|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Daniel Piechnick |
| Année : | 2023 |
| Editeur : | Lucky Duck Games |
| Nombre de Joueurs : | 2 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
Gamle Erik poursuit Vogter à travers la Forêt, représentée par un cercle de cartes Arbre. S’il l’attrape, la partie est perdue !
Pour gagner, vous devez aider Vogter à vaincre tous les Sbires de Gamle Erik. Pour cela, il vous faudra rassembler des cartes Allié, et les placer sur les cartes Arbre ; une
fois que suffisamment d’Alliés sont dans la Forêt, vous pouvez vaincre un Sbire et retirer sa carte du jeu.
Au lieu de jouer une carte Allié de votre main dans la Forêt, vous pouvez aussi la défausser pour bénéficier de son pouvoir spécial.
Vous recrutez les Alliés d’un étalage de trois cartes appelé le Futur. Ce Futur peut être corrompu par des cartes Adversaire, qui vous forceront à rapprocher Gamle Erik de Vogter.
Inspecteur Leflair
Ensemble, vous avez 5 enquêtes à résoudre. A chaque fois, l'un de vous est l'inspecteur Leflair qui donne des indices aux autres joueurs. A eux de les interpréter et d'arriver aux bonnes conclusions.
Les règles sont simplissimes, mais la tension est palpable : la moindre erreur de jugement et l'enquête échoue.
L'expérience et un bon esprit d'équipe vous permettront sûrement d'atteindre le grade de Maître Détective !
TALAREF est un jeu d'ambiance et de culture générale sur le thème des années 90-2000. Le but du jeu est d’accumuler le plus de Ref’ (points) seul ou en équipe en répondant correctement aux questions. Répondez à un maximum de questions et affrontez vos amis lors de défis pour leur piquer leurs cartes !
Jouable seul et jusqu’à six joueurs, Gutenberg offre un défi qui plaira aux joueurs et aux amateurs de lettres. Préparez vos lettres, créez des mots, réussissez des défis et planifiez votre dernière combinaison pour le tour final.
Préparez vos lettres, créez des mots, réussissez des défis et planifiez votre dernière combinaison pour le tour final.
Commencez par placer au milieu face visible deux lettres et une voyelle puis distribuez-en cinq à chaque joueur. Pendant les quatre premiers tours de Gutenberg, choisissez une de vos cinq cartes et passez les autres à votre voisin. On continue cet échange quatre fois. Pour remporter ce tour, essayez de former le mot au score le plus élevé avec vos lettres et les lettres communes du milieu.
Des indices et beaucoup de fun !
HINT, c’est le jeu d’ambiance favori de Scandinavie (rien que ça !)
Votre objectif ? Faire deviner un mot à votre équipe, en le dessinant, en le mimant, en le chantonnant ou simplement en parlant. Les thèmes sont, disons, assez variés pour surprendre tout le monde : les coupes de cheveux, la musique des années 90, les pays autour de l’équateur… Mais faites attention : il y a au moins un mot qu’il ne faut pas proposer pour réponse !
Soyez vifs, malins et attentifs au moindre indice !
Les Seigneurs d'Abyss sont tiraillés : rester fidèles au Roi ou se rallier au Nécrocampe ? Plongez dans les profondeurs de la cité et affrontez-vous dans un duel tendu et stratégique, mêlant des mécaniques de contrôle de majorité, du bluff et une petite dose d'opportunisme.
Tentez de prendre le contrôle de 5 lieux clés de la cité en envoyant des légions issues des différentes guildes. Tour après tour, les joueurs choisissent une carte de leur main, la révèlent simultanément, et la placent sur le champ de bataille pour influer sur les majorités. À chaque tour, un héros peut être recruté pour déclencher des pouvoirs redoutables et surprendre l’adversaire. Initiative, gestion du moral, manipulation, tout compte.
Sous le règne de l’empereur Yao, les habitants de la Chine ancienne étaient constamment victimes d’inondations meurtrières le long du Fleuve Jaune. Désireux de mettre un terme à ces dévastations, Yao a chargé Gun, l’un de ses fonctionnaires, de concevoir un plan. Suite à 9 ans de tentatives infructueuses à l’aide de barrages et de digues, le mandat de Gun prit fin de façon douteuse. Après son décès, Yu hérita de l’oeuvre de son père. Tirant les leçons des échecs de Gun, Yu entreprit de construire une série de canaux pour diriger le fleuve en crue vers les champs voisins et des voies d’eau plus petites.
Wolfgang Amadeus Mozart vient de mourir. Il aura composé de la musique jusqu’à son dernier souffle, mais il n’a pu achever le mouvement Lacrimosa de son Opus Requiem. Vous, en tant que l’un de ses mécènes, rencontrez son épouse afin de participer une dernière fois au financement des œuvres du génie autrichien.
Lacrimosa est un eurogame pour joueurs experts dans lequels les joueurs jouent le rôle de mécènes du défunt musicien, contribuant avec leurs fonds pour achever la dernière œuvre du compositeur.
Pendant le jeu, vous jouez dans deux chronologies différentes : le présent et le passé.
Septembre 1939 : le commandant de l’amiral Graf Spee reçoit l’ordre de couler le plus grand nombre possible de navires de marchandises britanniques dans l’Atlantique Sud. L’objectif est d’intercepter les navires qui traversent l’Atlantique et d’empêcher le ravitaillement du Royaume-Uni ainsi que d’autres destinations. Le plan semble fonctionner dans les premiers mois : en quelques semaines, l’amiral Graf Spee coule 9 navires et envoie leurs 50000 tonnes de marchandises par le fond. Cette perte gigantesque met le commandement de l’armée à Londres sous une terrible pression. Afin de protéger au mieux ses cargos, l’amirauté n’a d’autre choix que de renforcer la
De nouvelles capacités de cartes pour une expérience de jeu inédite.