|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Contenu :
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Contenu :
Dirigez un ancien royaume de Chine rêvant de puissance impériale, établissez de nouveaux États, construisez des pagodes, luttez pour faire grandir votre influence – et combattez pour unifier le pays au nom de votre glorieuse dynastie ! HUANG se déroule pendant la période des Royaumes combattants (475-221 avant JC), une époque de guerres sans fin entre sept États rivaux : Qin, Chu, Qi, Yan, Han, Wei et Zhao.
Vous prenez le contrôle de l'un des États en guerre et luttez pour unifier le pays sous votre dynastie. Chaque joueur dispose de cinq chefs différents : le gouverneur, le soldat, le fermier, le commerçant et l'artisan.
Kingdom Legacy - Extension Marchands propose 4 tours de jeu et 26 nouvelles cartes, dont la plupart doivent être achetées auprès des marchands. Mais attention, chaque marchand n'est disponible que pour un tour, et une fois qu'il est parti, ses offres sont perdues à jamais.
La plupart des quatre tours de cette extension seront consacrés à la collecte des ressources nécessaires à l'achat de cartes auprès des marchands. Pour utiliser et développer ces cartes, vous devez jouer à d'autres extensions, telles que les extensions intégrées au jeu de base.
Nécessite le jeu de base.
Ajoutez de la puissance à votre flotte avec Gambit.
Lorsque vous jouez avec les cartes Gambit, distribuez-en autant que vous le souhaitez à chaque joueur face cachée. Vous pouvez révéler chacune de vos cartes Gambit au début du jeu ou pendant votre Phase Principale. Jouez ces cartes, activez leur effet et retirez les ensuite du jeu.
Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l’énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées.
Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, reste le plus beau sport du monde.
ELEVEN (« onze » en anglais) : C’est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu’un club soit le meilleur de la ligue, il ne suffit pas d’avoir de bons joueurs sur le terrain : il faut également le talent d’un incroyable directeur de club.
Dans ce jeu, vous dirigez une faction désespérée qui cherche à construire une nouvelle civilisation sur la Bordure d’Andromède. Vous commencez avec une station spatiale, quelques vaisseaux et une poignée de ressources. En plaçant soigneusement vos vaisseaux, vous récolterez des ressources, revendiquerez des lunes, achèterez des modules à ajouter à votre station, peuplerez des planètes et y construirez des développements. Vous affronterez des adversaires et rivaliserez avec d’autres pour gravir les échelons de la
L'extension propose 3 tours de jeu et 29 nouvelles cartes à explorer en se lançant dans des aventures. Il faudra au moins 10 tours pour les explorer toutes, et le contenu de cette extension se mêlera avec les extensions jouées ultérieurement.
Travaillez bien, gagnez plus que votre adversaire et devenez le marchand attitré du Maharaja !
Au début d'une partie de Jaipur, trois cartes chameau sont posées entre les joueurs, qui reçoivent chacun cinq cartes. À votre tour, vous devez soit prendre des cartes, soit en vendre. Vous pouvez prendre une ou plusieurs cartes de marchandise (alors échangées contre des
La Lune Rouge approche, annonciatrice de la prochaine Grande Bataille. Les 8 Immortels de Jalaanx, des demi-dieux en conflit éternel, se préparent à nouer des alliances pour remporter la bataille épique ! Si une victoire militaire est toujours honorable, d'autres manœuvres peuvent vous amener la victoire. Gosu X est un jeu de cartes et de combinaisons où les joueurs construisent leur armée à l'aide des cartes de leur deck. Ce deck est formé de 3 clans choisis en début de partie via une phase de draft. Et les 2 clans non choisis modifient les règles du jeu ! Une partie se déroule en 3 manches maximum.
À chaque manche vous allez :
1, Ajouter des cartes à votre Armée (Troupes, Héros et Immortels) et déclencher leurs effets.
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ?
Vous l'attendiez, c'est à présent possible !
Pillards de la Mer du Nord devient jouable en solo grâce à cette mini-extension qui vous fera (re)découvrir le jeu sous un nouveau jour !
Keyflower – the Merchants est la seconde extension pour le jeu Keyflower. Dans Keyflower chaque joueur développe son propre village au fil des saisons en gagnant des tuiles Village aux enchères (bâtiments spéciaux et Bateaux) et en amassant des Compétences, des Ressources et des Ouvriers (« keyples »).
Dans Keyflower – the Merchants, les joueurs développent davantage leur village en se modernisant, en plaçant des Cabines, en remplissant des Contrats lucratifs et en obtenant de nouvelles combinaisons d’éléments via les Bateaux.
Dans ce jeu de cartes compétitif, vous incarnez des IA dissidentes s'affrontant pour compiler leurs 3 protocoles et réécrire la réalité à leur image.
C’est un jeu pour deux aux parties haletantes et variées. En effet, en début de partie, chaque joueur sélectionne trois protocoles sur les 12 disponibles et reçoit les 6 cartes Commande en découlant (6 par protocole). De ce choix dépendra la stratégie de chacun. Les cartes Commande sont jouées entre les joueurs, sur les lignes de commande dans le but de franchir certains seuils et de compiler assez de points pour mettre en place les protocoles. Le premier à le réussir 3 fois remporte la partie.
Adaptez votre stratégie, contrôlez vos protocoles, bloquez ceux de votre adversaire et utilisez des combinaisons pour faire la différence !
Dans Marvel: Remix, vous devez assembler la main de 7 cartes au score le plus élevé possible. À chaque tour, vous piochez des cartes des paquets Remix, Vilain ou de la zone de défausse avant de choisir une carte à défausser. Chaque carte possède sa propre force de base et peut se combiner avec d’autres cartes de votre main. En fin de partie, vous additionnerez la force de base et les points bonus de toutes vos cartes. Votre main finale doit comporter au moins un HÉROS (ou un ALLIÉ), et au moins un VILAIN, sous peine de ne rapporter aucun point. La victoire revient au joueur ayant le plus de points.
Upstairs, Downstairs est une extension qui fournit de nouvelles options aux joueurs pour atténuer leur sort. Fidèle à l’esprit du jeu, la mécanique se mêle au thème, principalement au niveau des compétences uniques des nouveaux domestiques : la cuisinière, le garçon de salle, la femme de chambre en chef et l’homme de maison.
Dans Obsession, les joueurs vont incarner une famille noble du Derbyshire, un des comtés de Grande Bretagne. Il ne s’agira pas de développer votre gestion économique, comme le font beaucoup de jeux. Non, cette fois, vous devrez vous occuper de votre domaine personnel et son activité ! Vous agrandissez votre manoir, embellissez votre propriété de splendides jardins, sans oublier d’organiser les loisirs à la dernière mode. Il sera de tradition de s’enorgueillir auprès de toute l’aristocratie en les invitant à vos activités afin de faire grimper votre réputation et de recevoir des personnes de rang important !