à bord de ce train fantôme... Mais soudain, vous vous retrouvez enfermés dans ce lieu sinistre. Toutes les portes sont closes, et vous tombez sur d'étranges énigmes...
Au 6e siècle avant J.-C., Nabuchodonosor II, roi de Babylone, fait ériger de magnifiques jardins en l’honneur de sa jeune épouse, Amytis de Médie, à qui il désire offrir une véritable montagne de fleurs aux parfums enchanteurs. Il fait donc appel aux plus illustres architectes de son royaume afin que ceux-ci rivalisent d’ingéniosité dans la création de cette œuvre, considérée comme l’une des 7 Merveilles du monde antique.
La boite, représentant la carrière dans laquelle vous allez puiser vos matériaux de construction, est placée au centre de la table. À votre tour, prenez une tuile Terrasse de votre choix dans la carrière et recevez, en fonction de son emplacement, un nombre variable de piliers. Utilisez ces piliers pour y poser votre tuile et, si vous le pouvez,
Un peu de brutalité dans un monde de barbares.
L’histoire de Warhammer 40 000 est celle d’une lutte multimillénaire entre l’Imperium humain et les forces innombrables du Chaos.
Deux armées incarnent parfaitement ce conflit sans fin, les Space Wolves, des Space Marines féroces, fidèles à leurs sagas et à leurs meutes, et les Thousand Sons, des guerriers-sorciers du Chaos capables de canaliser la puissance du Warp.
La haine qu’ils se vouent est totale, et elle ne date pas d’hier… c’est l’ajout rêvé à une partie de Munchkin Warhammer 40 000 !
Cette extension comprend quatre exemplaires des cartes Armée Space Wolf et Thousand Son, ainsi que de nombreuses nouvelles cartes toutes plus délirantes les unes que les autres !