

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Manœuvres oniriques, soyez les bienvenus dans l’usine à rêve ! Comme c’est votre premier jour ici, et que notre objectif quotidien est de deux cents fantaisies, la présentation sera rapide.
Sur cette chaîne de production, vous trouverez toutes les machines disponibles à la fabrication, avec leurs coûts en ressources et leurs
Dans un futur très lointain, Excavation Earth propose une nouvelle vision de notre planète. Excavation Earth s’interroge : si les races extraterrestres découvraient notre planète des siècles plus tard, qu’en penseraient-elles ? Quels objets ou reliquats de la civilisation « humaine » auraient de la valeur à leurs yeux ? Incarnez des explorateurs extraterrestres et devenez le plus riche en vendant des artefacts au bon moment tout en manipulant les différents marchés ou rassemblez des collections à vendre aux musées à la fin du jeu.
The Few and Cursed c’est un peu Buffy contre les Vampires au Far West. Ce jeu d’aventures en deck building basé sur la série de bandes dessinées éponyme se déroule sur une Terre post-apocalyptique désertifiée où l’occulte et les créatures horribles sont légion.
Dans le jeu, les joueurs jouent le rôle de « chasseurs de malédictions » cherchant à se faire un nom en recherchant des artefacts surnaturels, en accomplissant des travaux ou en traquant les criminels dont la tête est mise à prix. Les joueurs traversent le désert de l’océan Pacifique, dans une ambiance teintée de western, s’adaptent et gagnent en puissance en acquérant de nouvelles cartes pour améliorer leurs decks dans leur quête de gloire ou d’infamie.
Les années 90 : l'âge d'or des jeux vidéo 16 bits. Une époque où le plus grand rêve de chaque enfant était de devenir champion de jeux vidéo !
Video Game Champion est un jeu compétitif et stratégique ! Vous incarnez des enfants vivant au début des années 90. Votre vie consiste à étudier, gagner un peu d'argent pour vous amuser, acheter des magazines, louer des jeux vidéo ou supplier vos parents pour qu'ils vous en offrent et, enfin, jouer autant que possible !
Les joueurs sélectionnent stratégiquement des tuiles dans une grille d'action, chacune activant un effet d'action correspondant à une colonne ou à une ligne. Il faudra faire attention à sa gestion de ressources telles que l'argent, les tuiles « Manette » et « Promesse»
Horizons est un 3X (Explore / Expand / Exploit, soit Explorez / Étendez votre territoire / Exploitez les Ressources - dans la langue de Molière) à la mécanique simple et aux tours de jeu rapides dont seuls les plus fins stratèges sortiront vainqueurs !
Asgard : Partez à la découverte d'un nouvel arc narratif pour Saint Seiya Deckbuilding !
Cette première extension pour Saint Seiya deckbuilding vous propose de vous aventurer vers de nouveaux horizons !
Recrutez les personnages d'Asgard ! Nouvelles cartes, nouveaux effets, un mode solo dans lequel vous devrez affronter Hilda, des plateaux joueurs qui vous permettront de lancer de dévastatrices attaques spéciales,... les nouveautés sont nombreuses et apporteront d'autres façons de jouer à Saint Seiya.
Le roi organise un événement d'une année sans précédent pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation d'Everdell. Venez, venez tous à Bellfaire !
Avec Bellfaire, vous pouvez inclure à vos parties d’Everdell de nombreux modules et éléments de jeu tels qu’un plateau pour remplacer l’Arbre Éternel, de nouveaux Évènements Spéciaux, des couronnes de laurier comme récompenses de fin de partie, des pouvoirs de joueurs uniques selon le type de Créature, des règles pour 5-6 joueurs et bien plus encore !
Cette extension propose un nouvel Aesyr, avec ses propres pouvoirs et spécificités, jouant particulièrement sur l’accélération de l’incubateur. Trente nouvelles cartes, les Rostus viennent proposer une stratégie basée sur le nombre et l’attaque en groupe. Ces créatures, sylvestres, sont divisées en meutes, mais partagent un lien télépathique fort. Frappez un Rostus et vous les frappez tous. Provoquez l’un d’eux et toute la meute vous sautera à la gorge. Enfin, 10 nouvelles cartes Compétence Divine viennent étoffer les possibilités des joueurs.
Cette extension nécessite la boîte de base Feralis.
Règles en français disponibles en téléchargement.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Cette extension pour The Few and the Cursed ajoute deux nouveaux personnages, Alistair Fairweather et Ze Amado, permettant de jouer jusqu’à 6. Alistair est un autre Pistolero qui rivalise avec Red et déteste le surnaturel. Ze Amado est un voleur agile qui compte sur sa forme maudite pour booster ses maigres attaques. Cette boîte contient également des composants améliorés, l’extension Fallen Immortals, plus de primes, de rencontres et des cartes supplémentaires.
Régnez sur la Galaxie !
Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore !
L’ambition et la soif de richesse ont conduit l’humanité à lutter pour toujours plus de progrès. En Amérique, au cours du 19ème siècle, les batailles ont fait rage entre les grandes sociétés de chemins de fer qui ont cherché à connecter les deux côtes du pays un état après l’autre … au passage, se rendant extrêmement riches dans le processus.
Sauvez (une fois de plus) New York City !
Depuis, qu’enfant, il a été témoin d’un combat entre Electro et Daredevil, Parker Robbins s’est destiné à la vie de Super Vilain. C’est alors qu’il volait de l’argent qu’il a fait la rencontre d’un démon. Cette créature lui a offert des bottes et une cape mystiques qui, entre autres pouvoirs, lui permettent de voler dans les airs. C’est sous le nom de The Hood qu’il a bâti un empire criminel, empire qui menace la population de New York City !
Sauvez à nouveau la Grosse Pomme, grâce à cette extension de 78 cartes et à ses 9 modules de rencontre, à mixer avec n’importe quel scénario ! Personnalisez votre expérience Marvel Champions et tenez tête à une mafia de Super Vilains !
Dans Paladins du Royaume de l'Ouest : Cité des Couronnes, de nobles alliés ont répondu aux récentes attaques contre nos frontières ! Ce n’est qu’à travers des négociations prudentes et une diplomatie mesurée que ces ducs, barons, comtes et autres nobles offriront l’aide dont nous avons désespérément besoin. Serez-vous capable de rassembler suffisamment de soutien pour défendre à nouveau cette grande ville, ou vous effondrerez-vous sous le poids de l'indécision et l'apathie.
Cette extension ajoute de nouvelles extensions à la fois pour le plateau principal et les plateaux des joueurs. Un nouvel attribut à gérer et de nouvelles actions disponibles à chaque tour intensifient les parties de ce grand classique signé Shem Phillips & SJ MacDonald !