Pagan - Le Fer et le Feu
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
6 Produits |
Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Dans ce jeu de quiz, inventez des fausses réponses plus probables que la vraie. Plus l'équipe adverse mise dessus, plus elle perd des jetons, plus vous vous
rapprochez de la victoire !
Plus de bluff et plus de rires avec 440 nouvelles cartes incroyables !
Dans plusieurs centaines d’années, les historiens de Laar tenteront de retracer le cours des événements de notre époque en se basant sur les récits de nos enfants et les documents qui auront survécu aux dégâts du temps. Ils n’auront pas connaissance des destins de tous les individus ayant joué un rôle dans la lutte de pouvoir de nos dirigeants. Les noms de tous leurs sujets, hommes et femmes,
Junta est un jeu de pouvoir, d’intrigues, d’argent et de révolution prenant place dans une république bananière fictive.
Vous y trouverez tout sauf de la gentillesse : les joueurs mentent, se trahissent, détournent de l’argent et assassine les membres des autres familles dans le but de détourner des millions de Pesos venant de l’aide étrangère.
La dynastie tyrannique régnait sur la galaxie jusqu'à ce qu'une faction de combattants de la Libération commence à attaquer depuis une base secrète.
La Libération obtiendra-t-elle suffisamment de soutien de la part de la population avant que sa base secrète ne soit découverte ?
La Dynastie traquera-t-elle cette menace contre la loi galactique avant qu'il ne soit trop tard ?
Depuis la nuit des temps, deux forces opposées, piliers de l’univers, coexistent : certains les nomment le Yin et le Yang, d’autres le Bien et le Mal. Le jour s’oppose à la nuit, la terre au ciel, les vivants aux morts …
La divinité Chenghuang a pour mission de maintenir ce parfait équilibre. C’est pourquoi, elle a envoyé un groupe de Gardiens, les Overseers,
Face à face avec l’ennemi ! Remportez la victoire grâce à votre art du déploiement, votre esprit de déduction et vos stratégies de tromperie.
Pendant les trois derniers jours décisifs de la guerre, vous envoyez vos soldats en mission secrète. Les compétences spéciales de chaque soldat déterminent le déroulement de la confrontation avec l’adversaire. Mais tous les soldats poursuivent un même objectif : conduire l’agent double le plus près possible de la forteresse ennemie pour qu’il puisse s’emparer du drapeau !
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs
Septembre 1939 : le commandant de l’amiral Graf Spee reçoit l’ordre de couler le plus grand nombre possible de navires de marchandises britanniques dans l’Atlantique Sud. L’objectif est d’intercepter les navires qui traversent l’Atlantique et d’empêcher le ravitaillement du Royaume-Uni ainsi que d’autres destinations. Le plan semble fonctionner dans les premiers mois : en quelques semaines, l’amiral Graf Spee coule 9 navires et envoie leurs 50000 tonnes de marchandises par le fond. Cette perte gigantesque met le commandement de l’armée à Londres sous une terrible pression. Afin de protéger au mieux ses cargos, l’amirauté n’a d’autre choix que de renforcer la
Dans l’espace, personne ne vous entendra flipper !
Deux équipes se défient en se posant des questions insolites. Exemple : comment s'appelait le chien de Jacques Chirac à la mairie de Paris ?
Quand une équipe questionne l'autre, elle essaie de l'induire en erreur en lui présentant 3 choix de réponse :
- la bonne réponse,
- 2 réponses "bidons" qu'elle vient d'inventer !
L'équipe adverse doit miser ses jetons sur la réponse qu'elle pense correcte. Elle est obligée de miser tous ses jetons mais elle peut répartir sur plusieurs choix en cas de doute.
Seuls les jetons misés sur la bonne réponse sont conservés ! Les autres sont perdus... La première équipe qui n'a plus de jetons perd la partie !
Acte 1 : L’île d’Amity. Le Requin rôde silencieusement dans les eaux entourant l’île et attaque les baigneurs tout en évitant de se faire repérer. Les autres joueurs, quant à eux, doivent réussir à le localiser et à sauver les touristes.
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587.
Le jeu d’enquêtes immersif !
MINUIT, MEURTRE EN MER est un jeu d’enquêtes policières scénarisées. Ce jeu de plateau compétitif propose vingt passionnantes enquêtes, avec des histoires complètement différentes. Les joueurs, des détectives privés réunis en congrès sur un navire de croisière, cherchent à élucider les circonstances d’un décès suspect…
Avalon est un jeu d’identité secrète de la même famille que Résistance.
Arthur représente le futur mais parmi ses guerriers de trouvent des partisans de Mordred.
Ils sont peu nombreux mais se connaissent l'un l'autre tout en étant cachés des hommes d'Arthur.
Seul Merlin connait les agents du mal, mais il ne doit parler qu'en énigme: si sa vraie identité est connue, tout est perdu !
Les joueurs peuvent être des serviteurs Loyaux d’Arthur qui se battent pour le Bien et l’honneur, ou des laquais de Mordred œuvrant pour le Mal.
Discussion, Accusation, Subterfuge, Logique et Déduction seront les maitres mots pour le Bien comme pour le Mal.