

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
En tant que souverain d'un royaume naissant, vous vous battez pour l'hégémonie en Europe de l'Ouest.
Barbarian Kingdoms est un jeu de conquête rapide et asymétrique mêlant stratégie, bluff et développement. Choisissez parmi six royaumes barbares iconiques du Vème siècle et affirmez votre suprématie sur l’Europe divisée.
Au Vème siècle, la horde des Huns déferle sur l’Europe, enclenchant la mécanique des Grandes Invasions. Les Royaumes barbares qui émergent sur les ruines encore fumantes de l’Empire Romain rivalisent pour la domination de l’Occident.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
En tant que souverain d'un royaume naissant, vous vous battez pour l'hégémonie en Europe de l'Ouest.
Barbarian Kingdoms est un jeu de conquête rapide et asymétrique mêlant stratégie, bluff et développement. Choisissez parmi six royaumes barbares iconiques du Vème siècle et affirmez votre suprématie sur l’Europe divisée.
Au Vème siècle, la horde des Huns déferle sur l’Europe, enclenchant la mécanique des Grandes Invasions. Les Royaumes barbares qui émergent sur les ruines encore fumantes de l’Empire Romain rivalisent pour la domination de l’Occident.
Dans Barbarian Kingdoms, chaque joueur prend le contrôle d’un Royaume historique. À la tête des Huns, Ostrogoths, Vandales, Wisigoths, Francs ou Saxons, les joueurs devront faire preuve de force et de ruse pour se frayer un chemin vers la victoire.
Le premier Royaume à contrôler 7 provinces ou à éliminer 2 rois adverses remporte la partie.
6 Produits |
Auteur(s) : | Christophe Lebrun |
Année : | 2024 |
Editeur : | Jester |
Nombre de Joueurs : | 2 à 6, idéal de 4 à 6 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 90 Mns |
La lumière d’Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l’emporter.
Dungeon Legends est un jeu de cartes coopératif se déroulant dans l’univers d’Avel. Les joueurs endossent le rôle de héros envoyés en mission dans les sombres et dangereux souterrains du château d’Avel. Au fil des chapitres, les joueurs descendent toujours plus bas sous terre et affrontent les forces maléfiques qui s’y cachent. Ils rencontreront également des monstres, qu’ils devront anéantir avant qu’ils n’atteignent le château.
Le jeu se divise en 5 chapitres, qui décrivent l’expédition des héros dans les souterrains. Les braves devront affronter le feu, percer les mystères d’antiques machines, explorer des mines de Poussière magique et échapper à un torrent de lave pour finalement combattre l’essence du mal.
Les personnages emblématiques de la Galaxie Star Wars s’affrontent dans ce nouveau jeu d’escarmouche de figurines ! Star Wars Shatterpoint invite les joueurs à collectionner, assembler et peindre leurs propres escouades de héros, méchants et alliés pour les faire s’affronter dans des duels tendus pour contrôler les objectifs du champ de bataille. En mettant l’accent sur des combats dynamiques entre les personnages clés et sur un système de combat unique qui transpose les duels épiques de Star Wars sur le plateau de jeu.
La boite de base de Star Wars Shatterpoint offre aux joueurs 16 figurines pour débuter à composer leurs escouades, ainsi qu’une sélection de terrains pour commencer à
Un flip and write original, utilisant un jeu de poker pour créer un Far West unique. Explorez les villes et accumulez les étoiles sur votre tableau effaçable.
Vous avez réussi ! Vous avez percé le secret du voyage dans le temps ! Malheureusement, certains de vos confrères scientifiques essaient de remonter dans le temps grâce à votre invention afin de s’en attribuer le mérite… Vous devez absolument les arrêter ! En déployant vos voyageurs intemporels, vous pourrez peut-être rétablir le cours de l’histoire…
Contre-Temps est un jeu de plis comportant une subtilité majeure : vous avez la possibilité de revenir aux plis précédents, appelés événements, pour en modifier le résultat. Un pli remporté n’est donc pas encore gagné. Défendez-le jusqu’à la fin de la partie, ou défiez ceux de vos concurrents. Le premier joueur qui parvient à prendre le contrôle de trois événements de la ligne du temps est déclaré vainqueur !
Sous le règne de l’empereur Yao, les habitants de la Chine ancienne étaient constamment victimes d’inondations meurtrières le long du Fleuve Jaune. Désireux de mettre un terme à ces dévastations, Yao a chargé Gun, l’un de ses fonctionnaires, de concevoir un plan. Suite à 9 ans de tentatives infructueuses à l’aide de barrages et de digues, le mandat de Gun prit fin de façon douteuse. Après son décès, Yu hérita de l’oeuvre de son père. Tirant les leçons des échecs de Gun, Yu entreprit de construire une série de canaux pour diriger le fleuve en crue vers les champs voisins et des voies d’eau plus petites.
C’est l’effervescence à la Cour du Roi ! Les conseillers s’affairent autour du jeune monarque, et chacun tente de se faire remarquer en cette période de régence. Quand le Roi aura pris de l’assurance, il ne manquera pas de nommer ses plus fidèles conseillers à son gouvernement. Comment se distinguer... ? Renforcer sa position et affaiblir celle des autres, c’est ça, la vie à la Cour !
Pour Le Roi (et moi) est une refonte du célèbre Biblios, développée par son auteur pour des parties encore plus intenses… et des joueurs plus nombreux, puisqu’il est désormais possible de jouer jusqu’à 5 joueurs !
Pour Le Roi (et moi) se joue en deux phases distinctes : Draft et Enchères.
Au début de la partie chaque joueur reçoit 11 cartes Réponse. Un premier joueur, le Question Master, pioche une carte Question, composée d’un texte à trou, et la lit aux autres joueurs. Chacun choisit la carte Réponse qu’il trouve la plus drôle pour compléter la phrase, et la transmet face cachée au Question Master. Le Question Master lit les Réponses et sélectionne celle de son choix. Celui qui l’a jouée marque un point. Pour gagner, il faudra réussir à faire les associations de cartes les plus décalées et drôles ! Grâce à des règles expliquées en 1min, on peut se lancer immédiatement dans une partie de Blanc Manger Coco. À l’apéro ou en soirée, c’est le jeu d’ambiance parfait pour rire de tout !
Dans Triqueta, le but du jeu est d'obtenir le plus de points en formant des ensembles de 3 tuiles identiques appelées "Triqueta". On décide donc du moment idéal pour quitter la manche en ramassant une rangée de tuiles, mais attention, certaines rangées vous feront ramasser des tuiles qui ne vous intéressent pas ou qui vous donneront des points négatifs en fin de partie... Choisissez judicieusement !
Vous ne vous souvenez plus de votre dernière grasse matinée ?
C'est normal... vous êtes parent ! Mais pas de panique, nous allons tout faire pour que vous puissiez au moins gagner quelques minutes de sommeil le week-end.
Voici 54 défis que votre enfant devra relever en s'éclatant en silence pendant que vous roupillez ! Seul, à plusieurs, cela marche tout autant.
Des jolis dessins pour vous, une table du petit déjeuner dressée, des moutons comptés... au moins 15min de gagnées !
Vos rêves sont de plus en plus étranges. De curieuses créatures s’y invitent, et d’autres personnes viennent même troubler votre sommeil ! Vous voilà dans de beaux draps! Soyez rapide pour examiner vos rêves et astucieux pour repousser les cauchemars qui s’y glissent. Parviendrez-vous à préserver la sérénité de vos nuits ?
Points Forts :
Vous cherchez à profiter de la crise pour mettre la main sur des entreprises sous prétexte de les renflouer ! Une seule limite à votre portefeuille : votre imagination… À la fin de la partie, les joueurs gagnent des points en fonction des entreprises qu’ils ont acquises : le joueur ayant le plus de points l’emporte.
Attention cependant, le joueur qui a dépensé le plus d’argent au cours de la partie est éliminé : il a provoqué l’inflation de sa monnaie et a conduit son économie à la ruine.
La rivalité entre les quatre confréries de tailleurs de pierre fait rage depuis des temps immémoriaux. Chaque année, les meilleurs d’entre eux s’affrontent à l’occasion d’un grand concours de temples. Saurez-vous surpasser vos rivaux et remporter la victoire ? Trois silhouettes de temple sont placées devant les joueurs. A leur tour chaque joueur lance un dé qui déterminera quelle sorte de brique il a le droit d'utiliser pour ce tour. Avec la brique, il construit un des 3 temples proposés. Dès qu'un joueur à fini un temple, il remporte les points de victoire associés. La partie se termine lorsque les joueurs ont construits tous les temples.