Merlin
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
1 Article |
Fiche technique
Auteur(s) : | Stefan Feld, Michael Rieneck |
Année : | 2018 |
Editeur : | Queen Games |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 3 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 75 Mns |
L’Aubergiste est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur une mécanique de spéculation, qui vous fera préparer des chambres pour les aventuriers présents sur les quais à la fin de chaque manche. Si vous avez bien anticipé et satisfait tous vos hôtes, vous pourrez générer un joli revenu. Néanmoins, si vous échouez, des bagarres éclateront – qui pourraient affecter vos affaires !
Nécessite le jeu de base La Baie des Marchands
Bâtissez la nouvelle Barcelone du XIXe siècle !
6 jours pour faire vos preuves en tant que survivant avant l'arrivée du Convoi.
Keyflower – the Merchants est la seconde extension pour le jeu Keyflower. Dans Keyflower chaque joueur développe son propre village au fil des saisons en gagnant des tuiles Village aux enchères (bâtiments spéciaux et Bateaux) et en amassant des Compétences, des Ressources et des Ouvriers (« keyples »).
Dans Keyflower – the Merchants, les joueurs développent davantage leur village en se modernisant, en plaçant des Cabines, en remplissant des Contrats lucratifs et en obtenant de nouvelles combinaisons d’éléments via les Bateaux.
Dirigez une équipe de chercheurs sur la planète Ryh. Les joueurs doivent gérer leur équipe (sous forme de dés) pour visiter différentes parties de la planète aux fins de commerce, d'agriculture, de construction et de recherche. Les joueurs marquent des points pour avoir négocié avec les locaux, récolté des ressources pour le dépôt, amélioré leur base de recherche, exploré la planète, et collectionné des pierres précieuses. Le jeu se joue en huit tours. A la fin du tour final, le joueur ayant le plus de points gagne.
Sur la colline d'Al-Sabika à Grenade, la dynastie nasride a créé l'une des constructions les plus impressionnantes de l'histoire, l'Alhambra.
Dans Sabika, vous incarnez l'un des nobles nasrides qui a contribué à la construction des tours, des jardins et des palais de cet ancien monument.
En plus de cette tâche honorable, vous devez établir des routes commerciales à travers l'Europe et le Maghreb. Ces itinéraires vous fourniront des revenus suffisants pour pouvoir assumer le tribut exigeant qui a été commandé par les Rois Catholiques. En échange de votre travail, vous recevrez une protection militaire contre les différents conflits du royaume de Taifas.
Terraforming Mars: Automa vous offre une nouvelle expérience solo pour vos parties de Terraforming mars. Au lieu d'une " simple" course contre la montre, l'Automa, prénommé Marsbot, vous permet d'affronter des corporations dirigées par des alghorithmes et des cartes spéciales, et vous offre la possibilité d'ajouter librement les extensions dont vous avez besoin pour créer le défi auquel vous aspirez.
- Nouveau
Le Vieux Roi compte bientôt abdiquer... et cherche un digne successeur parmi ses fils. Une compétition est lancée : celui qui, après 3 années, aura achevé la construction des plus grands et hauts châteaux prendra place sur le trône.
Découvrez la nouvelle édition au matériel somptueux du Spiel des Jahre 2000, classique indémodable du jeu de stratégie à la mécanique simple et fourbe !
Anachrony, un jeu de science-fiction épique !
Le monde a changé. Nous sommes au 26 ème siècle et la Nouvelle Terre récupère peu à peu du Jour de la Purge : le jour où une explosion mystérieuse et catastrophique a secoué la planète entière. La majorité de la population a été exterminée et la majeure partie de la surface est devenue inhabitable. Personne n’a vraiment compris ce qui a causé cette apocalypse - la seule chose que les survivants ont pu faire a été de trouver un abri jusqu’à ce que la poussière soit retombée.
Le conflit se propage à travers l'Imperium dans Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix, la première extension du jeu de plateau primé.
- Entrez dans la mêlée en incarnant l'une des trois nouvelles Grandes Maisons dotées de capacités de commandement uniques.
- Acquérez des innovations technologiques de la planète Ix pour obtenir un avantage stratégique durable.
- Déployez de redoutables dreadnoughts pour régner sur les cieux d'Arrakis.
- Déployez de subtils infiltrateurs pour déjouer les plans de vos adversaires.
- Dominez l'Imperium dans le nouveau mode de jeu épique pour un défi plus intense et à fort enjeu.
Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
- Nouveau
Chine 1570, l’Empereur de Longqing essaye d'éradiquer la corruption en la faisant simplement interdire officiellement, et en la rendant punissable par la mort. À la cour impériale, au lieu d'accepter des pots de vin, une nouvelle coutume voit le jour : l'échange de cadeaux...
Les joueurs jouent le rôle de familles nobles qui doivent offrir des cadeaux en utilisant un mécanisme de placement de cartes innovant, soudoyant ainsi les officiels de la Cité Interdite pour qu'ils effectuent certaines tâches pour eux.
Celui qui se montrera le plus "influent" recevra l'honneur d'une audition auprès de l'Empereur dans le Palais de la Pureté Céleste.
Cette extension vous offre de nouvelles opportunités pour étendre l’influence de votre famille dans l’Italie de la Renaissance.
Vous aurez la possibilité d’utiliser le pouvoir spécial de votre famille, de conquérir de nouveaux territoires, d’influencer de nouveaux personnages, de financer de nouveaux bâtiments et de soutenir de nouveaux projets. Vous pourrez également faire appel à de nouveaux Leaders pour vous soutenir.
De plus, un joueur supplémentaire pourra désormais être de la partie ! Et de nouvelles mécaniques vous permettront d’agrandir la durée de vie du jeu !
Artifex est une extension pour Agricola qui apporte 120 nouvelles cartes. Ce deck comporte 60 nouveaux Aménagements mineurs ainsi que 60 nouveaux Savoir-faire.
Vous pouvez utiliser exclusivement ce deck ou le mélanger avec vos autres decks de cartes. Les règles du jeu de base ne changent pas.
Ruée vers le Nord est la première extension de Great Western Trail 2.0
Les rails ont progressé plus au nord, ce qui vous ouvre de nouvelles opportunités pour livrer votre bétail vers de nouvelles destinations (Detroit, Minneapolis, etc.), même dans en dehors des frontières américaines.
Cette extension contient 1 plateau d’extension avec une voie ferrée améliorée, une nouvelle race de bétail (les brahmans), des tuiles supplémentaires, des bâtiments personnels, des magasins, etc.