Maquis : Extension
L’extension propose 4 missions très difficiles (3 étoiles), et de nouvelles tuiles Action Local et Ressources.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
L’extension propose 4 missions très difficiles (3 étoiles), et de nouvelles tuiles Action Local et Ressources.
Une extension solo ou a à plusieurs!
Tapi dans les profondeurs de Mistwood, le rusé et méchant Nightweave complote pour prendre le contrôle d'Everdell. Recrutez des héros d'antan grâce aux packs More Legends et Corrin Evertail, et transformez vos fermes avec notre nouveau pack d'extension Through Every Season !
Il y a une carte Nightweave dans votre jeu de base, mais elle jouera un rôle encore plus important dans Mistwood. Avec le nouveau module Nightweave inclus, Nightweave peut fonctionner comme un joueur automatisé supplémentaire qui peut jouer avec 1, 2 et 3 joueurs !
- Affrontez Nightweave dans un JEU SOLO ou à deux joueurs
- 4 nouvelles bestioles : Cochons, Hermines, Papillons et Araignées
- Recrutez des héros légendaires et transformez vos fermes au grès des saisons
Vos rêves hébergent toutes sortes d’habitants, discrets la plupart du temps, vous pourriez bien en rencontrer un, caché au détour d’un chemin. Et vous seriez surpris de découvrir que ces petites créatures ne demandent qu’un peu d’attention pour vous accompagner.
Parfois malignes, parfois taquines et toutes différentes, ces Créatures de Rêve vous demanderont un maigre tribut en comparaison de l’aide précieuse qu’elles sont prêtes à vous apporter. Vous sentez-vous prêts à les attirer ?
Ceci est une extension et nécessite le jeu DREAMSCAPE.
Fluide et profond ? Otys !
Le monde est englouti sous les eaux depuis des décennies, malgré toutes les alertes sur les changements climatiques. Des merveilles technologiques et des ressources reposent sous les océans, tandis que les colonies humaines perdurent à la surface.
Dans ce jeu d’optimisation et de développement pour joueurs avertis, les joueurs tentent de récupérer ces biens, à différentes profondeurs. La colonie Otys leur a attribué un objectif qui rapporte des points de notoriété. Le premier joueur à en accumuler 18 gagne la partie.
Développez collectivement un arbre technologique pour alimenter l'automatisation et la colonisation de l'espace.
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587.
Merv, 12e siècle.
Importante étape sur la fameuse Route de la Soie, cette grande ville constitue une porte entre l'Orient et l'Occident, une plaque tournante aussi bien pour le commerce que pour le savoir et la culture.
Principe du jeu
Dans Merv : le cœur de la route de la soie, les joueurs se disputent le pouvoir et la richesse dans la cité prospère. Grâce à de prudentes intrigues de cour, à des dons opportuns à la grande mosquée et à des accords commerciaux fructueux, les joueurs tentent de profiter personnellement au mieux de cette prospérité.
Une extension pour Obsession
Contenu :
- Un Plateau Joueur Wessex
- 20 cartes Famille Wessex
- Tuiles bonus de la famille Wessex
- Tuiles bonus Petit Salon
- Tuiles bonus Chambre de retrait
- Six cartes Adversaire solo pour le mode long30
- Règles du jeu
Univers
Les feux de joie sont des sources de lumière, d'énergie et de chaleur créées par les gardiens de la lumière afin d'éclairer les villes.
Cependant, les habitants les considèrent comme des acquis et les exploitent pour leur profit personnel. Déçues, les Gardiennes de la lumière se sont retirées et ont laissé les feux de joie s'éteindre. Les habitants ont été contraints de partir, ne pouvant plus vivre dans les villes désormais obscures.
Incarnez un groupe de gnomes vivant non loin des villes, rendez visite aux Gardiennes de la lumière sur leurs îles sacrées et demandez-leur des missions pour prouver votre bonne volonté. Pour chaque tâche accomplie, elles rallumeront un feu de joie !
Vous êtes le maître d’un Drakkar et de son loyal équipage. Votre insatiable quête de pouvoir fera-t-elle de vous le maraudeur le plus redouté ? Recrutez de téméraires vikings, soumettez des territoires nouveaux, ou pillez forteresses et villages !
Qui osera donc contester votre droit d’être le Jarl ?
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences.
Anticipez les mouvements de la Roue, surveillez vos adversaires et jouez dans le bon tempo pour remporter la partie.
Chine 1570, l’Empereur de Longqing essaye d'éradiquer la corruption en la faisant simplement interdire officiellement, et en la rendant punissable par la mort. À la cour impériale, au lieu d'accepter des pots de vin, une nouvelle coutume voit le jour : l'échange de cadeaux...
Les joueurs jouent le rôle de familles nobles qui doivent offrir des cadeaux en utilisant un mécanisme de placement de cartes innovant, soudoyant ainsi les officiels de la Cité Interdite pour qu'ils effectuent certaines tâches pour eux.
Celui qui se montrera le plus "influent" recevra l'honneur d'une audition auprès de l'Empereur dans le Palais de la Pureté Céleste.
Avec L’Antre du Roi de la Montagne, découvrez un jeu de stratégie innovant et très attendu, basé sur un système de production en cascade. Déterrez des richesses, creusez des tunnels et aménagez de grandes salles en élevant les statues renversées de vos ancêtres à leurs places d'honneur.
Artifex est une extension pour Agricola qui apporte 120 nouvelles cartes. Ce deck comporte 60 nouveaux Aménagements mineurs ainsi que 60 nouveaux Savoir-faire.
Vous pouvez utiliser exclusivement ce deck ou le mélanger avec vos autres decks de cartes. Les règles du jeu de base ne changent pas.
Angleterre, début du XIIe siècle. Le prieur Philip de Kingsbridge a un rêve : construire la plus belle des cathédrales du pays.
Pour le réaliser, il s'entoure des bâtisseurs les plus expérimentés. Ensemble, ils s'affairent à la construction de cet édifi ce monumental, chacun visant à effectuer la plus grosse part de l'ouvrage avec son équipe.
Le Pays du Milieu a fait appel à ses meilleurs généraux pour défendre sa frontière face à un péril constant : les Hordes Mongoles. Incarnez ces chefs de Clan qui doit contrer des vagues d’ennemis, qui s’amassent aux pieds de la puissante et Grande Muraille de Chine. Chacun dispose de forces et de tactiques qui lui sont propres, mais leur objectif est le même : vaincre les Mongols… Et les autres !
The Great Wall est un jeu asymétrique de placement d’ouvriers, épique et tendu. Si la coopération est nécessaire pour que la Grande Muraille tienne, il faut garder à l’esprit qu’il n’y aura qu’un seul vainqueur ! De plus, les différences entre chaque Clan sont de plus en plus criantes au fur et à mesure que les Saisons, puis les Années, passent.
Vous êtes un membre de la Résistance, un petit groupe de combattants qui tente de repousser l’occupant nazi de France pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le gouvernement, à la solde du Reich, a mis en place une police paramilitaire appelé la Milice. Si la Résistance s’avère trop tenace, le gouvernement n’hésitera pas à faire appel à l’armée allemande pour annihiler la dissidence.
Vous avez 15 Jours pour mener à bien 2 Missions avant que l’Occupant ne vous découvre. Réussissez, et la Résistance aura gagné. Mais si le Moral de la ville atteint zéro, ou si les 15 Jours arrivent à leur terme, l’Occupant réussira à écraser la Résistance. Combattez l’Occupant nazi dans une petite guerre pour délivrer la ville du joug de l’oppression et libérer votre patrie !