- Nouveau
The Witcher - L'Ancien Monde : Adventure Pack
Une extension pour The Witcher : L'Ancien Monde
Il s'agit d'un ensemble de 200 cartes d'aventure accompagnées de jetons spéciaux, qui ajoutent une énorme rejouabilité au jeu. De nouvelles histoires, événements et quêtes, ainsi que des personnages avec lesquels vous interagirez, des décisions à prendre et des objets à acquérir.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Une extension pour The Witcher : L'Ancien Monde
Il s'agit d'un ensemble de 200 cartes d'aventure accompagnées de jetons spéciaux, qui ajoutent une énorme rejouabilité au jeu. De nouvelles histoires, événements et quêtes, ainsi que des personnages avec lesquels vous interagirez, des décisions à prendre et des objets à acquérir.
6 Produits |
L’HISTOIRE
Les prophètes ont prononcé la Fin des Jours, mais alors que la famine, la peste et la guerre ravagent les terres, il semble encore y avoir de l’espoir. Une poignée d’élus ont reçu la puissance de façonner ces supplices pour apporter à d’autres châtiment et salut. Leurs actes seront un testament de la volonté et de la force des mortels.
LE JEU
Destinies est un jeu compétitif, narratif, d’aventure et d’exploration, mêlant application mobile et jeu de société. Chacun des 5 scénarios présente un monde vivant, empli d’histoires sombres, de personnages épiques et de mystères à résoudre. Chaque joueur incarne un héros dans une quête pour accomplir son destin. Pendant la partie, les joueurs découvriront de nouveaux lieux du monde sous la forme de tuiles
Vous incarnez un honorable marchand du Clan du Crabe, de la Grue, de la Mante ou du Scorpion et embarquez pour un voyage particulièrement important, au cours duquel vous devrez bâtir votre propre route commerciale, mais aussi acquérir le plus d’influence auprès des nobles de la région.
Dans La Rivière de l’Or, vous devrez élaborer la meilleure stratégie pour accumuler le plus de points de victoire en construisant votre empire commercial, navigant sur la rivière et développant votre influence auprès des nobles de la Région. À chaque tour, votre dé vous présente trois opportunités uniques, mais vous ne devrez en retenir
Vous croyez ne m’avoir laissé aucun refuge ; mais j’en ai encore. Ma vengeance ne fait que commencer. Elle se poursuit à travers les siècles, et le temps est mon allié.
–Bram Stoker, Dracula
Nous sommes en 1898. Il y a huit ans, le maléfique Comte Dracula voyagea jusqu’à Londres afin d’y propager sa malédiction vampirique.
Avec L’Antre du Roi de la Montagne, découvrez un jeu de stratégie innovant et très attendu, basé sur un système de production en cascade. Déterrez des richesses, creusez des tunnels et aménagez de grandes salles en élevant les statues renversées de vos ancêtres à leurs places d'honneur.
Caral, plus vielle ville des Amériques (4500 ans), a besoin de votre famille de Caralis et de vos troupeaux d’alpagas pour aider le grand prêtre à construire au moins 7 pyramides et la grande pyramide ou se déroule la cérémonie de sacrifice annuelle.
Devenez bâtisseur de pyramide dans la ville antique de Caral
Dans Caral, tous les joueurs jouent le rôle de bâtisseurs, créant des pyramides le temps d'un cycle de plusieurs années, tout en influençant la durée de chaque cycle. Le rythme de progression unique permet aux joueurs de se mettre eux-même la pression. Saurez-vous maîtriser les mécanismes bien huilés de Caral afin de gagner la partie?
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain.
Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses fondations,
Les Caraïbes au cours du 17ème siècle : différentes nations s’opposent constamment pour dominer la région, faisant leur possible pour consolider leurs efforts politiques et leur économie locale.
Vous êtes des navigateurs et des aventuriers, tentant d’améliorer votre réputation auprès de ces nations, en établissant des alliances fortes afin d’obtenir richesse et renommée.
Vous devrez sortir le grand jeu pour gagner, car vos adversaires ne prendront pas de repos. Si vous parvenez à mettre en œuvre vos plans, la victoire vous appartiendra !
Différentes stratégies sont envisageables : transformer votre navire en puissant vaisseau, combattre, devenir un corsaire, former un réseau d’espions, monter des expéditions, accomplir des quêtes et bien plus encore.
Utilisez les dés pour vaincre les monstres alors que vous explorez le donjon.
Avec Hansa Teutonica, plongez au cœur des routes commerciales d’Europe du Nord !
En plein XIIème siècle, à vous de bâtir des alliances entre guildes commerçantes et de relier les villes de la basse Allemagne.
Pour augmenter votre statut de marchand et cumuler les points de prestiges, vous devrez prendre possessions des routes de commerce et relier les villes entre elles.
À chaque tour, il faudra choisir parmi 5 actions, et savoir quelles compétences acquérir en premier afin de bâtir la meilleure stratégie !
Construisez vos bureaux, cumulez les privilèges et devenez le marchand le plus reconnu !
Le premier pont de Nihonbashi fut construit en 1603, année où Tokugawa Ieyasu devint shogun.
La rivière Nihonbashi et les fossés construits aux alentours étaient utilisés pour le déplacement des bateaux.
Des marchands aux activités variées et originaires de tout le pays se déplaçaient dans ce quartier, faisant de celui-ci le plus grand centre commercial et culturel du Japon.
La période Edo fut une période de paix et de prospérité qui dura pendant 260 ans.
L'extension Akebono vous propose de découvrir le pont de Nihonbashi en y construisant des bateaux et en y rencontrant des célébrités de la période Edo. Vous aurez également l'opportunité de recruter de nouveaux personnages et de construire de nouveaux bâtiments afin d'en connaître un peu plus sur la notion d'Iki.
Quittez le vaisseau du Seigneur Éradikus pour filouter dans la station orbitale de la Commandeure Préon ! Mais est-ce pour autant plus prudent ?...
Désireuse de prouver sa valeur au Seigneur Éradikus, la cruelle Commandeure Préon, bardée d’améliorations cybernétiques, a fait construire une station de recherche aux confins de l’espace civilisé.
Puisque les appareils cybernétiques font fureur ces temps-ci, ce site est une cible de choix pour vous et vos acolytes voleurs
. Quoi que vous cherchiez, que ce soit illégal, dangereux ou juste marrant, vous le trouverez sur la CYBER STATION 11.
Participez à la Révolution Scientifique du 18ème siècle !
Chaque joueur incarne un jeune scientifique qui devra parcourir l'Europe afin d'étudier et suivre le chemin tracé par le maître Newton...
Vous bénéficiez de 6 manches pour approfondir vos connaissances. Durant votre tour vous pouvez choisir de travailler afin d'accumuler les fonds nécessaires à vos recherches, expérimenter vos nouvelles théories, découvrir de nouvelles cultures au gré des visites de nouvelles villes, ou suivre les cours et étudier les leçons des plus grands théoriciens.
Un joueur endosse le rôle de la Bête et affronte les autres joueurs, représentant l’équipe des Chasseurs. La Bête gagne si elle parvient à tuer un certain nombre de colons, alors que les Chasseurs gagnent si la Bête meurt ou s’ils parviennent à résister assez longtemps pour que les renforts arrivent.