|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Vous pensez être sur la même longueur d’onde que vos amis ? Compatibility vous surprendra !
Des équipes de deux joueurs s’affrontent. Les participants possèdent tous un paquet identique de 40 cartes comprenant différentes images. À chaque tour, un thème est tiré. Chaque joueur doit alors choisir plusieurs cartes de son paquet et les classer en commençant
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous pensez être sur la même longueur d’onde que vos amis ? Compatibility vous surprendra !
Des équipes de deux joueurs s’affrontent. Les participants possèdent tous un paquet identique de 40 cartes comprenant différentes images. À chaque tour, un thème est tiré. Chaque joueur doit alors choisir plusieurs cartes de son paquet et les classer en commençant par celle qui lui évoque le plus le thème imposé.

Si deux partenaires ont placé la même carte en même position, ils avancent leur pion commun de trois cases sur le plateau. Si les coéquipiers ont sélectionné une image identique mais ne l’ont pas mise à la même position dans leur classement, ils gagnent deux places sur le plateau.
Plus les joueurs se rapprochent de la dernière case du plateau (et donc de la victoire), plus le nombre de cartes à sélectionner diminue. L’équipe qui parvient en premier sur la dernière case est déclarée « équipe la plus compatible ».
| Auteur(s) : | Craig Browne |
| Année : | 2016 |
| Editeur : | Cocktail Games |
| Nombre de Joueurs : | 3 à 8, idéal à 6 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 45 Mns |
Qui de Frankenstein ou de votre Mamy, compte sur ses doigts ? Et qui, entre Beyoncé et Dark Vador, mange ses kiwis avec la peau ? À chaque manche, 8 Concurrents s’affrontent dans un tournoi de duels loufoques et improbables. Pour chaque duel, votez pour le concurrent que vous pensez gagnant, et déterminez ainsi l’issue du tournoi. Saurez-vous prédire qui remportera le titre de Champion ?
Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs.
Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi.
Un joueur devient le présentateur lit un texte composé de morceaux d’une chanson. Les joueurs, en équipes ou tous ensemble, essayent de retrouver le titre exact de la chanson pour l’emporter! Chaque boîte de couleur contient 104 chansons et est totalement compatible avec les autres boîtes de couleur différente.
Dans ce jeu de questions loufoques, les joueurs observent une illustration, tout en répondant à une question la concernant. Chacun n'a droit qu'à une seule réponse.
Jusque-là, rien de très difficile.
Mais selon la consigne, il va falloir donner tantôt une bonne réponse, tantôt une réponse erronée.
Parfois même, vous serez confrontés à des question qui n'ont aucun sens. Dans ce cas de figure, inutile de vous tordre les neurones, contentez-vous de crier bien fort « C'est pas faux ! »
Alors, quel âge avait Mozart ?
Moriarty est de retour ! Cette fois, plusieurs monuments de la ville de Londres ont été piégés par ses sbires ! L’équipe de Sherlock n’a pas le choix : elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la nation sombrera dans le chaos.
Palm Reader est un jeu coopératif dans lequel un symbole connu d’un seul joueur doit être deviné par tous les autres. En utilisant uniquement son index, le premier joueur dessine ce symbole dans la paume de son voisin de gauche, qui fait ensuite de même dans la paume de son propre voisin de gauche, et ainsi de suite sans que jamais personne ne puisse voir ce qui est dessiné. À chacun ensuite de deviner quel est le symbole qu’il a senti qu’on lui dessinait dans la main. Tous les joueurs tentent d’atteindre ensemble le score le plus élevé possible.
Un jeu d’ambiance survolté et délirant !
Les deux avocats en mousse sont posés au centre de la table, chacun reçoit un paquet de cartes qui constitue sa pioche et en prend 5 en début de partie. Dès le signal tout le monde pioche des cartes dans son paquet et se défausse sur la pioche de son voisin ! Les cartes tournent ainsi de joueur en joueur. Si vous parvenez à avoir en main trois cartes Combat identiques, posez-les en proclamant le type de Combat. Deux joueurs vont-ils s’affronter en duel ? Tour le monde va-t-il se précipiter sur les avocats ? Si vous êtes touchés, c’est 1 point KO reçu et donc un point en moins !
2 équipes de médiums s'affrontent pour la plus grande renommée.
Chacun son tour, le fantôme de l'équipe donne des indices en répondant à une question secrète: il inscrit lettre à lettre sur le Bloc d'écriture le mot avant d'être stoppé par ses médiums le plus tôt possible pour ne pas donner d'indications à l'équipe adverse.
La première équipe à trouver le mot mystère remporte la partie !
Les dés sont répartis entre les joueurs, la boîte forme l’arène avec un fond en mousse. Qui sera le dernier combattant encore en lice ?
A son tour, chaque joueur lance un par un autant de dés qu’il le désire. Il peut cogner les dés pour en changer la valeur. Si un dé sort de l’arène ou arrive sur sa face « croix », il est retiré immédiatement du jeu.
Baston, évolution, customisation !
Custom Heroes est un jeu de plis original et fun, qui va surprendre plus d’un joueur !
S’il emploie les mécaniques classiques d’un jeu de plis, il y ajoute un système de card-crafting. Grâce à des cartes transparentes, les valeurs et les capacités des héros changent tout au long de la partie. Une des façons de s’assurer la victoire (et de se débarrasser de toutes ses cartes en premier) c’est également de faire évoluer vos héros jusqu’à leur forme ultime… En espérant qu’un autre joueur n’en prenne pas le contrôle lors d’un round ! Des règles pour deux joueurs sont incluses, pour des batailles homériques et en tête-à-tête.
Trois aventures ébouriffantes !
7e Art et Décès : Munissez vous de pop-corn ! Ce soir, c'est la première du film d'horreur "La Dernière Nuit du Loup-Garou", en sortirez-vous indemnes ?
Les 7 Épreuves du Dragon : Le temple des Dragons d'Or accueille de nouveaux élèves une fois tous les sept ans. Soyez dignes de l'enseignment de Maître Li !
Mission #07 : L'organisation secrète Eagle a été infiltrée. Agents, c'est à vous d'identifier la taupe !
Dans Fish and Cheat, les joueurs vont se succéder au rôle de celui qui pose une question sur un fait insolite drôle. Votre but est alors de découvrir la seule bonne réponse parmi les mensonges des autres joueurs. Et au tour suivant, c'est sûrement vous qui devrez inventer une réponse improbable pour embobiner le lecteur de la question !
Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur.
En tant que Maître des Mystères, faites deviner aux Enquêteurs un mot secret. Pour cela, donnez des indices à partir de catégories choisies par les autres joueurs.
Si un Enquêteur trouve la réponse, vous marquez tous les deux des points. Alors choisissez les bons indices : plus vous faites durer le
Le jeu qui va vous faire crier...
Le principe est simple mais très efficace : 42 cartes Animaux (21 paires) et 4 cartes Chasseurs vont être réparties entre tous les joueurs qui prendront leurs cartes en mains sans les montrer aux autres joueurs
Chaque joueur choisit une carte, la pose devant lui face cachée et imite le cri de l'animal correspondant ; l'objectif du jeu est de retrouver
Grand succès de la gamme des « boîtes à sucre en métal » de Cocktail Games, ce jeu intergénérationnel est basé sur un principe proche du baccalauréat.
Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc huit mots que lui inspire l’illustration,
Devinez les expressions et les titres de films ou de chansons détournés en retrouvant les mots qui se cachent derrière les synonymes, contraires ou termes de la même famille.
Vous savez quel film se cache derrière « Les 69 lévriers » ? Alors, ruez-vous sur le « pouet » pour l’emporter !
Règles remaniées, ambiance dynamique, de l'inédit... découvrez le nouveau Contrario.