|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Un ensemble complet de 49 tuiles Bâtiment de substitution, 7 nouveaux paquets de cartes Avantage et l’originale notion de Notoriété créent des voies uniques d’interaction et de victoire, sans guère davantage de règles à apprendre pour des joueurs expérimentés.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Un ensemble complet de 49 tuiles Bâtiment de substitution, 7 nouveaux paquets de cartes Avantage et l’originale notion de Notoriété créent des voies uniques d’interaction et de victoire, sans guère davantage de règles à apprendre pour des joueurs expérimentés.
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce.
Cette extension apporte deux nouvelles cartes Stratégie et ajoute un général carthaginois.
Après la défaite de la France en juin 1940, la Royal Air Force (RAF) et la Luftwaffe s’affrontent pendant l’été et l’automne 1940 dans la première bataille entièrement aérienne.
La Bataille d’Angleterre est le prélude au débarquement imaginé par Hitler, l’opération Seelöwe (Lion de Mer). Le dernier bastion à l’ouest est à portée des armées allemandes mais les courageux pilotes britanniques résistent vaillamment, conscients des conséquences d’une défaite pour leur pays et le monde libre.
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage.
Dans ce jeu d’influence pour deux joueurs, établissez votre stratégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie.
Équilibré et tendu, le jeu retranscrit l’un des conflits antiques les plus célèbres : que ce soit par tractation politique ou par les armes, c’est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse.
Dans cette nouvelle édition à l’occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont retravaillé aussi bien des mécaniques de jeu pour le rendre plus accessible et plus rapide mais aussi l’ergonomie et les illustrations.
Une pépite ludique !
Incarnez des chefs de gangs impitoyables prêts à tout pour dominer les bas-fonds de Night City. À la tête des Tyger Claws, des Valentinos, des Voodoo Boys ou du Maelstrom, affrontez vos concurrents dans la rue ou sur le Net, et prenez le pouvoir sur le monde criminel de la rue. Les autres gangs ne seront pas votre seul obstacle, les corporations, la police et NetWatch vous ramèneront vite sur terre si vous attirez leur attention.
Utilisez vos disques Action pour construire des planques, activer vos solos pour déclencher des fusillades, vos techies pour construire des drones et saisir des opportunités, ou vos netrunners pour lancer un run et récupérer des données. Vous pouvez également construire des planques, améliorer une carte combat ou engager un Edgerunner.
Univers
World of Tanks : Le Jeu de Figurines est un jeu de combat à échelle réduite, facile à maîtriser et aux parties courtes. Il vous place à la tête d’un Peloton de Chars, qui cherche à détruire les tanks ennemis pour remporter la victoire.
Gameplay
À l’aide de vos chars et de vos Cartes Equipage, Module et Amélioration qui représentent les soldats exceptionnels ou les équipements additionnels qui font que votre Char n’est plus un tank ordinaire.
À chaque tour de jeu se succèdent 3 phases :
la Phase de Déplacement, dans laquelle les joueurs déplacent leurs Chars dans l’ordre d’Initiative, de la plus basse à la plus élevée.
Affrontez en coopératif des hordes de bandits et d’ennemis contrôlés par le jeu lui-même ! Vous incarnez des Chasseurs de l’Arche débarquant au beau milieu du tournoi de M. Torgue. Comme d’habitude, des sadiques, des skags et tous les tarés qu’il a pu recruter s’y affrontent sans merci… mais cette fois-ci, on vous balance directement dans la fosse aux lions, pour le plus grand plaisir du public (et au final, du vôtre !).
Chaque chasseur dispose d’un certain nombre d’actions à utiliser pendant son tour, et même pendant celui des ennemis, pour certains. La couleur de l’action détermine la couleur du dé à utiliser pour savoir si celle-ci est une réussite ou un échec.
« Tous les citoyens de l’Empire se soumettront au joug de l’Empire. »
Apportez une dose de terreur tyrannique à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Capitaine Terro, Exécuteur des Désolations. La série de cartes Projet « Patrouille dans les Désolations » fournit au joueur Impérial des options inédites et une mission annexe palpitante qui s’intégreront à
Lorsqu’on s’amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr .
Dans Game of Thrones : Le Jeu des Trônes, d’après la série épique de HBO qui utilise le système du célébrissime Rencontre Cosmique, de trois à cinq joueurs conspirent, intriguent et trahissent pour dominer Westeros.
C'est la seule équipe à avoir remporté le trophée Blood Bowl deux ans d'affilée (Blood Bowl XVII et XVIII), ce qui confère aux Skavenblight Scramblers une aura de légende. Entretemps, ils ont été pris de malchance, mais depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Sandch Blackpelt, ils ont repris du poil de la bête. En bons Skavens, ils aiment naturellement la violence aveugle et absolue
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Le Moine : un spécialiste des arts martiaux hors pair aux pouvoirs et aux capacités qu'aucun autre personnage HeroQuest ne possède ! Le Moine a parcouru le monde et maîtrise les techniques de combat, nommées Styles élémentaires, basées sur les éléments du vent, de la terre, de l'eau et du feu.
Great Western Trail: Rails to the North introduit un nouveau système ferroviaire sur lequel les joueurs pourront s’affronter dans le cadre de la croissance de leur entreprise d’élevage de vaches.
Avec cette extension, les joueurs livrent leurs troupeaux dans le nord-est des États-Unis avec des arrêts à Chicago, Detroit et New York, entre autres villes, dans le but de devenir l’éleveur de bétail le plus prospère de ce côté du Mississippi. Mais sachez que les affaires sont beaucoup plus difficiles sur cette voie, de sorte que les joueurs établir des voies secondaires, des succursales et aider à développer des villes.
La glorieuse civilisation maya traverse des heures troubles. La nourriture se fait rare et les dieux sont sans merci.
Profitant de ce chaos, un cinquième joueur sort de l’ombre, prêt à tout pour dominer.
Devenez le leader de votre propre tribu : commencez la partie avec votre propre capacité spéciale parmi 10 différentes et utilisez-la au mieux pour répondre aux besoins de votre peuple.
Les mayas étaient une civilisation très développée reconnue pour son art, son architecture complexe, des mathématiques et une connaissance avancée des étoiles. Au coeur de la société était un calendrier mystérieux le Tzolk'in. Les joueurs représentent des tribus Maya qui vont essayer de construire des temples, plaire aux Dieux ou encore exposer des crânes de cristal.