Les Fiefs de Norbois
Les Fiefs de Norbois, un jeu solo rapide et tactique
Engagez la conversation avec d'adorables animaux de la forêt dans ce jeu solo primé !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Fiefs de Norbois, un jeu solo rapide et tactique
Engagez la conversation avec d'adorables animaux de la forêt dans ce jeu solo primé !
Fiche technique
Auteur(s) : | Wilhelm Su |
Année : | 2023 |
Editeur : | Bad Boom Games |
Nombre de Joueurs : | Solo |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Hybris - Disordered Cosmos : un univers mêlant mythologie et steampunk !
Un groupe d'aventuriers s'est mis en route pour éradiquer le Mal avec un grand M, punir le méchant Seigneur des Ténèbres et accessoirement prendre tous ses trésors. C’est un scénario classique, et n’importe quel vétéran des parcours de donjon vous dira que
La suite de Scythe entraîne les joueurs dans une nouvelle aventure en Sibérie, où une météorite massive s'est écrasée près de la rivière Tunguska, réveillant une corruption ancestrale.
Déplacez votre mech vers des lieux mystérieux et gagnez des cartes trouvées parmi les tuiles. Utilisez des ouvriers, des objets, des météorites et des quêtes pour améliorer votre mech, et utilisez de la puissance et de la ruse pour vaincre la corruption.
Aménagez votre sanctuaire pour y attirer des dragons !
Fabriquer les meilleurs spiritueux distillés d'Afrique et du Moyen-Orient.
Keyflower – the Merchants est la seconde extension pour le jeu Keyflower. Dans Keyflower chaque joueur développe son propre village au fil des saisons en gagnant des tuiles Village aux enchères (bâtiments spéciaux et Bateaux) et en amassant des Compétences, des Ressources et des Ouvriers (« keyples »).
Dans Keyflower – the Merchants, les joueurs développent davantage leur village en se modernisant, en plaçant des Cabines, en remplissant des Contrats lucratifs et en obtenant de nouvelles combinaisons d’éléments via les Bateaux.
Avec l'augmentation de la puissance et de la splendeur de l'Égypte, son influence s'étend désormais bien au-delà de ses frontières. Seth, le dieu du conflit, vous demande de soumettre Canaan et de faire la guerre au puissant empire hittite. Vos soldats devront marcher sur n'importe quelle terre qui osera vous défier ! C'est le moment de rassembler vos armées, de rassembler vos prêtres, de réclamer de puissants artefacts et d'obtenir la faveur d'un culte puissant pour vous frayer un chemin vers des victoires encore plus grandes.
Tekhenu: L'Ombre de Seth ajoute de nouvelles interactions et de nouvelles options. Un nouveau plateau ouvre des options de conquête de terres
Empêchez une bande de Djinns de voler votre source de pouvoir magique.
Malheureusement, des êtres magiques, de chair et d'éther, ont retrouvé la trace de cette source. Ces êtres au caractère douteux, que vous appelez "Djinn", sont apparus dans divers endroits de la ville pour vous contester l'accès à la source. Vous êtes de jeunes membres de la Guilde de Magie, et pour prouver vos capacités, vous êtes
L'extension Crisis contient 4 boosters différents contenant chacun 12 cartes
- Bases & vaisseaux
- Flottes & bastions
- Événements
- Héros
"Bases & Vaisseaux" et "Flottes & Bastions" enrichissent votre deck de nouveaux vaisseaux et de nouvelles bases. Quant à "Événements" et "Héros", ils ajoutent de nouvelles règles au jeu.
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité !
Les Quatre Cavaliers sont arrivés à la loge pour mener à bien le sinistre plan de la Rose Noire !
Travaillez bien, gagnez plus que votre adversaire et devenez le marchand attitré du Maharaja !
Au début d'une partie de Jaipur, trois cartes chameau sont posées entre les joueurs, qui reçoivent chacun cinq cartes. À votre tour, vous devez soit prendre des cartes, soit en vendre. Vous pouvez prendre une ou plusieurs cartes de marchandise (alors échangées contre des
L’entreprise de Sucreries de Fred est devenue l’un des business les plus florissants de Menthopia Centre, la demande de Mints dans les villes alentours ayant explosée comme jamais… et il a maintenant besoin de votre aide pour livrer ces délicieux bonbons à ses fidèles clients !
Dans Mint Delivery, les joueurs jouent le rôle d’un chauffeur de camion de livraison, parcourant la zone et prenant les commandes de bonbons à la menthe pour les livrer. Chaque joueur a deux actions à son tour : se déplacer, charger son camion ou améliorer la cargaison qu’il transporte. Une fois que suffisamment de commandes ont été prises, le jeu se termine. Celui qui aura rempli la plus grande valeur de commandes sera considéré comme l’employé du mois et gagnera la partie.
Le roi est mort ! Influencez les cinq royaumes et revendiquez votre place sur le trône !
L’Éleveur de Dragons est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur un mélange entre les mécaniques de construction de sac et de mancala, qui vous fera piocher de la nourriture à déposer sur votre plateau, morceau par morceau. Une fois la nourriture déposée, les dragons peuvent en suivre la piste, et grossir à chaque bouchée.
Nécessite le jeu de base La Baie des Marchands
Dans La Granja, de 1 à 4 joueurs deviennent des propriétaires de fermes qui s’efforcent de développer leur agriculture, livrer le fruit de leur labeur et faire prospérer leur exploitation. Ils luttent pour dominer le marché local au centre du village. Tout au long des six manches, ils étendent leur ferme en y adjoignant de nouveaux champs et d’utiles extensions, en réparant les toits et débloquant ainsi des capacités à usage unique, en recrutant des assistants, et en livrant leurs marchandises au marché et ateliers du village.
La Granja Deluxe Master Set est une version rénovée du désormais classique La Granja qui inclut tous les éléments promotionnels publiés, ainsi qu’une myriade de nouveaux modules et de nouveaux éléments : des tuiles Toit en bois, de nouvelles cartes et de
Dans l’ambiance feutrée des salons de thé anglais de l’ère Victorienne, amis et amants témoignent de leur affection en échangeant des bouquets de fleurs, les Tussie Mussie. Mais les bouquets doivent être soigneusement composés, car chaque fleur possède sa propre signification !
Offrez des fleurs, appliquez leurs effets, composez des bouquets et marquez davantage de points que vos adversaires dans ce jeu de cartes subtil à la mécanique délicieusement retorse, qui propose également un mode solitaire particulièrement ingénieux.
Chassez et apprivoisez des créatures mythiques !
That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements !
Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage.
Cartaventura : Trois Mousquetaires - L'Honneur de la Reine en quelques mots :
Produit sous licence officielle
Revivez l'histoire du film Les Trois Mousquetaires autrement, sous les traits de d'Artagnan.
Palm Island se joue entièrement dans votre main ! En utilisant un paquet de seulement 17 cartes, vous améliorerez et transformerez votre village avec vos cartes pour gagner plus de ressources, de capacités et de points de victoire. Une partie dure 8 tours.
Emportez votre île avec vous ! Jouez n’importe où avec ce jeu de cartes transportable. Développez le village dont vous avez le contrôle.