Hurakan Windmage
Les Hurakan Windmages sont les plus sages de leur ordre monastique, qui ont tissé un lien presque fraternel avec les vents de leurs terres natales. Ces mages se sentent plus à l’aise dans le ciel que sur terre, et se déplacent à l’aide de leurs vents aelementiri, qui apparaissent sous la forme d’une onde d'énergie vibrante.
Experts en manipulation des courants aériens, les Windmages sont on ne peut plus aptes à soutenir leurs condisciples Hurakan et à manier la fureur des aelementiri. Capables de traverser le champ de bataille sans peine pour lancer des sorts depuis des directions inattendues, ils offre un excellent choix à tout général lumineth désireux d'exercer de la magie au bon endroit et au bon moment.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Hurakan Windmages sont les plus sages de leur ordre monastique, qui ont tissé un lien presque fraternel avec les vents de leurs terres natales. Ces mages se sentent plus à l’aise dans le ciel que sur terre, et se déplacent à l’aide de leurs vents aelementiri, qui apparaissent sous la forme d’une onde d'énergie vibrante.
Experts en manipulation des courants aériens, les Windmages sont on ne peut plus aptes à soutenir leurs condisciples Hurakan et à manier la fureur des aelementiri. Capables de traverser le champ de bataille sans peine pour lancer des sorts depuis des directions inattendues, ils offre un excellent choix à tout général lumineth désireux d'exercer de la magie au bon endroit et au bon moment.
Ce kit plastique en 21 composants permet d'assembler un Hurakan Windmage, et il est fourni avec 1x socle ovale Citadel de 60mm x 35mm.
1 Article |
C'est en formation serrée que les Dawnriders chargent, percutant les rangs ennemis et plongeant leur lance dans la poitrine de leurs premiers adversaires, avant de sauter par-dessus les cadavres pour que leurs nobles destriers piétinent les suivants.
Les Vanari Dawnriders sont des cavaliers de choc destinés à balayer l'infanterie, idéaux contre les hordes de squelettes, de grots ou toute autre piétaille qui aurait le malheur de les rencontrer! Ils savent aussi bien rompre la ligne adverse qu'exploiter leur vitesse supérieure pour déborder par le flanc les machines de guerre vulnérables et autres sorciers terrés à l'arrière.
Les esprits de la montagne sont la forme guerrière des pics que vénèrent les temples alariths. Avatars d’une force et d’une robustesse incroyables, ils peuvent pulvériser des portes de château-fort et des chars à vapeur d’un seul revers de marteau-monde.
Un Alarith Spirit of the Mountain est un combattant monstrueux qui dévaste tout ce qu'il affronte. Idéal contre les autres monstres ou les héros, le Spirit of the Mountain peut aussi gêner l'ennemi et soutenir vos unités Alarith!
Ce kit permet d'assembler un Alarith Spirit of the Mountain. Deux options de montage vous donnent le choix dans la pose de votre Spirit of the Mountain. Autrement, on peut l'assembler en tant qu'Avalenor, the Stoneheart King. Le tout est fourni en 87 composants plastique, plus un socle rond
Les Scinari Calligraves sont des mages adeptes du symbolisme ésotérique, capables de peindre de colossales runes aelfiques sur le royaume lui-même au moyen de la lumière magique de l'étherquartz. Lorsque la magie du transfert géomantique passe des pages au sol, de puissantes vagues font effet à travers la terre pour conforter les alliés et gêner les ennemis.
Portés par leurs longues chausses daethar au dessus du sol qu'ils manipulent, les Calligraves sont d'excellents mages de soutien qui peuvent renforcer leurs alliés et également s'en prendre à l'ennemi. Leur épée n'est pas un simple ornement, car ces spécialistes des arcanes peuvent en un instant s'avérer tout aussi capables que n'importe quel héros Lumineth de riposter par le fer.
Les temples alariths acceptent la montagne comme leur maître et, ce faisant, héritent d’une partie de sa force et de sa robustesse. Ils combattent tels des objets immuables, maniant des marteaux magiques pouvant fracasser un crâne d’un seul coup mesuré.
L'Alarith Stoneguard est une infanterie d'élite capable de s'aventurer dans la mêlée la plus dense et d'en sortir victorieuse. Que ce soit en chassant les ennemis des objectifs ou en défonçant les unités adverses les plus solides, vous verrez que la Stoneguard est aussi bien une enclume qu'un marteau.
Les Lumineth Realm-lords sont précisément accordés aux vents de magie aussi bien qu'aux forces élémentaires qui définissent leur Royaume, et leurs puissants mages conjuguent ces deux facettes pour donner des sorts persistants dévastateurs.
Déchaînez la pleine puissance magique des Lumineth Realm-lords grâce à cet assortiment de sorts persistants! Vous y trouverez les figurines nécessaires pour en manifester la sorcellerie invocatoire au cours de vos batailles:
- Sanctum of Amyntok: un bouclier enchanté pour préserver votre Sorcier favori
- Rune of Petrification: un annonciateur flottant de la destruction qui sème le malheur chez vos ennemis
- Hyshian Twinstones: deux batteries magiques où entreposer votre excédent de pouvoir en cas de besoin
Faites d'un bois souple mais résistant, celui des arbres de rêve, les Vanari Starshard Ballistas sont les principales pièces d'artillerie des Lumineth Realm-lords. Elles tirent une paire de longs traits parfaitement équilibrés, dont l'impact s'accompagne d'un vif éclat lumineux qui éblouit et désoriente quiconque n'a pas été tué net par les pointes acérées comme des rasoirs.
Ces balistes fort précises sont parfaites pour éliminer les unités clefs, et visent d'autant mieux les ennemis proches de vos héros grâce à leur faucon messager. Leur longue portée les rend idéales pour faire pleuvoir un déluge de projectiles sur l'adversaire en toute impunité.
Porteurs d'étendards majestueux à la tête d'un ost combattant de Vanari, les Bannerblades sont des champions Lumineths ayant reçu l'honneur de brandir les bannières enchantées jusqu'au plus fort des combats. Il s'agit là d'artéfacts magiques bénis à chacun des quatre temples aelementiri, et qui symbolisent l'équilibre auquel aspirent tous les Realm-lords.
Les Bannières du Monde quasi intangibles sont de puissantes sources d'inspiration pour les Lumineths, qui sont galvanisés par leur simple présence. La puissance magique de ces étendards est telle qu'on peut en tirer l'essence de l'aurore de Hysh pour brûler et aveugler tout ennemi qui poserait le regard sur eux.
L'Archimage Teclis lance ses osts lumineths contre le Grand Nécromancien en une bataille pour sauver les Royaumes Mortels. Nagash a instauré chez ces derniers une ère de hantise lugubre, car la puissance de la mort est ascendante. C'est à présent que l'obscurité est la plus impénétrable que les Lumineths la percent de leur éclat. Teclis, dieu aelfique de la magie, quitte son domaine bien-aimé de Hysh pour faire la guerre à l'Empire Ossiarque – mais ce faisant, il déclenche une contre-attaque qui pourrait lui coûter ses terres souveraines. Qui remportera ce duel de puissance ésotérique ultime?
Les Auralan Wardens combattent en formation serrée, pointant leurs longues piques pour recevoir la charge adverse. Au dernier moment, ils orientent la pointe de métal solaire vers le torse de leurs ennemis, qui meurent en un battement de coeur s’ils sont transpercés.
Les Auralan Wardens forment la première ligne de toute force de Lumineth Realm-lords, et érigent un mur de piques quasi impénétrable pour mieux repousser les charges adverses et dominer les objectifs. Capables de se rendre encore plus dangereux au moyen de sorts, ils se révèlent incontournables quelle que soit l'armée.
Les Shrines Luminor, perchés sur des métalithes riches en pierre de royaume qui flottent gracieusement au dessus du sol, sont des bastions de pureté bienfaisante dans le tumulte postérieur à l'Âge du Chaos.
Placez vos héros en garnison dans ces gracieux monuments pour faire profiter les mages et officiers de votre armée d'un éventail de puissants atouts. Canalisez le pouvoir du métalithe grâce au Gardien du Temple pour distribuer les bonus au lancement alentour!
Ce kit plastique en 36 composants permet d'assembler un élément de terrain de Shrine Luminor.
Les jumeaux Ellania et Ellathor sont de jeunes prodiges Lumineths qui, bien que seulement quinquagénaires, ont atteint un niveau incroyable dans leur philosophie respective, martiale tyrionique dans le cas d’Ellathor, et magique teclissienne pour sa sœur Ellania. Hélas, leur ascension fulgurante leur vaut autant d'ennemis que d'amis, et désormais ils parcourent les Royaumes Mortels au côté des forces de l'Ordre pour défendre la cause de la justice et des lumières.
Aussi gracieux de corps que d’esprit, les Lumineths sont la quintessence de tout ce qui est aelfique. Ils sont éloquents et leur maîtrise magique est inégalée, car les Dix Paradis de Hysh leur confèrent une vive intelligence. Ils se considèrent comme la race la plus avancée de toutes, et ils aimeraient pouvoir se dédier corps et âme à la poursuite de la connaissance. Cependant, depuis les désastres de l’Âge du Chaos, ils n’ont pas d’autre choix que de prendre les armes pour défendre les Royaumes Mortels, afin d’éviter que le cosmos soit détruit par les Dieux Sombres.
Les maîtres archers que sont les Auralan Sentinels manient des arcs aelfiques sophistiqués capables de décocher en tir tendu ou en cloche. Quand leur officier High Sentinel imprègne leurs flèches de sa puissance, ils sont encore plus redoutables.
Les Auralan Sentinels forment des unités de choix pour votre armée de Lumineth Realm-lords, capables de cribler l'ennemi d'une grêle de flèches. Investies de puissance magique, elles ne font qu'une bouchée des ennemis même nantis d'une armure lourde. Par ailleurs, la lanterne gerfaut-oracle interdit à quiconque de se soustraire à leurs salves.
Des sept vents conscients de Hysh, nul n'a davantage souffert aux mains du Chaos que Sevireth. Cet esprit qu'on appelle également le Souffle Rouge revêt une forme physique pour défendre les dix Paradis, et il s'efforce d'abattre les monuments de ses ennemis en déchaînant des tempêtes de sable magiques, tout en décochant sans relâche des flèches enchantées dans le cœur noir des envahisseurs du royaume.
Aussi vif que les vents brûlants qui battent les déserts de Hysh, Sevireth survole le champ de bataille en éliminant les ennemis cruciaux à l'aide d'Enathrai, son gigantesque arc magique. Le sirocco qui virevolte dans son sillage est capable d'arracher la chair aux os, et d'emporter l'essence magique des monuments impies de ses adversaires.
Lyrior Uthralle, Gardien d'Ymetrica, voix du Seigneur Phénix, n’est pas un commandant ordinaire des Vanari. Récipiendaire de l’autorité de Tyrion en personne, le Seigneur Régent Suprême est un commandant sans égal et le porte-parole de toutes les nations tyrioniques de Hysh. Renommé pour son attitude logique et posée au combat, Lyrior est en fait un aelfe rongé par le chagrin, qui a perdu sa famillle suite à une invasion de Mangechairs, ce dont il se considère personnellement responsable.
Chevauchant Farael, son lightcourser véloce, le Gardien d'Ymetrica file à travers le champ de bataille en empalant ses ennemis et en projetant des rais de lumière ardente avec sa lance Fléau des Démons.
À la fois soldats et savants, les Vanari Bladelords incarnent une contradiction des philosophies Lumineths. Bien qu'issus des nations tyrioniques et voués à l'étude du combat sous toutes ses formes, ils s'établissent dans les cités tecliennes pour y étudier tout autant la théorie militaire. En échange du savoir prodigué par les plus érudits des aelfes Scinari, les Bladelords leur servent de gardes rapprochés sur le champ de bataille, et taillent en pièces quiconque oserait s'en prendre aux mystiques et sages de leur peuple.
Les Scinari Calligraves sont des mages adeptes du symbolisme ésotérique, capables de peindre de colossales runes aelfiques sur le royaume lui-même au moyen de la lumière magique de l'étherquartz. Lorsque la magie du transfert géomantique passe des pages au sol, de puissantes vagues font effet à travers la terre pour conforter les alliés et gêner les ennemis.
Portés par leurs longues chausses daethar au dessus du sol qu'ils manipulent, les Calligraves sont d'excellents mages de soutien qui peuvent renforcer leurs alliés et également s'en prendre à l'ennemi. Leur épée n'est pas un simple ornement, car ces spécialistes des arcanes peuvent en un instant s'avérer tout aussi capables que n'importe quel héros Lumineth de riposter par le fer.
C'est en formation serrée que les Dawnriders chargent, percutant les rangs ennemis et plongeant leur lance dans la poitrine de leurs premiers adversaires, avant de sauter par-dessus les cadavres pour que leurs nobles destriers piétinent les suivants.
Les Vanari Dawnriders sont des cavaliers de choc destinés à balayer l'infanterie, idéaux contre les hordes de squelettes, de grots ou toute autre piétaille qui aurait le malheur de les rencontrer! Ils savent aussi bien rompre la ligne adverse qu'exploiter leur vitesse supérieure pour déborder par le flanc les machines de guerre vulnérables et autres sorciers terrés à l'arrière.
Faites d'un bois souple mais résistant, celui des arbres de rêve, les Vanari Starshard Ballistas sont les principales pièces d'artillerie des Lumineth Realm-lords. Elles tirent une paire de longs traits parfaitement équilibrés, dont l'impact s'accompagne d'un vif éclat lumineux qui éblouit et désoriente quiconque n'a pas été tué net par les pointes acérées comme des rasoirs.
Ces balistes fort précises sont parfaites pour éliminer les unités clefs, et visent d'autant mieux les ennemis proches de vos héros grâce à leur faucon messager. Leur longue portée les rend idéales pour faire pleuvoir un déluge de projectiles sur l'adversaire en toute impunité.