

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Tikal est un jeu du célèbre duo Kramer & Kiesling sorti en 1999, il est le premier opus de la fameuse trilogie des masques (avec Mexica et Java). C’est sans nul doute le plus connu de la trilogie et sûrement un des jeux les plus connus du monde ludique. En 1999 le jeu remporte le prestigieux Spiel des Jahres et depuis maintenant 17 ans le jeu se vend dans le monde entier
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Tikal est un jeu du célèbre duo Kramer & Kiesling sorti en 1999, il est le premier opus de la fameuse trilogie des masques (avec Mexica et Java). C’est sans nul doute le plus connu de la trilogie et sûrement un des jeux les plus connus du monde ludique. En 1999 le jeu remporte le prestigieux Spiel des Jahres et depuis maintenant 17 ans le jeu se vend dans le monde entier. Le jeu mêle exploration, majorité, blocage … avec une mécanique de points d’action simple et efficace.
1 Article |
Auteur(s) : | Michael Kiesling, Wolfgang Kramer |
Année : | 2016 |
Editeur : | Super Meeple |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 4 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 75 Mns |
Pour une princesse désirant s’évader, la cité interdite peut vite devenir un labyrinthe où les jeux de miroirs dissimulent autant d’issues que de pièges !
Dans ce nouveau jeu de Roberto Fraga, chaque joueur guide ainsi sa princesse sur le plateau, disposant d’alliés pour dissimuler sa progression et des porteurs de miroirs pour repérer celle de son adversaire.
Des cartes sous tension !
Les joueurs incarnent les PDG des principales compagnies productrices d’électricité. Tout au long de la partie, ils enchérissent pour acheter et créer des centrales, puis les approvisionnent avec les ressources nécessaires à leur fonctionnement. Leurs revenus dépendent de la quantité d’électricité qu’ils produisent à chaque round.
Oh mon bateau !
C’est le déluge...
Faites monter les différentes espèces d'animaux à bord de petites embarcations avant de les mener à la Grande Arche qui les attend au large.
Mais attention : les bateaux ne peuvent accueillir qu’un nombre limité d’animaux sous peine de chavirer.
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. »
La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire.
« Les bâtisseurs de l’extrême »
Mandaté.e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l’aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.
Nouvelles cartes Héros.ïne, cartes Mercenaire avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.
Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul
Vous meniez la belle vie au sommet de votre tour, contemplant votre royaume paisible et discutant avec vos charmants voisins. La vie était un bonheur absolu. Oui mais ça c'était avant !
Bad Bones est un jeu dans lequel vous devez survivre à une invasion de squelettes toujours plus nombreux et dangereux. L'invasion ne peut pas être vaincue, vous devez donc survivre à vos adversaires. Vous avez à votre disposition une gamme d’armes qui permettent de vaincre, de ralentir, voire de dévier les squelettes vers les autres joueurs. Le jeu se termine lorsque la tour ou le village d'un joueur est détruit.
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités
Planifiez la construction d'une petite ville pour la transformer en métropole majeure. Utilisez les tuiles pour ajouter des quartiers résidentiels, commerciaux ou industriels ainsi que des batiments spéciaux et prenez avantages de vos échanges avec les villes proches. Le but étant de terminer avec le plus de population !
Continuez votre apprentissage du monde passionnant de l’ornithologie ! Après avoir découvert les oiseaux d’Amérique dans le jeu de base, il est temps de se pencher sur les oiseaux du Vieux Continent, et leurs nouvelles capacités spéciales. Celles-ci permettront d’augmenter l’interaction entre les joueurs, et se mélangent parfaitement avec les oiseaux du jeu de base.
Avec un plateau de rangement dessiné pour accueillir les nouveaux oiseaux, 15 œufs supplémentaires et des jetons nourriture, cette extension renouvelle un jeu déjà culte.
À vous d’apprendre à connaître les oiseaux d’Europe !
Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin. Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles. Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders. Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Aussi précieux que du diamant : le cacao…
Cacao continue sur sa lancée, grâce à cette extension ciselée avec soin… Elle introduit quatre modules, pour changer la physionomie des parties et leurs enjeux. Ainsi « les Mines de Pierres Précieuses » vous permettent d’amasser davantage d’or grâce à l’extraction de différentes gemmes, tandis que la découverte de « l’Arbre de Vie » augmente vos gains de métal précieux. « La Faveur de l’Empereur » ajoute une touche de stratégie, pour la gestion de cette nouvelle ressource. Le module « Nouveaux Travailleurs » vous offre l’opportunité d’employer un meeple original, qui propose des options de placement et de personnalisation de vos tuiles d’ouvriers.
Cry Havoc est un jeu asymétrique de placement pour 2 à 4 joueurs, basé sur l’utilisation de cartes. Chaque joueur contrôle l’une des quatre espèces et doit être prêt à tout pour rassembler le plus de ressources sur la planète. Les joueurs devront personnaliser leurs paquets de cartes, construire de puissantes structures et tirer profit de leurs compétences uniques pour l’emporter.
Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent.
Retrouvez l’ADN de l’univers « Little Town » dans un jeu de cartes malin et épuré, conçu par les mêmes auteurs. Little Factory partage la même philosophie que Little Town : s’approprier une mécanique de jeu et l’épurer au maximum afin de la rendre plus accessible sans rien sacrifier à sa
Après plusieurs années d’existence, l'ancienne capitale des gnomes doit être déplacée ! Vous êtes en charge de reconstruire une nouvelle ville, nommée Gnomopolis, à l’aide de gnomes constructeurs ! Au fur et à mesure que la ville grandit, de plus en plus de gnomes s'y installent ! Mais tous ont leur spécialité, et il faudra que chacun trouve sa place à la fin !
À chaque tour, à vous d’allouer vos différents gnomes à la construction de bâtiments ou d’activer l’une des actions disponibles pour déclencher la fin de la partie et vous assurer un maximum de points ! À la fin du jeu, chacun compte ses pièces d’or et les ouvriers employés dans les bâtiments (attention aux gnomes au chômage !).
Les peuples qui vivent au fond des océans ont atteint un degré de sophistication sans précédent. Ils sont fiers de leurs arts, de leur magie et, dans son ensemble, de leur civilisation. La crise politique que traverse leur Sénat est un épisode malheureux, une transition douloureuse mais qui ne menace en rien la pérennité de cette culture millénaire.