|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Objection est un jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs où l’un prend le rôle du Procureur et l’autre de l’Avocat. Chaque partie commence par une phase de draft, l’instruction, suivie de la phase du procès, au cours de laquelle les joueurs appellent des témoins, élaborent des arguments puissants, les confrontent aux preuves patiemment examinées. Le tout sous forme de cartes.
Le Procès de la sorcière : Entre février 1692 et mai 1693, au Massachusetts, plus de deux cents personnes ont été accusées de sorcellerie. Cette affaire se penche sur cette période tristement célèbre de l’histoire de l’Amérique, où l’hystérie de masse s’empare du système judiciaire. Le tout servi par de magnifiques illustrations de Abigail Larson.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Objection est un jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs où l’un prend le rôle du Procureur et l’autre de l’Avocat. Chaque partie commence par une phase de draft, l’instruction, suivie de la phase du procès, au cours de laquelle les joueurs appellent des témoins, élaborent des arguments puissants, les confrontent aux preuves patiemment examinées. Le tout sous forme de cartes.
Le Procès de la sorcière : Entre février 1692 et mai 1693, au Massachusetts, plus de deux cents personnes ont été accusées de sorcellerie. Cette affaire se penche sur cette période tristement célèbre de l’histoire de l’Amérique, où l’hystérie de masse s’empare du système judiciaire. Le tout servi par de magnifiques illustrations de Abigail Larson.
| 2 Produits |
Incarnez des jardiniers rivaux déterminés à remporter une récompense prestigieuse pour leur village. Disposez savamment vos fleurs, plantez des arbres, entretenez vos pelouses et aménagez des pièces d’eau pour impressionner les juges.
Agencer savamment un espace de 9 cartes (3×3) pour les aligner avec les récompenses les plus profitables. À chaque tour, choisissez d’agrandir votre jardin ou ajouter de nouveaux trophées pour bonifier vos lignes et vos colonnes. Respectez les contraintes de pose des aménagements paysagers pour donner une bonne leçon aux amateurs des villages voisins.
12 Héros pour remporter la guerre !
L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !
Principe du jeu :
1858 : Carson City, Nevada. Vous avez rassemblé une équipe de cowboys courageux et vous plannifiez d'acheter les meilleures parcelles de terrain de cette nouvelle ville, puis d'y construire les ranchs, les mines, les saloons les plus prospères et lucratifs !
Carson City contient le jeu de base Carson City, l'extension Gold & Guns et la dernière extension Horses & Heroes.
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
Votre but sera d’être le premier à obtenir votre Diplôme de Fauche en remplissant 4 objectifs présents sur celui-ci.
Pendant la partie, chaque joueur disposera, dans sa zone de jeu, de personnages qui vont naître, grandir, vieillir et enrichir leur personnalité ou acquérir des aptitudes qui vont leur apporter des forces et des faiblesses pendant leur vie.
Dans Cerebria, vous incarnez un Esprit, une puissante entité représentant le Bonheur ou la Tristesse, les deux forces antagonistes du Monde Intérieur.En invoquant et en interagissant avec les cartes Émotion du plateau, votre objectif est de propager votre influence dans les différentes zones de Cerebria. Dans les moments de doutes, laissez vos cartes Aspiration et vos Intentions vous guider!En interagissant avec l’Origine, la pièce centrale rotative de Cerebria, vous pouvez déclencher des décomptes de points appelés Révélations. Si votre équipe a accompli les objectifs définis par les cartes Aspiration du moment, vous pouvez apporter un Fragment à l’Identité de Cerebria qui s’érige au centre du plateau.Chaque Fragment de l’Identité
LA MAISON RICHÈSE :
La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête.
LE CHOM :
Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa production d'épice. Par le contrôle du commerce interplanétaire, le CHOM devint l'organisation la plus riche de l'Imperium. Bien des manoeuvres
En 1697, le Roi Soleil, Louis XIV, émergea d’une décennie de guerre avec ses ambitions continentales toujours insatisfaites. Pendant ce temps, le roi Guillaume III d’Angleterre était installé plus fermement que jamais sur son nouveau trône. Avec la crise de succession espagnole non résolue et imminente, il n’y avait aucune illusion que le nouveau siècle serait calme. Mais ni la France ni l’Angleterre n’auraient pu prévoir le tumulte des années à venir : une Seconde Guerre de Cent Ans, au cours de laquelle ces deux adversaires tenaces s’affronteront âprement et fièrement sur tous les axes de l’accomplissement humain. Sur les champs de bataille de l’Inde au Canada
Mental Might est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Izabella, la Fateweaver, rejoint le combat en promettant que les roues du destin vont tourner de la même manière que les roues de son fauteuil roulant.
Que vous ayez besoin de positionnement tactique ou de puissance, elle vous l’accordera.
Al’Kemi, The Wishmaker, est un champion Djinn unique en son genre. Il est passé maître dans l’art de transformer les forces ennemies en faiblesses mortelles.
Vos désirs sont ses ordres !
Xinshén, The Kinetic Kitty, est une moine psychique. Sa discipline et ses poings sont les seules armes dont elle a besoin. Que ce soit avec ses réflexes de panthère
ou avec le pouvoir de son esprit, elle peut contrôler l’espace et le temps !
Univers
Remake du célèbre jeu japonais Wind the Film, Photograph est un jeu de cartes dans lequel vous capturez des scènes de vie. Équipé de votre « demi format », un appareil photo en vogue dans les années 60 particulièrement au Japon, choisissez votre sujet, préparez votre pellicule et déclenchez l’obturateur au bon moment. Les photos s’assembleront pour former votre composition originale.
Gameplay
À vous de sélectionner vos modèles et vos scènes pour faire les bonnes compositions de photographie. À votre tour, sélectionnez une ou plusieurs cartes sur le tableau partagé. Il faudra respecter les contraintes et composer avec les informations que vous donnent les cartes face visible et celles face
Les anciennes civilisations rejouent leur âge d’or !
Dans Mosaic, vous allez prendre en main et faire évoluer une ancienne civilisation depuis ses origines. Vos décisions détermineront si elle triomphera et s’inscrira comme la plus grande civilisation que l’Histoire ait connue, ou bien si elle s’effondrera et disparaîtra à jamais dans les sables du temps.
Mosaic est un jeu de sélection d'actions. À votre tour, vous effectuerez l'une des sept actions et acquerrez les différentes composantes qui font une civilisation, telles la science, l'économie, la culture, etc... Conditions préalables pour de nombreuses technologies, votre spécialisation dans un ou plusieurs composants vous permettra de prétendre à un "âge d'or" !
Dans La Granja, de 1 à 4 joueurs deviennent des propriétaires de fermes qui s’efforcent de développer leur agriculture, livrer le fruit de leur labeur et faire prospérer leur exploitation. Ils luttent pour dominer le marché local au centre du village. Tout au long des six manches, ils étendent leur ferme en y adjoignant de nouveaux champs et d’utiles extensions, en réparant les toits et débloquant ainsi des capacités à usage unique, en recrutant des assistants, et en livrant leurs marchandises au marché et ateliers du village.
La Granja Deluxe Master Set est une version rénovée du désormais classique La Granja qui inclut tous les éléments promotionnels publiés, ainsi qu’une myriade de nouveaux modules et de nouveaux éléments : des tuiles Toit en bois, de nouvelles cartes et de
Saga de la Lune du Tigre du Sud ajoute une campagne solo en 6 chapitres, avec des choix ramifiés entre chaque partie. Cette campagne nécessite les extensions, car vous commencerez par jouer au jeu de base, puis ajouterez l’extension au chapitre suivant.
Plongez encore plus loin dans la Maison de la Sagesse : rassemblez et traduisez des parchemins rares grâce à des mécaniques innovantes de bag-building et de placement de dés.
Dans ce jeu de cartes compétitif, vous incarnez des IA dissidentes s'affrontant pour compiler leurs 3 protocoles et réécrire la réalité à leur image.
C’est un jeu pour deux aux parties haletantes et variées. En effet, en début de partie, chaque joueur sélectionne trois protocoles sur les 12 disponibles et reçoit les 6 cartes Commande en découlant (6 par protocole). De ce choix dépendra la stratégie de chacun. Les cartes Commande sont jouées entre les joueurs, sur les lignes de commande dans le but de franchir certains seuils et de compiler assez de points pour mettre en place les protocoles. Le premier à le réussir 3 fois remporte la partie.
Adaptez votre stratégie, contrôlez vos protocoles, bloquez ceux de votre adversaire et utilisez des combinaisons pour faire la différence !