|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans les îles des Caraïbes, on entend beaucoup d'histoires de pirates et de trésors cachés…
Lors de votre aventure, observez tous pendant quelques secondes une carte aux trésors et retenez les précieux éléments qu'elle recèle.
Passez-vous ensuite tour à tour la longue-vue pour décrire ce que vous y voyez, mais attention aux attaques des pirates ! Parmi toutes ces îles une seule cache le butin.
Retrouvez-là tous ensemble dans ce jeu de mémoire et de communication.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans les îles des Caraïbes, on entend beaucoup d'histoires de pirates et de trésors cachés…
Lors de votre aventure, observez tous pendant quelques secondes une carte aux trésors et retenez les précieux éléments qu'elle recèle.
Passez-vous ensuite tour à tour la longue-vue pour décrire ce que vous y voyez, mais attention aux attaques des pirates ! Parmi toutes ces îles une seule cache le butin.
Retrouvez-là tous ensemble dans ce jeu de mémoire et de communication.
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Gerard Ribas |
| Année : | 2024 |
| Editeur : | Gigamic |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 6 |
| Age : | 4 Ans |
| Durée : | 15 Mns |
Trois histoires pour six nouvelles aventures qui entrainent enfants et parents en Afrique, chez les Mayas et vers l’Olympe ! Cette version d’Unlock! est totalement pensée et conçue pour les enfants à partir de 6 ans : ni calculs, ni textes, ni écran, ni connexion, elle fait la part belle au plaisir et à la réflexion.
En tant que chef de l'un des premiers habitants d'Altay, comment réagirez-vous à ce défi ? Serez-vous prêt à accepter les nouveaux colons et à fusionner avec eux, ou vous
Sur terre, en mer, dans les nuages et même dans l’espace, les batailles se multiplient chez les jouets : ils ont besoin de vous !
Manœuvrez vos troupes et utilisez astucieusement leurs effets pour prendre l’avantage sur votre adversaire. Votre mission ? Capturer le quartier général ennemi ou remporter un maximum de médailles. Préparez-vous à un affrontement sans pitié.
À votre tour de jeu, piochez deux tuiles Troupe de votre couleur ou posez une tuile en respectant les règles : elle doit se placer sur une case vide ou par-dessus une tuile de nombre inférieur, et vous devez pouvoir tracer une ligne continue entre votre base et la tuile que vous posez. Ensuite, appliquez son pouvoir. Petit à petit, vous gagnerez des médailles ou prendrez la base adverse, remportant la partie.
Dans Marvel: Remix, vous devez assembler la main de 7 cartes au score le plus élevé possible. À chaque tour, vous piochez des cartes des paquets Remix, Vilain ou de la zone de défausse avant de choisir une carte à défausser. Chaque carte possède sa propre force de base et peut se combiner avec d’autres cartes de votre main. En fin de partie, vous additionnerez la force de base et les points bonus de toutes vos cartes. Votre main finale doit comporter au moins un HÉROS (ou un ALLIÉ), et au moins un VILAIN, sous peine de ne rapporter aucun point. La victoire revient au joueur ayant le plus de points.
Oath : Chronicles of Empire and Exile est un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs vont influencer le cours de l'histoire dans un monde séculaire.
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu.
Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la
Construisez votre propre gang et personnalisez-le en fonction de vos plans. Rassemblez des ressources pour terminer des braquages et de l'argent pour recruter de nouveaux membres de gang. Ne vous faites pas attraper par la police ! Bad Company est un jeu unique et amusant, imaginé par les auteurs primés d'Automania et de Trails of Tucana.
Vous pouvez jouer jusqu'à 6 joueurs, avec très peu de temps d'arrêt. Le jeu comprend également un mode solo où vous essayez d'échapper à la police.
Utilisez votre déduction pour comprendre ce que votre coéquipier essaie de construire. Amusez-vous à rendre le jeu de votre adversaire aussi difficile que possible !
Faire deviner un mot aux autres joueurs en utilisant des pièces en bois, c’est facile ? Pas tant !
Dans Block Party, vos adversaires choisiront les pièces en bois que vous utiliserez… Bonne chance !
Les joueurs jouent en deux équipes de deux joueurs (option à trois aussi disponible). À chaque tour, une personne de chaque équipe construira un objet. Les deux autres personnes sont les devineurs. Ils essaieront d'identifier les objets de leurs coéquipiers afin de gagner des points. Attention aux cartes construction ! Vous pourriez finir par jouer avec un seul œil ouvert…
Les Failles ont changé notre monde ! Ce qui semblait jadis sans vie commence à se réveiller. Saurez-vous contrôler ces Élémentaires dans ce jeu de confrontation pour 2 joueurs ? Dans ce jeu de cartes de pour 2 joueurs, dirigez une alliance d‘incroyables guildes, chacune contrôlant de puissants élémentaires aux capacités propres. Invoquez et activez vos cartes de symbole ou de valeur identiques. Gagnez de la Riftforce en détruisant les élémentaires adverses et en contrôlant les sites de la Faille ! Le joueur possédant le plus de Riftforce à la fin de la partie est déclaré vainqueur ! Points forts : Parties fluides et nerveuses Grande variété de configurations de départ Duels intenses aux nombreux rebondissements
Règles en français disponibles en téléchargement.
« En un Mot » est un jeu d’association de mots rapide et addictif. Sur chacune des cartes que les joueurs ont en main, une liste de 7 mots. Tour à tour, on pose une de ses cartes au centre de la table et l’on doit faire deviner 2 ou 3 (en mode difficile) des mots, en ne prononçant qu’un seul autre mot ! Si un des joueurs identifie les mots concernés, il se débarrasse d’une de ses cartes. Le premier à ne plus en avoir l’emporte !
Le jeu peut se jouer en mode compétitif, ou en mode coopératif.
De plus, sur chaque carte, les mots sont écrits en français et en anglais. Vous pouvez jouer avec une seule langue, ou avec les deux langues. Dans ce cas, donnez le mot-indice dans une langue, et les joueurs doivent trouver les mots dans l’autre langue.