Déblok Expert
Déblokez à deux !
Vivez l’expérience de Déblok à un niveau plus élevé et à deux joueurs ! Déblok Expert est un jeu de rapidité qui met les neurones à vif ! Retournez vos blocs en 3D pour recréer un motif sur une carte le plus rapidement possible et prenez part à ce duel exaltant pour 2 joueurs!
Dextérité, observation, logique, vitesse… Déblok fait appel à tous vos sens pour un maximum de challenge. Passez en expert !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Déblokez à deux !
Vivez l’expérience de Déblok à un niveau plus élevé et à deux joueurs ! Déblok Expert est un jeu de rapidité qui met les neurones à vif ! Retournez vos blocs en 3D pour recréer un motif sur une carte le plus rapidement possible et prenez part à ce duel exaltant pour 2 joueurs!
Dextérité, observation, logique, vitesse… Déblok fait appel à tous vos sens pour un maximum de challenge. Passez en expert !
6 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Jeppe Norsker |
Année : | 2023 |
Editeur : | FoxMind |
Nombre de Joueurs : | 1 à 2 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 20 Mns |
Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte !
À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter.
Vous avez été soudainement nommé à la tête d'un cirque. Avec les membres de votre cirque, vous devez monter un spectacle qui pourra surpasser celui de vos rivaux ! Chaque membre de votre équipe a un rôle spécifique. Pour combler les lacunes de votre équipe, essayez de dénicher des membres dans d'autres groupes de cirque ! En ajoutant une seule personne supplémentaire, vous pouvez déclencher une incroyable réaction en chaîne qui vous aidera à créer un spectacle qu'aucun autre cirque ne pourra surpasser. Allez-vous vous battre avec vos membres actuels ? Ou allez-vous attendre et essayer d'en recruter d'autres ? À vous de faire les bons choix dans ce jeu de cartes effréné !
Dans Block and Key, les aventuriers placent des blocs d‘argile en 3D dans une aire de jeu surélevée centralisée, dans le but de compléter leurs cartes objectif. Le défi est d‘autant plus intéressant que chaque joueur est limité à son point de vue en 2D.
À chaque tour, les aventuriers peuvent soit piocher de nouveaux blocs dans la réserve, soit placer UN bloc dans l’espace partagé. Ils peuvent ensuite vérifier s’ils ont complété des cartes Objectif avant de remplir leur main.
Le premier aventurier à avoir accompli le nombre de cartes Objectif requis par le nombre de joueurs met fin à la partie. Les scores seront comptabilisés et un joueur sera désigné comme vainqueur.
De nombreux récits relatent les terribles mystères des Mers Perdues : krakens gigantesques, maelstroms infernaux, serpents de mer géants, îles désertes et hostiles… Les épaves éventrées sont les seules reliques témoignant des tentatives d’expéditions passées.
Armé de nouveaux instruments de navigation, tentez de préparer l’expédition la plus audacieuse et de la mener à bien. La cartographie de vos exploits nourrira les futures légendes à votre gloire.
Le roi est mort ! Influencez les cinq royaumes et revendiquez votre place sur le trône !
Univers
Au du Temps du Chaos, les dragons affirmèrent leur pouvoir en revendiquant le contrôle du monde appelé Dünya. Mais un jour, un homme, Surcil, gagna les faveurs de Gahael, dieu des saisons et gardien du temps, qui lui conféra une partie de ses pouvoirs le rendant immortel. Il renversa le règne des dragons et devint le Roi Intemporel pour régner durant des siècles. Aujourd’hui, le Roi Intemporel a mystérieusement disparu, et l’horloge construite à son effigie a cessé de fonctionner. Ainsi, commence le Temps du Changement. La légende dit que le jour où un vrai dirigeant succédera au Roi Intemporel, il relancera d’un geste le balancier du pendule de l’horloge et marquera ainsi le début d’une ère nouvelle.
En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques…
SuccessorS vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019.
Il en reprend les grands principes à savoir : jouer des cartes soit pour l’évènement représenté sur la carte soit pour les points opérationnels qu’elle accorde. Dans
Menez votre clan viking vers la victoire !
St. Patrick est un jeu d'astuces dans lequel les joueurs s'affrontent tout en évitant les morsures de serpent à l'aide de reliques.
Distribuez et échangez jusqu'à 2 cartes, choisissez vos reliques de protection et échappez aux morsures de serpent !
À chaque manche, vous alternez entre une ou plusieurs phases de récupération des reliques et une phase de chasse aux Serpents. Mais attention ! Si toutes les Reliques sont récupérées AVANT de partir en chasse, celles-ci se retourneront contre vous et chaque joueur perdra autant de points que le nombre de Reliques en sa possession.
Déduction et mémoire sur la piste aux étoiles !
Dans ce jeu qui associe déduction et mémoire, soyez le premier à récupérer le plus de morceaux d’affiche du spectacle !
Pour y parvenir, rassemblez les 3 jetons d’un Artiste en intervertissant la position des circassiens dans le cercle, en retournant leurs jetons ou en utilisant leurs pouvoirs.
Le premier joueur à obtenir 3 des 5 tuiles Affiche remporte la partie.
Qui aura la domination des grandes plaines ?
Aussi creuse-méninges que ravissant !
Chaque tuile représente une action différente. Ainsi, quand une tuile est placée pour compléter un schéma précis, un ensemble d’actions est activé dans l’ordre choisi par le joueur.Un sombre abîme s’est ouvert ; des morts-vivants tentent d’envahir notre monde.
Vous, les gardiens, avez uni vos forces pour renvoyer ces créatures ténébreuses dans l’abîme dont elles ont émergé.
Mais à chaque seconde, ces morts-vivants gagnent en puissance, et menacent de submerger notre monde.
Grâce aux cartes de l’Abîme, les joueurs vont pouvoir former des combinaisons afin de jeter de redoutables sorts et d’accomplir le rituel final de bannissement morts-vivants. Pour cela – et pour remporter la partie, ils devront œuvrer de concert, conjuguer leurs compétences, se porter assistance, et se protéger mutuellement des attaques des morts-vivants.
Jouez des archéologues à la Indiana Jones !
Montez de petites expéditions et progressez rapidement ou assemblez des équipes nombreuses, plus efficaces, mais plus longues à réunir.
Traversez la jungle du Machu Picchu, descendez dans les tréfonds de la Grotta Azzura, avancez le plus loin possible dans la découverte des sites archéologiques les plus mystérieux des six Continents.
Qui apportera le plus de prestige à l’Archeos Society ?
À chaque tour, recrutez un explorateur ou lancez une expédition en assemblant vos cartes par couleur ou par métier. Choisissez bien votre chef d’équipe : il définit le site de l’expédition et offre une capacité spéciale !
Nous sommes en 1400. Vous êtes Abelard Laveln, un chevalier ayant prêté serment à Charles VI le Bien-Aimé. Vous vivez à Paris, dans une maison de famille située non loin de la cathédrale Notre Dame. Depuis votre plus tendre enfance, vous faites d’étranges rêves prémonitoires au cours desquels vous revivez des scènes de crimes passées ou d’autres à venir, toutes particulièrement violentes. Au fil du temps, vous avez appris que votre don hors du commun pourrait être mis à profit et avez commencé à résoudre des affaires que personne ne parvenait à élucider. Cela vous a valu une certaine réputation dans la ville, et maintenant, à chaque fois qu’un crime mystérieux est perpétré, les gens demandent VOTRE aide.
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède.
Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ».
Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres.
Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie !
Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer son vocabulaire et avec lequel on s’amuse beaucoup.