|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Face à la recrudescence des manifestations de magie noire, le directeur Albus Dumbledore a autorisé les étudiants à suivre des cours pratiques de Défense contre les Forces du Mal afin de s’assurer qu’ils puissent se protéger. Sous la supervision des professeurs de Poudlard, les élèves lanceront des Sorts et des Maléfices et gagneront des Alliés dans le but d’étourdir leurs adversaires.
Harry Potter : Défense contre les Forces du Mal est un jeu de deckbuilding compétitif pour 2 joueurs. L’objectif de chaque round est d’étourdir votre adversaire. Pour remporter la partie, vous devrez y parvenir trois fois.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Face à la recrudescence des manifestations de magie noire, le directeur Albus Dumbledore a autorisé les étudiants à suivre des cours pratiques de Défense contre les Forces du Mal afin de s’assurer qu’ils puissent se protéger. Sous la supervision des professeurs de Poudlard, les élèves lanceront des Sorts et des Maléfices et gagneront des Alliés dans le but d’étourdir leurs adversaires.
Harry Potter : Défense contre les Forces du Mal est un jeu de deckbuilding compétitif pour 2 joueurs. L’objectif de chaque round est d’étourdir votre adversaire. Pour remporter la partie, vous devrez y parvenir trois fois.
| 10 Produits |
| Auteur(s) : | Kami Mandell, Andrew Wolf |
| Année : | 2020 |
| Editeur : | USAopoly |
| Nombre de Joueurs : | 2 |
| Age : | 11 Ans |
| Durée : | 45 Mns |
Bâtissez votre empire, étendez votre civilisation… Sortez des sentiers battus et des livres d’Histoire ! First Empires vous met aux commandes d’une nation de l’Antiquité, qui explore le monde à la recherche de gloire, de reconnaissance et de territoires. Contrairement aux autres jeux de civilisation, la chronologie est vouée à être totalement bouleversée ! Des civilisations que nous savons éteintes pourraient survivre et prospérer, des colonisateurs patentés être colonisés et les vaincus pourraient bien émerger vainqueurs et couverts d’honneurs !
First Empires emploie des mécaniques de jets de dés. Associez-les aux régions qui soutiennent votre développement, partez à la conquête non pas du monde, mais de l’Histoire !
Façonnez votre cité au fil de vos lancers de dés ! Dans ce roll & write évolutif, les dés indiquent les bâtiments que les joueurs doivent dessiner sur leur fiche. Alors que vous écrirez peu à peu l’histoire de votre ville, de nouveaux défis s’offriront à vous. Commencez par conquérir des terres, puis cherchez-y de l’or, mais prenez garde : cela pourrait attiser la convoitise des bandits ! Posez les fondations de votre ville et faites-la évoluer à travers 12 épisodes uniques et riches en événements. Et une fois l’aventure finie… rejouez ! Vous pourrez recommencer une campagne ou sélectionner uniquement vos chapitres préférés
Vous êtes le fameux mouton des rêves – celui que les dormeurs comptent pour dériver vers le pays des songes. À chaque fois que vous sautez par-dessus la barrière, vous aidez quelqu’un à s’endormir. Mais quand le rêve tourne au cauchemar, attention aux réveils difficiles !
Jouez vos cartes au bon moment, utilisez vos ZZZs sur les rêves les plus doux, et prouvez que vous êtes bel et bien un mouton de rêve !
Pourquoi sont-ils si méchants ?
L’Assemblée des Vilains est une variante des Loups-Garous de Thiercelieux où chacun incarne l’un des emblématiques méchants de l’univers Disney ! Parmi les joueurs, des traîtres bien entendu, et des loyaux, tous voulant rester au pouvoir et régner en maîtres. Mais à qui peut-on faire confiance dans un monde de méchants ?
Dix-huit cartes personnages vous permettront d’incarner de célèbres méchants et leurs acolytes : Maléfique et Diablo, le Prince Jean et Persifleur, la Reine de Cœur et le Roi de Cœur, le Capitaine Crochet et Mr Mouche, Hadès et Peine et Panique, la Méchante Reine et le Miroir Magique, Mère Gothel et
Poète, écrivain, traducteur, éditeur et philosophe portugais, Pessoa (1888 - 1935) est l’une des figures littéraires les plus intrigantes et les plus prolifiques du XXème siècle. Pessoa se déclarait littéralement constitué d’une multitude de personnalités, ses hétéronymes, chacune indépendante des autres et de sa propre personne physique. Il a donc écrit sous différents noms.
Ce jeu a réussi à reproduire toute la particularité de l’écrivain dans ses mécaniques, pour en faire un jeu original et parfaitement en adéquation avec son thème !
Le plateau symbolise Lisbonne, avec l’esprit de Pessoa au centre et 4 lieux emblématiques qu’il fréquentait autour : le café Martinho Da Arcada, le Café
Dans Calico™, les joueurs, en compétition les uns contre les autres, vont tenter de composer le quilt le plus douillet en draftant et en plaçant des tuiles de tissus de différentes couleurs et de différents motifs sur leur Plateau de quilt.
Chaque Plateau de quilt comporte 3 Objectifs de réalisation qui rapporteront des points si les prérequis sont respectés. Les joueurs vont également tenter de composer des groupes de motifs afin d’attirer les Chats les plus câlins, et d’obtenir des regroupements de couleurs sur lesquels coudre des Boutons. Le joueur qui gagnera le plus de points grâce a ses Objectifs de réalisation, ses Chats et ses Boutons l’emportera !
Au début de la partie chaque joueur reçoit 11 cartes Réponse. Un premier joueur, le Question Master, pioche une carte Question, composée d’un texte à trou, et la lit aux autres joueurs. Chacun choisit la carte Réponse qu’il trouve la plus drôle pour compléter la phrase, et la transmet face cachée au Question Master. Le Question Master lit les Réponses et sélectionne celle de son choix. Celui qui l’a jouée marque un point. Pour gagner, il faudra réussir à faire les associations de cartes les plus décalées et drôles ! Grâce à des règles expliquées en 1min, on peut se lancer immédiatement dans une partie de Blanc Manger Coco. À l’apéro ou en soirée, c’est le jeu d’ambiance parfait pour rire de tout !
Le doute est partout ! Vous avez toujours aimé mener l’enquête sur divers incidents. Alors, quand vous avez entendu parler d’un cercle de détectives privés amateurs, votre sang n’a fait qu’un tour. Seulement, vous devez d’abord réussir un test : assis à une table avec les autres candidats, vous devez réussir à identifier leur métier, et le secret qu’ils cachent.
Dans Revelio, les joueurs vont incarner un personnage d’un univers spécifique : médiéval-fantastique, époque victorienne ou contemporaine, exerçant une activité précise et gardant un secret bien particulier. A chacun des 5 tours, les joueurs répondront tous à la même question comme le ferait leur personnage, en dévoilant quelques indices