Scinari Calligrave
Les Scinari Calligraves sont des mages adeptes du symbolisme ésotérique, capables de peindre de colossales runes aelfiques sur le royaume lui-même au moyen de la lumière magique de l'étherquartz. Lorsque la magie du transfert géomantique passe des pages au sol, de puissantes vagues font effet à travers la terre pour conforter les alliés et gêner les ennemis.
Portés par leurs longues chausses daethar au dessus du sol qu'ils manipulent, les Calligraves sont d'excellents mages de soutien qui peuvent renforcer leurs alliés et également s'en prendre à l'ennemi. Leur épée n'est pas un simple ornement, car ces spécialistes des arcanes peuvent en un instant s'avérer tout aussi capables que n'importe quel héros Lumineth de riposter par le fer.
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Les Scinari Calligraves sont des mages adeptes du symbolisme ésotérique, capables de peindre de colossales runes aelfiques sur le royaume lui-même au moyen de la lumière magique de l'étherquartz. Lorsque la magie du transfert géomantique passe des pages au sol, de puissantes vagues font effet à travers la terre pour conforter les alliés et gêner les ennemis.
Portés par leurs longues chausses daethar au dessus du sol qu'ils manipulent, les Calligraves sont d'excellents mages de soutien qui peuvent renforcer leurs alliés et également s'en prendre à l'ennemi. Leur épée n'est pas un simple ornement, car ces spécialistes des arcanes peuvent en un instant s'avérer tout aussi capables que n'importe quel héros Lumineth de riposter par le fer.
Ce kit plastique en 10 composants permet d'assembler un Scinari Calligrave, et il est fourni avec 1x socle rond Citadel de 32mm.
Les Lumineth Realm-lords sont précisément accordés aux vents de magie aussi bien qu'aux forces élémentaires qui définissent leur Royaume, et leurs puissants mages conjuguent ces deux facettes pour donner des sorts persistants dévastateurs.
Déchaînez la pleine puissance magique des Lumineth Realm-lords grâce à cet assortiment de sorts persistants! Vous y trouverez les figurines nécessaires pour en manifester la sorcellerie invocatoire au cours de vos batailles:
- Sanctum of Amyntok: un bouclier enchanté pour préserver votre Sorcier favori
- Rune of Petrification: un annonciateur flottant de la destruction qui sème le malheur chez vos ennemis
- Hyshian Twinstones: deux batteries magiques où entreposer votre excédent de pouvoir en cas de besoin
L'Archimage Teclis lance ses osts lumineths contre le Grand Nécromancien en une bataille pour sauver les Royaumes Mortels. Nagash a instauré chez ces derniers une ère de hantise lugubre, car la puissance de la mort est ascendante. C'est à présent que l'obscurité est la plus impénétrable que les Lumineths la percent de leur éclat. Teclis, dieu aelfique de la magie, quitte son domaine bien-aimé de Hysh pour faire la guerre à l'Empire Ossiarque – mais ce faisant, il déclenche une contre-attaque qui pourrait lui coûter ses terres souveraines. Qui remportera ce duel de puissance ésotérique ultime?
Teclis est un parangon de talent magique, dont la divine présence n'a fait que croître en puissance depuis l'union de son âme avec celle du lunasphinx Celennar. Sa maîtrise de la lumière protège les armées lumineths, tout en réduisant l’ennemi en cendres.
Contemplez le dieu de la lumière! Teclis est le mage ultime du genre aelfique, et même de tous les Royaumes Mortels à en croire certains. Ce duo de choc est une des plus puissantes options accessibles à une armée de Lumineth Realm-lords, pour volatiliser vos ennemis avec tout un éventail de pouvoirs ou simplement les débiter en tranches en combat rapproché. Ce kit stupéfiant sert à réaliser une pièce fabuleuse, pour les joueurs comme pour
C'est en formation serrée que les Dawnriders chargent, percutant les rangs ennemis et plongeant leur lance dans la poitrine de leurs premiers adversaires, avant de sauter par-dessus les cadavres pour que leurs nobles destriers piétinent les suivants.
Les Vanari Dawnriders sont des cavaliers de choc destinés à balayer l'infanterie, idéaux contre les hordes de squelettes, de grots ou toute autre piétaille qui aurait le malheur de les rencontrer! Ils savent aussi bien rompre la ligne adverse qu'exploiter leur vitesse supérieure pour déborder par le flanc les machines de guerre vulnérables et autres sorciers terrés à l'arrière.
Les Shrines Luminor, perchés sur des métalithes riches en pierre de royaume qui flottent gracieusement au dessus du sol, sont des bastions de pureté bienfaisante dans le tumulte postérieur à l'Âge du Chaos.
Placez vos héros en garnison dans ces gracieux monuments pour faire profiter les mages et officiers de votre armée d'un éventail de puissants atouts. Canalisez le pouvoir du métalithe grâce au Gardien du Temple pour distribuer les bonus au lancement alentour!
Ce kit plastique en 36 composants permet d'assembler un élément de terrain de Shrine Luminor.
Faites d'un bois souple mais résistant, celui des arbres de rêve, les Vanari Starshard Ballistas sont les principales pièces d'artillerie des Lumineth Realm-lords. Elles tirent une paire de longs traits parfaitement équilibrés, dont l'impact s'accompagne d'un vif éclat lumineux qui éblouit et désoriente quiconque n'a pas été tué net par les pointes acérées comme des rasoirs.
Ces balistes fort précises sont parfaites pour éliminer les unités clefs, et visent d'autant mieux les ennemis proches de vos héros grâce à leur faucon messager. Leur longue portée les rend idéales pour faire pleuvoir un déluge de projectiles sur l'adversaire en toute impunité.
Lyrior Uthralle, Gardien d'Ymetrica, voix du Seigneur Phénix, n’est pas un commandant ordinaire des Vanari. Récipiendaire de l’autorité de Tyrion en personne, le Seigneur Régent Suprême est un commandant sans égal et le porte-parole de toutes les nations tyrioniques de Hysh. Renommé pour son attitude logique et posée au combat, Lyrior est en fait un aelfe rongé par le chagrin, qui a perdu sa famillle suite à une invasion de Mangechairs, ce dont il se considère personnellement responsable.
Chevauchant Farael, son lightcourser véloce, le Gardien d'Ymetrica file à travers le champ de bataille en empalant ses ennemis et en projetant des rais de lumière ardente avec sa lance Fléau des Démons.
La Scinari Cathallar est l’unique tache obscure dans l’ost étincelant des Lumineths. Elle absorbe les traumatismes émotionnels de ses semblables et en fait une arme, déchaînant ce tourment sur l’ennemi pour le paralyser de désespoir et d’angoisse.
La Cathallar est une unité à l'importance stratégique pour toute force de Lumineth Realm-Lords, car elle offre un soutien magique et un moyen de mieux profiter de vos réserves d'étherquartz. Si vous l'avez à votre côté, cette précieuse ressource sera non seulement un bienfait pour votre camp, mais une plaie pour l'adversaire en érodant sa caractéristique de Bravoure!
Ce kit est fourni en 12 composants plastique, plus un socle rond de 32mm.
Bondissant à travers les plaines sur leurs montures treerunners véloces, les Hurakan Windchargers décochent leurs flèches avec la précision assurée de maîtres archers tout en se déplaçant à une allure folle. Préférant infliger un tir fatal plutôt qu'un déluge de traits comme les Auralan Sentinels, un Windcharger a une réputation telle qu'on dit que sa proie est condamnée dès qu'il pose le regard sur elle.
En tant qu'archers montés parmi les plus éminents des Royaumes Mortels, ces guerriers sans pareils sont aussi à l'aise pour tirer au galop que pour se ruer en mêlée. Leurs treerunners sont si agiles qu'ils négocient le terrain le plus dense comme s'il n'était pas là, ce qui rend cette cavalerie excellent pour déborder les flancs.
Les Auralan Wardens combattent en formation serrée, pointant leurs longues piques pour recevoir la charge adverse. Au dernier moment, ils orientent la pointe de métal solaire vers le torse de leurs ennemis, qui meurent en un battement de coeur s’ils sont transpercés.
Les Auralan Wardens forment la première ligne de toute force de Lumineth Realm-lords, et érigent un mur de piques quasi impénétrable pour mieux repousser les charges adverses et dominer les objectifs. Capables de se rendre encore plus dangereux au moyen de sorts, ils se révèlent incontournables quelle que soit l'armée.
Les Hurakan Windmages sont les plus sages de leur ordre monastique, qui ont tissé un lien presque fraternel avec les vents de leurs terres natales. Ces mages se sentent plus à l’aise dans le ciel que sur terre, et se déplacent à l’aide de leurs vents aelementiri, qui apparaissent sous la forme d’une onde d'énergie vibrante.
Experts en manipulation des courants aériens, les Windmages sont on ne peut plus aptes à soutenir leurs condisciples Hurakan et à manier la fureur des aelementiri. Capables de traverser le champ de bataille sans peine pour lancer des sorts depuis des directions inattendues, ils offre un excellent choix à tout général lumineth désireux d'exercer de la magie au bon endroit et au bon moment.
Les temples alariths acceptent la montagne comme leur maître et, ce faisant, héritent d’une partie de sa force et de sa robustesse. Ils combattent tels des objets immuables, maniant des marteaux magiques pouvant fracasser un crâne d’un seul coup mesuré.
L'Alarith Stoneguard est une infanterie d'élite capable de s'aventurer dans la mêlée la plus dense et d'en sortir victorieuse. Que ce soit en chassant les ennemis des objectifs ou en défonçant les unités adverses les plus solides, vous verrez que la Stoneguard est aussi bien une enclume qu'un marteau.
Porteurs d'étendards majestueux à la tête d'un ost combattant de Vanari, les Bannerblades sont des champions Lumineths ayant reçu l'honneur de brandir les bannières enchantées jusqu'au plus fort des combats. Il s'agit là d'artéfacts magiques bénis à chacun des quatre temples aelementiri, et qui symbolisent l'équilibre auquel aspirent tous les Realm-lords.
Les Bannières du Monde quasi intangibles sont de puissantes sources d'inspiration pour les Lumineths, qui sont galvanisés par leur simple présence. La puissance magique de ces étendards est telle qu'on peut en tirer l'essence de l'aurore de Hysh pour brûler et aveugler tout ennemi qui poserait le regard sur eux.
Des sept vents conscients de Hysh, nul n'a davantage souffert aux mains du Chaos que Sevireth. Cet esprit qu'on appelle également le Souffle Rouge revêt une forme physique pour défendre les dix Paradis, et il s'efforce d'abattre les monuments de ses ennemis en déchaînant des tempêtes de sable magiques, tout en décochant sans relâche des flèches enchantées dans le cœur noir des envahisseurs du royaume.
Aussi vif que les vents brûlants qui battent les déserts de Hysh, Sevireth survole le champ de bataille en éliminant les ennemis cruciaux à l'aide d'Enathrai, son gigantesque arc magique. Le sirocco qui virevolte dans son sillage est capable d'arracher la chair aux os, et d'emporter l'essence magique des monuments impies de ses adversaires.
Les jumeaux Ellania et Ellathor sont de jeunes prodiges Lumineths qui, bien que seulement quinquagénaires, ont atteint un niveau incroyable dans leur philosophie respective, martiale tyrionique dans le cas d’Ellathor, et magique teclissienne pour sa sœur Ellania. Hélas, leur ascension fulgurante leur vaut autant d'ennemis que d'amis, et désormais ils parcourent les Royaumes Mortels au côté des forces de l'Ordre pour défendre la cause de la justice et des lumières.
À la fois soldats et savants, les Vanari Bladelords incarnent une contradiction des philosophies Lumineths. Bien qu'issus des nations tyrioniques et voués à l'étude du combat sous toutes ses formes, ils s'établissent dans les cités tecliennes pour y étudier tout autant la théorie militaire. En échange du savoir prodigué par les plus érudits des aelfes Scinari, les Bladelords leur servent de gardes rapprochés sur le champ de bataille, et taillent en pièces quiconque oserait s'en prendre aux mystiques et sages de leur peuple.
Les Hurakan Windmages sont les plus sages de leur ordre monastique, qui ont tissé un lien presque fraternel avec les vents de leurs terres natales. Ces mages se sentent plus à l’aise dans le ciel que sur terre, et se déplacent à l’aide de leurs vents aelementiri, qui apparaissent sous la forme d’une onde d'énergie vibrante.
Experts en manipulation des courants aériens, les Windmages sont on ne peut plus aptes à soutenir leurs condisciples Hurakan et à manier la fureur des aelementiri. Capables de traverser le champ de bataille sans peine pour lancer des sorts depuis des directions inattendues, ils offre un excellent choix à tout général lumineth désireux d'exercer de la magie au bon endroit et au bon moment.
C'est en formation serrée que les Dawnriders chargent, percutant les rangs ennemis et plongeant leur lance dans la poitrine de leurs premiers adversaires, avant de sauter par-dessus les cadavres pour que leurs nobles destriers piétinent les suivants.
Les Vanari Dawnriders sont des cavaliers de choc destinés à balayer l'infanterie, idéaux contre les hordes de squelettes, de grots ou toute autre piétaille qui aurait le malheur de les rencontrer! Ils savent aussi bien rompre la ligne adverse qu'exploiter leur vitesse supérieure pour déborder par le flanc les machines de guerre vulnérables et autres sorciers terrés à l'arrière.
Faites d'un bois souple mais résistant, celui des arbres de rêve, les Vanari Starshard Ballistas sont les principales pièces d'artillerie des Lumineth Realm-lords. Elles tirent une paire de longs traits parfaitement équilibrés, dont l'impact s'accompagne d'un vif éclat lumineux qui éblouit et désoriente quiconque n'a pas été tué net par les pointes acérées comme des rasoirs.
Ces balistes fort précises sont parfaites pour éliminer les unités clefs, et visent d'autant mieux les ennemis proches de vos héros grâce à leur faucon messager. Leur longue portée les rend idéales pour faire pleuvoir un déluge de projectiles sur l'adversaire en toute impunité.