|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
NOT ALONE est un jeu de cartes asymétrique opposant un joueur (la Créature) aux autres joueurs (les Traqués). Si vous incarnez l’un des Traqués, vous explorerez Artemia au moyen de cartes Lieu. Aidés de vos cartes Survie, vous tenterez de résister à la traque de la Créature jusqu’à l’arrivée des secours. Si vous incarnez La Créature, vous traquerez les naufragés de l’espace afin de les assimiler à l’écosytème de la planète. Aidée de vos cartes Traque et des manifestations d’Artemia, vos assauts répétés annihileront progressivement la volonté des Traqués, ce qui les liera inéluctablement à la planète.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
NOT ALONE est un jeu de cartes asymétrique opposant un joueur (la Créature) aux autres joueurs (les Traqués). Si vous incarnez l’un des Traqués, vous explorerez Artemia au moyen de cartes Lieu. Aidés de vos cartes Survie, vous tenterez de résister à la traque de la Créature jusqu’à l’arrivée des secours. Si vous incarnez La Créature, vous traquerez les naufragés de l’espace afin de les assimiler à l’écosytème de la planète. Aidée de vos cartes Traque et des manifestations d’Artemia, vos assauts répétés annihileront progressivement la volonté des Traqués, ce qui les liera inéluctablement à la planète.
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | Ghislain Masson |
| Année : | 2016 |
| Editeur : | Geek Attitude Games |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 7, idéal à 4 ou 5 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 45 Mns |
Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d'avoir lieu. C'est l'aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pîèce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d'années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d'un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes.
Chaque jeu "Q System" se compose de 32 cartes. Chaque carte présente un indice. Chaque indice peut répondre aux besoins de l'enquête... ou pas. Seuls le bon sens, l'esprit de déduction et le recoupement d'informations vous permettront de trouver les réponses : qui est le coupable ? quel est le mobile? quelle est l'arme du crime,... ?
Vincent Leblanc, l’une des plus grosses fortunes de France, est retrouvé mort, écrasé par une voiture dans un quartier mal famé de la banlieue parisienne. Qui l’a tué ? Pourquoi ? Et qui était vraiment Vincent Leblanc ? A vous de le découvrir !
Qui est Vincent Leblanc ? propose une nouvelle enquête en 32 cartes.
Dans Barbares et Marchands, vous êtes à la tête de transports contenant des matériaux qui permettront de rénover le grand château de Catane. Vous devez transporter des vitraux, du marbre et du sable afin de faire rayonner Catane plus que jamais.
« L’Invasion barbare » vous permet de diriger une armée de chevaliers devant repousser de terribles barbares. « La Caravane »,
Tokaido est un jeu de parcours et de collection pour 2 à 5 joueurs. Les joueurs sont des voyageurs du Japon d’autrefois arpentant la route de la Mer de l’Est. Ils sont amenés à contempler de magnifiques paysages, à déguster de délicieuses spécialités culinaires, à acquérir des souvenirs, à faire des rencontres, etc.
La Lagune n'a pas encore révélé tous ses mystères. Avec cette extension, vous découvrirez les intrigues politiques au sein du conseil des doges et vous aurez l'opportunité d'exposer vos plus créations verrières pour augmenter votre prestige.
De nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques viennent enrichir le jeu de base en offrant aux joueurs de nouvelles stratégies et des choix toujours aussi cornéliens. Que vous privilégiez la voie de la politique ou celle de l'art, vous n'aurez jamais ressenti un tel sentiment de puissance, vos score battront des sommets.
Le jeu reprend la mécanique de Nidavellir et l'adapte à Nains, une bande-dessinée à succès publiée aux éditions Soleil. Il n'est pas nécessaire de posséder ou de
Des hordes barbares déferlent sur Catane alors que les joueurs se livrent une concurrence acharnée pour développer leurs colonies et établir leur première métropole.
Avec cette seconde extension thématique, Catane prend une nouvelle dimension stratégique. La course pour la métropole, assortie des attaques des Vikings, n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend.
Le Hanafuda est un jeu de cartes traditionnel et populaire japonais très ancien, qui a connu plusieurs incarnations modernes. Le nom Hanafuda ne se réfère pas à un jeu spécifique unique, traduit littéralement, il signifie "jeu des fleurs". De nombreux jeux ont été créés sur la base de l'iconographie du Hanafuda original, et bien que chaque jeu ait son nom distinct, ils sont souvent désignés collectivement sous l'étiquette générique de Hanafuda.
Basé sur une gestion de main de cartes simple et intuitive, Heat vous place dans le siège de pilote des courses automobiles des années 1960. En choisissant les bonnes améliorations pour votre voiture, vous pourrez épouser les courbes du circuit et garder votre moteur suffisamment froid pour maintenir une bonne vitesse de pointe. Mais en fin de compte, vos compétences de pilote seront la clé de la victoire ! Vivez le frisson d'une seule course ou passez en mode championnat pour jouer une saison entière en une soirée et personnalisez votre voiture avant chaque course pour prétendre à la première marche du podium.
Utilisez le module Légendes pour ajouter des pilotes artificiels dans vos parties en solo, ou des adversaires supplémentaires dans les parties multijoueurs.
Vous êtes Taylor Minde, un pilote débutant de la Bordure Extérieure. Vous êtes à présent seul, et vous enchaînez les sauts à travers des portails de distorsion, appelés des Warps, dans l’espoir de rentrer chez vous. Mais à chaque nouveau Warp, vous vous retrouvez derrière les lignes ennemies ! Il est trop tard pour battre en retraite. Quelques instants avant que vous ne soyez pulvérisé, le protocole expérimental SAUVEUR du vaisseau vous renvoie dans le temps au début du combat. La flotte ennemie est de nouveau face à vous…
« Et maintenant, mesdames et messieurs, vous avez quartier libre ! Nous vous recommandons de visiter les merveilleux jardins du Sombre Château. Ne ratez pas non plus le célèbre labyrinthe de pierre ! Mais surtout, soyez à l’heure pour le départ du bus ! » Vous allez enfin voir ce fameux labyrinthe pour de vrai ! On raconte beaucoup d’histoires à son sujet : il renfermerait des créatures mythiques, et nombreuses seraient les personnes à y avoir disparu. Le guide vous rattrape : « Vous allez dans le labyrinthe ?
Prenez ceci, vous pourriez en avoir besoin ! » Il vous fait un clin d’oeil et vous donne un étrange disque. Mal à l’aise, vous vous dirigez vers l’imposant dédale de pierre.
Voilà une extension qui va ajouter un frisson d’horreur à vos parties ! Ce pack introduit les classes Berserker et Nécromanciens dans le jeu et ajoute de nouveaux chefs de groupe, héros et monstres. Décidément, l’aventure est de plus en plus dangereuse !
Découvrez le quartier de MicroMacro Showdown dans ce puzzle de 500 pièces, avec ses ruelles et sa Fête foraine. Deux enquêtes inédites ainsi que plus de 50 missions "cherche et trouve" vous y attendent, vous plongeant dans un monde où chaque détail compte.
L’exploration d’Artemia continue ! Découvrez dix nouveaux lieux en augmentant vos chances de survie face à l’impitoyable Créature. EXPLORATION est une extension du jeu NOT ALONE et nécessite le jeu de base. EXPLORATION contient 10 nouveaux lieux ainsi que de nouvelles cartes Traque et Survie. Les nouveaux lieux de cette extension peuvent être joués ensemble ou être combinés avec des lieux du jeu de base pour composer la planète de votre choix et personnaliser votre exploration. EXPLORATION propose la variante Labyrinthe qui permet de drafter Artemia en cours de partie.
Cette seconde extension apporte de nombreuses nouveautés.
Du côté des traqués, les joueurs pourront découvrir leurs avatars, des survivants du crash à retrouver et à mettre en sécurité dans la cité, ainsi qu’une nouvelle condition de victoire à travers le développement de la cité. Mais la créature ne sera pas en reste ! De son côté, elle a appris à manier l’ADN humain et à s’en servir pour évoluer...
Sanctuary introduit des nouveaux éléments tels que les cartes Évolution et les cartes Avatar qui personnalisent la Créature et les Traqués, ainsi que le plateau Sanctuary qui propose aux Traqués une condition de victoire alternative.