|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Trevor Benjamin, Roger Tankersley, David Thompson |
| Année : | 2024 |
| Editeur : | Nuts ! Publishing |
| Nombre de Joueurs : | Solo |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
À la fin de l'année 1135, Henri Ier, roi d'Angleterre, mourut subitement sans laisser d'héritier mâle pour lui succéder. La fille d'Henri, l'impératrice Mathilde, estimait qu'elle devait régner par succession. Cependant, le neveu préféré du défunt roi, Étienne de Blois (« le Bleu »), fut plus rapide à s'emparer du trône et, avec l'aide de son frère, l'évêque de Winchester, fut couronné roi.
Les fidèles de l'impératrice sont furieux du couronnement de Stephen et refusent de l'accepter comme nouveau souverain. Au cours des dix-huit années qui suivent, l'Angleterre est en proie à l'anarchie et à la guerre civile. Ce conflit est connu sous le nom d'« Anarchie »...
La dynastie Tang était considérée comme le premier âge d'or des jardins chinois classiques.
L'empereur Xuanzong a construit le magnifique jardin impérial du lac Majestic Clear en hommage à la vie elle-même.
Les joueurs agissent en tant que concepteurs de jardins impériaux et ils seront appelés à construire le jardin le plus incroyable tout en équilibrant les éléments de la nature.
Tang Garden est un jeu zen qui vous emmènera au premier âge d'or de la Chine, où les joueurs construiront progressivement un jardin en créant une harmonie, en plaçant le paysage et en projetant leur vision à travers des panoramas splendides.
Le grand Kiwi met au défi votre culture et... votre audace !
Faites preuve d’esprit de déduction pour éliminer 8 propositions fausses, sans toucher à la bonne réponse.
Jusqu’où irez-vous pour récolter un précieux kiwi de plus, au risque de tout perdre ? Vos camarades vous encouragent et vous conseillent... mais pouvez-vous vraiment leur faire confiance ?
Devant vous, 9 propositions dont une seule est la vraie ! À vous de l’isoler, en retirant une par une les mauvaises réponses. Si vous révélez par erreur la bonne réponse, vous offensez le grand Kiwi et perdez tout. Vous pouvez vous arrêter quand vous voulez mais peut-être qu’en réfléchissant un peu, vous décrocherez le maximum !
Poussez vos pirates à l'extrême pour ramasser un plus gros butin que vos adversaires !
Skull Queen est un jeu de pli dans lequel vous déterminez avant le début du jeu si vous gagnerez ou perdrez des plis pour chaque couleur. Le joueur qui choisit judicieusement et surpasse ses adversaires sera victorieux !
Dans 878 Les Vikings, les camps sont asymétriques puisque le camps des anglais commencent la partie avec des territoires alors que le camps viking débarquera sur l’île par vague d’invasion. Autre changement, les armées peuvent être dirigé par ces seigneurs. Dans ce cas là, cette armée peut combattre dans son mouvement tout comme elle peut déposer ou récupérer des unités sur son chemin.
Découle alors de nouvelles tactiques totalement différentes de 1775 La Révolution Américaine ou de 1812 L’Invasion du Canada (Les Vikings faisant partie de la série Birth of Europe, cousine de la série Birth of America).
Ca caquète fort dans la basse-cour ! Canetons, poules, lapins, chiens et coqs : tous les animaux sont prêts au départ. Entre coéquipiers, on s’interpelle, on s’encourage : la course de relais s’annonce palpitante et riche en rebondissements...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point : détermine quelle sera ta stratégie gagnante dans cette incroyable course. Joues tes cartes animaux au bon moment et fait attention au choix des autres concurrents qui auront assurément des répercutions sur la course.
Vivez de nouvelles émotions au cœur d’une aventure qui mêle jeu et fiction.
Pour ce 2ème épisode, vous êtes téléporté à Bordeaux en 1942, en pleine occupation allemande. Il vous faudra aider les résistants à mener à bien leur mission afin que SIVO ne change pas l’issue de la guerre !
Comment jouer :
Dans La Mort aux Trousses, vous pilotez un véhicule que vous avez trafiqué, dans l’espoir de traverser une route pour vous mettre en sécurité au-delà du désert. Le jeu se joue en mode campagne de 7 chapitres. Pour passer d’un chapitre à l’autre, il vous faudra survivre 3 manches, puis battre le boss de fin de niveau pour l’emporter !
La Mort aux Trousses est le 3ème opus de la Série Héros Solo, après Le Défi de la Reine et Warp’s Edge. Le concept de cette gamme est de proposer une expérience
Grâce à ses visuels photoréalistes, l’expérience est hautement immersive. La prise en main est immédiate grâce à une application qui prend les joueurs et joueuses par la main en leur évitant la lecture d’une règle de jeu.
Lancez l’application, écoutez le briefing du commissaire puis laissez votre smartphone de côté : ouvrez l’enveloppe de l’affaire que vous souhaitez jouer, observez les photos de la scène de crime, parcourez les documents fournis par la police et coopérez pour établir votre théorie. Une fois satisfaits par vos réflexions, revenez sur l’application pour échanger avec la commissaire et éprouver votre théorie.
Chaque joueur incarne une meute de loups et tente de dominer les autres meutes à chaque nouvelle étape du cycle lunaire. Se déplacer, chasser, construire une tanière, récupérer des loups solitaires ou des loups d'autres meutes, sont autant d'action qui vous permettront d'établir votre contrôle sur différents territoires. Et par une habile mécanique de retournement de tuiles Terrain, vous pourrez anticiper et préparez vos actions !