

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Mettez les voiles vers de nouveaux horizons !
Les Aventuriers du Rail : Autour du monde est une nouvelle version du célèbre jeu d’aventures ferroviaires. Les joueurs rassemblent des cartes de différents types (trains et bateaux) pour s’emparer des voies ferrées et maritimes sur un plateau double-face, richement illustré
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Mettez les voiles vers de nouveaux horizons !
Les Aventuriers du Rail : Autour du monde est une nouvelle version du célèbre jeu d’aventures ferroviaires. Les joueurs rassemblent des cartes de différents types (trains et bateaux) pour s’emparer des voies ferrées et maritimes sur un plateau double-face, richement illustré représentant la carte du monde d’un côté et celle des Grands Lacs d’Amérique du Nord de l’autre.
La série des Aventuriers du Rail passe à la vitesse supérieure avec ces deux nouveaux plateaux, qui conviendront aussi bien aux familles qu’aux vétérans du jeu.
1 Article |
Auteur(s) : | Alan R. Moon |
Année : | 2016 |
Editeur : | Days of Wonder |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 90 Mns |
Il y a bien longtemps, l’Empereur de Chine offrit à l’Empereur du Japon un Grand Panda, symbole de paix. Votre délicate mission est de prendre soin de l’animal en lui aménageant une bambouseraie. Vous cultiverez des parcelles de terrain, les irriguerez et y ferez pousser du bambou. Mais attention à l’animal sacré et à son goût immodéré pour les tiges croquantes…
Le joueur qui fera pousser le plus de bambous en gérant au mieux ses parcelles et en satisfaisant l’appétit délicat du panda, aux dépends des autres, remportera la partie. Faites pousser vos bambous et utilisez le panda pour gêner vos adversaires et mieux réussir vos cultures !
Cette édition contient également l’extension Takenoko Chibis qui ajoute Miss Panda, une nouvelle figurine de la bambouseraie impériale.
Chaque année dans le delta du Mékong, un grand concours oppose les plus vaillants jeunes gens du royaume. En construisant les passerelles avec des planches et des pierres, ils doivent atteindre le village situé en face du leur. Pour y arriver, il leur faudra bien programmer leurs déplacements, se méfier de leurs adversaires et prendre garde aux interventions des dragons du Mékong.
Le premier arrivé recevra un dragon d’or remis par le Roi en personne !
Il n’y a ici ni valets, ni reines, ni rois, mais une cinquième couleur, dite Payoo, plus un drôle de dé. Comment marquer… le moins de points possible ? En évitant de récolter ces fichus Payoos et surtout le Papayoo, ce satané 7 dont la couleur change (maudit dé !) à chaque manche… Vous n’êtes pas satisfait de la donne ? Pas grave, vous donnez des cartes à votre gauche avant de commencer. Mais faites les bons choix, car elles seront remplacées par le « cadeau » venant de droite… Ensuite vous jouez la donne mais sans atouts et sans scrupules, pas sûr que le meilleur gagne !
Papayoo, une alternative vivifiante à tous les jeux de cartes traditionnels.
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner Athéna on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
Une extension recharge de 84 cartes pour Dixit. Vous pouvez utiliser ces nouvelles cartes avec n'importe laquelle des versions de base de Dixit.
Une fois par an, la ville de Belcastel organise un bazar de 9 jours... Les meilleurs guérisseurs du pays s'y réunissent pour présenter leurs remèdes et potions !
Pieds malodorants, mal du pays, hoquet, maladie de l'amour... ils ont remède à tout !
Chaque joueur tire au hasard les ingrédients de son sac jusqu'à ce qu'il soit convaincu que sa potion est prête, juste comme il faut ! Mais attention : un peu trop de ces ingrédients spéciaux et le chaudron entier pourrait exploser !
Trouver le bon moment pour s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, et peut-être se contenter dans un premier temps d'une potion moins "wahou" peut être efficace (mais si peu impressionnant...).
Dans Kingdomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Champs de blés, lacs, forêts, prairies verdoyantes, mines d’or et marais magiques … il vous faut tout explorer pour repérer les meilleures parcelles. Mais d’autres seigneurs convoitent les mêmes terres que vous …
Dans cette extension pour Carcassonne, de nouvelles possibilités sont introduites :
Les marchands rivalisent pour la distribution des marchandises et les bâtisseurs permettent de jouer deux fois d'affilée.
De nouvelles tuiles viennent améliorer la valeur en points de plusieurs territoires et ajoutent un élément d'incertitude fort agréable.
Vingt après son Spiel des Jahres, la « Big Box » de Carcassonne se refait une beauté !
Cette boîte est le parfait coffret d’initiation pour entrer dans l’univers du plus célèbre des jeux de pose de tuiles.
Débutez simplement une partie du Jeu de Base en laissant de côté, pour cette fois, les différentes extensions incluses (11), et dès la seconde partie, vous pourrez introduire les paysans dans le jeu. Dans les suivantes, vous adopterez Auberges & Cathédrales, puis Marchands & Bâtisseurs, et ainsi de suite.
Au bout du compte, vous jouerez au Carcassonne que vous aimez, en ne gardant que les extensions que vous adorez et en laissant de côté celles sur lesquelles vous accrochez moins, ou qui se marient moins bien aux autres selon votre sensibilité.
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d’une table. Une application gratuite donne le rythme, détient les réponses et vous donne des indices. Un jeu basé sur la logique, l’observation et l’intuition.
Andor - Héros Magiques permet de renouveler les parties de 2 à 4 joueurs mais permet également d’intégrer 2 joueurs de plus à la table pour des parties jusqu’à 6 !
Cette extension nécessite le jeu de base ou la boîte partie 3: Le dernier espoir pour être jouée.
Redécouvrez Les Aventuriers du Rail avec une extension proposant de nouvelles cartes Destination et des variantes, ainsi que de nouveaux éléments de jeu : les Entrepôts et les Dépôts !
Laissez-vous tenter par la version images de Codenames. Pour jouer, devinez ou faites deviner des Images plus loufoques les unes que les autres. Plus accessible que la version classique, Codenames Images garde la même profondeur de jeu tout en étant plus visuel.
L'Île Interdite était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée.
Les Pays-Bas sont traversés par d’innombrables cours d’eau, enjambés par de nombreux ponts à péage qu’il vous faudra franchir pour établir votre réseau ferroviaire.
Cette extension propose une nouvelle règle : lorsqu’un joueur s’empare de la première voie d’une des nombreuses routes doubles franchissant des canaux, il doit payer la somme requise en jetons de péage directement à la banque.
Poulpzilla, Pioupiouzilla, Grozilla, Catzilla et Corgizilla menacent de tout casser !
Happy City Grozilla est une extension monstrueuse et folle pour Happy City, destinée aux deux modes de jeu, famille et expert. Désormais, des monstres géants se cachent dans une nouvelle pioche, parmi de superbes bâtiments multicolores que vous voudrez forcément avoir dans votre ville, pour rendre encore plus heureux vos habitants. Mais attention, si un monstre arrive chez vous, dépêchez-vous de le refiler à votre voisin avant qu’il ne s’installe définitivement !
Une extension monstrueuse !