

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Gouvernez le Royaume d’Anclisse ! Dans la salle du Conseil, les représentants des 12 plus grandes familles du Royaume sont aux côtés Roi pour l’aider à trancher les questions politiques et stratégiques qui déterminent l’avenir du Royaume. Chaque conseiller doit à la fois veiller à la stabilité du Royaume, mais aussi à servir les intérêts de sa propre maison. Intérêts secrets, bien évidemment. Mais attention à peser le pour et le contre : chaque décision prise aura des conséquences inéluctables sur la destinée du royaume…
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Gouvernez le Royaume d’Anclisse ! Dans la salle du Conseil, les représentants des 12 plus grandes familles du Royaume sont aux côtés Roi pour l’aider à trancher les questions politiques et stratégiques qui déterminent l’avenir du Royaume. Chaque conseiller doit à la fois veiller à la stabilité du Royaume, mais aussi à servir les intérêts de sa propre maison. Intérêts secrets, bien évidemment. Mais attention à peser le pour et le contre : chaque décision prise aura des conséquences inéluctables sur la destinée du royaume…
Une énorme campagne Legacy
Le Dilemme du Roi, c’est avant tout une fantastique expérience de jeu qui vous plonge dans un univers à la fois cohérent et complexe, dans lequel les alliances sont fragiles et les trahisons tentantes. Et c’est au terme d’une magistrale campagne legacy en 18 étapes que les joueurs pourront achever leur parcours et déterminer quel est celui qui aura remporté le plus de points de victoire. Mais il faudra savoir composer entre ses objectifs personnels et la stabilité du royaume pour parvenir, subtilement, à convaincre vos adversaires de suivre votre voie. La prise de décision se fait par le biais du vote, une mécanique à la fois simple et addictive, car elle est articulée autour d’une phase d’enchères mais aussi de corruption. Si vous ne parvenez pas à convaincre vos adversaires de la pertinence d’un vote, vous pouvez alors appuyer votre conviction de quelques pièces d’or qui changeront discrètement de main.
Dilemmes et gestion du royaume
Les questions qui vous sont posées sont souvent complexes et intenses. Il s’agira de décisions politiques, militaires, économiques ou sociales, et beaucoup d’entre elles vous poseront de réels dilemmes tant les conséquences pressenties seront susceptibles de précipiter le royaume dans des situations extrêmes. Et plus encore, la moralité de vos votes sera toujours remise en doute. Des thèmes forts, des choix complexes et des conséquences parfois inattendues viendront semer le trouble dans l’esprit des joueurs. Des indicateurs vous permettront toutefois de voir la situation du royaume en temps réel et de gérer vos décisions en conséquence…
Des conséquences à assumer
Le Dilemme du Roi est un jeu legacy, qui ne permet pas de revenir en arrière. Une fois que certaines décisions seront prises, des autocollants viendront sceller à jamais fermer certaines possibilités alors que d’autres deviendront alors accessibles. Vous croiserez de nombreux personnages du royaume, marchands, érudits, militaires et sujets, qui auront tous une part de l’histoire du royaume. Résolvez des conflits, appliquez la justice et plongez dans un univers aussi dense que vivant. D’histoire en histoire et de décision en décision, les joueurs sont confrontés à leurs choix, pour un voyage ludique d’une incroyable intensité long d'une vingtaine d'heures.
Addictif et passionnant
La finesse de la trame narrative, les objectifs cachés et l’irrévocabilité des conséquences font du Dilemme du Roi un jeu particulièrement intense. La mécanique s’efface volontiers devant le narratif, et le rythme des négociations incite volontiers les joueurs à entrer dans leurs rôles. Les thèmes abordés, parfois très cyniques et matures le destinent à des joueurs adultes et désireux de s’immerger dans un univers médiéval impitoyable et machiavélique, pour des heures de jeu à très haute densité.
2 Produits |
Auteur(s) : | Hjalmar Hach, Lorenzo Silva |
Année : | 2020 |
Editeur : | IELLO |
Nombre de Joueurs : | 3 à 5, idéal à 5 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 60 Mns |
Le jour se lève sur l’un des plus beaux paradis naturels de l’Afrique. Vous êtes à la tête d’un parc qui abrite quelques-unes des espèces animales les plus fascinantes du monde : un troupeau de zèbres s’est rassemblé dans la savane, des antilopes broutent à l’ombre d’un arbre, et un jeune éléphanteau s’ébroue dans l’eau d’un étang.
Vous avez fort à faire. Vous devez rassembler vos animaux en troupeau, leur donner l’accès aux points d’eau, et les préserver des feux de brousse.
Ce n’est pas si simple, car chaque animal ne peut se déplacer qu’une seule fois, et ce n’est pas forcément vous qui décidez quand ! Apprenez à connaître la savane, déplacez vos tuiles stratégiquement, et votre parc éclipsera celui de vos concurrents.
OHE MATELOT ! ES-TU PRÊT À RETROUVER LES TRÉSORS DU CAP’TAINE BLACK LEMON ?
Parcourez les sinueux itinéraires des vieilles cartes au trésor du Cap’taine Black Lemon. A l’aide de votre stylet -bateau, pliez et dépliez correctement les volets des cartes pour retrouver le chemin des trésors légendaires du vieux pirate. La richesse est au bout du chemin !
Points Forts:
Débarrassez-vous le plus rapidement possible des cartes que vous avez en main en les plaçant astucieusement car elles vous rapporteront des points négatifs à la fin du jeu. Mais tout ceci serait trop simple si les autres personnes autour de la table ne vous refilaient pas de cartes lorsqu’un trou se forme entre deux valeurs ! Qui aura le moins de points négatifs après plusieurs manches et gagnera sur un dernier "Cabanga" ?
Encyclopedia est un jeu de placement de dés et de collection qui se déroule au tournant du 18e siècle. Les joueurs incarnent des naturalistes, parcourant le monde pour étudier les animaux avant de publier leurs découvertes.
À chaque tour, les joueurs lancent des dés et utilisent les valeurs et/ou les couleurs de leurs dés (ou de ceux des autres joueurs) afin d’engager une variété d’actions : collecter des fonds auprès de la banque, demander de l’aide à l’académie royale, faire des recherches sur les animaux, partir en expédition et plus encore ! L’aventure zoologique vous attend sur un autre continent.
Curators est un jeu de pose de tuiles, de styleeuro, sur le thème des musées, pour 1 à 4joueurs.
Dans Curators, vous tenez le rôle d’un conservateur de musée. Votre travail est de répartir efficacement
le personnel du musée afin de : créer des expositions intéressantes, remplir des contrats de prêt et attirer des visiteurs.
Si vous réussissez, votre musée pourrait mériter le prestigieux titre de “Musée de l’année” !
En guerre depuis toujours, vos familles ont décidé qu’il était temps de se réunir en un unique royaume. Mais qui portera la première couronne ? La concurrence sera rude, jusqu’où irez-vous pour accéder au trône ?
À chaque tour, recrutez un mercenaire en dépensant vos pièces ou rubis. Puis, glissez-le dans un protège-carte marqué de votre blason et mettez-le, face cachée, dans la pile commune à tous les joueurs. Quand le recrutement est terminé pour tous, la pioche est mélangée et les cartes tirées une à une, chaque joueur appliquant le pouvoir des cartes portant son blason.
Ce faisant, gagnez des pièces d’or ou des rubis, faites-en perdre à vos adversaires, gagnez des places sur la piste d’influence, lancez le dé magique, etc.
30 lancers de dés et 10 cases à remplir. Utilisez vos dés rouges pour marquer des bonus ou tournez-les sur la face de votre choix. Lancez et relancez autant que vous voulez : à vous de fixer vos propres limites !
Allez-vous tout risquer sur un seul résultat ou jouer la sécurité en marquant quelques points à chaque lancer ?
Un crime vient d'être commis ! Le coupable ? il se cache-là, parmi la foule. Les inspecteurs sont à ses trousses. La victime peut mettre les enquêteurs sur la voie en dessinant ou en écrivant des indices... Mais le coupable rôde et intercepte les messages pour en effacer une partie... Les inspecteurs parviendront-ils à l'identifier avant que la victime ait livré son dernier message ?
Last Message, c'est un party game addictif et malin dans lequel une victime tente de mettre les enquêteurs sur la piste du coupable, dissimulé parmi la foule. C’est un cocktail de fun, déduction, rapidité, observation et dessin, qui invite de 3 à 8 joueurs à incarner des rôles différents, tous aussi excitants à jouer.
Mixart est un jeu adapté au grand public ! Des règles simples que l’on apprend instantanément pour un véritable challenge stimulant. Une progressivité au cours de la partie pour une immersion rapide dans un univers haut en couleur.