Ricochet - Le Profil de l'Homme sans Visage
Suivez les aventures d'agents secrets loufoques dans une succession d'énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d'idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final !
Faites des ricochets de mot en mot grâce aux associations d'idées afin de déchiffrer le rébus final.
A travers différentes aventures de 30 énigmes chacune, découvrez une équipe d'agents secrets loufoques.
Chaque énigme est constituée d'un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l'histoire,
Pour la trouver, le ou les joueurs (en collaborant) doivent résoudre une grille de 25 mots dont la plupart doivent être cachés par des "galets".
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Suivez les aventures d'agents secrets loufoques dans une succession d'énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d'idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final !
Faites des ricochets de mot en mot grâce aux associations d'idées afin de déchiffrer le rébus final.
A travers différentes aventures de 30 énigmes chacune, découvrez une équipe d'agents secrets loufoques.
Chaque énigme est constituée d'un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l'histoire,
Pour la trouver, le ou les joueurs (en collaborant) doivent résoudre une grille de 25 mots dont la plupart doivent être cachés par des "galets".
Pour les placer, les joueurs doivent trouver des couples de mots obligatoirement alignés. Chaque couple de mots amène par ricochet (association d'idées) au couple de mots suivant, jusqu'à ce que tous les galets soient posés.
A la fin, les mots encore visibles (de 3 à 6) présentent un rébus drôle qui, une fois lu à haute voix dans le bon ordre, permet aux joueurs de découvrir une phrase ! La dernière du dialogue…
Le contexte et des indices permettent aux joueurs de trouver le bon ordre. En cas d'erreur de parcours, ils doivent retourner en arrière ou recommencer, en regardant si besoin les réponses fournies.
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Cyril Blondel |
Année : | 2021 |
Editeur : | Flip Flap Editions |
Nombre de Joueurs : | 1 à plus |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Cambriolage, hors-la-loi en cavale, triche au saloon, train piégé… la vie au Far West n’est pas de tout repos ! Suivez Lucky Luke et les Dalton à travers 3 aventures palpitantes dans lesquelles vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.)
L’AFFAIRE DU PASSEUR : Un cadavre et 32 orchidées, l’accusé a-t-il prémédité son geste ?
JURÉS, PRENDREZ-VOUS LA BONNE DÉCISION ? Recréez l’ambiance du huis clos chez vous le temps d’une soirée ou sur plusieurs jours ! Plusieurs affaires à jouer!
Mesdames et Messieurs les Membres du Jury, c’est le moment de délibérer ! Les jurés commencent par prendre connaissance de l’affaire en observant les premiers éléments de l’enquête repris sur le plateau. On dévoile ensuite les cartes Juré dans l’ordre numérique croissant, qui sont distribuées parmi les joueurs. Ces cartes donnent la dynamique du jeu. Elles envoient les jurés vers des éléments d’enquête, des questions de débat et des actions
TTMC Paris 2024, variante de TTMC – Tu te mets combien ? autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets.
Le but de est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.
50 nouvelles énigmes effrayantes, morbides, sanglantes, inattendues, bref du Black Stories.
Un vieil ami à vous, le shérif Grimes de Fortune City, vous a demandé de lui venir en aide.
Il enquête en ce moment sur un bandit qui aurait volé de l’or au bord du fleuve Colorado. Dans son courrier, il vous dit être sur la trace du coupable. Toutefois, la situation semble s’être envenimée et le bandit responsable de ce larcin semble l’inquiéter de plus en plus. Ni une ni deux, vous vous mettez en route pour Fortune City.
À votre arrivée, le shérif ne vient pas vous accueillir. Étrange ! Il semblerait qu’il ait disparu de la bourgade sans laisser de traces.
Get Out est une chaîne d’Escape Room bien connue en France avec plus de 15 salles.
Il propose ici leur premier jeu, une enquête à résoudre, utilisant une application de réalité augmentée, transformant votre tablette ou votre smartphone en loupe ! Vous voilà dans votre bureau de détective privé avec un cadavre sur les bras.
Saurez-vous rassembler les indices pour répondre à toutes les questions après 60 minutes d’enquête ?
Après le succès de Pigeon Pigeon voici une nouvelle déclinaison baptisée "Version Extrême"! Co-imaginée avec les auteurs de Juduku, cette version comprend 448 cartes incroyables & trash, de quoi inventer des fausses réponses sans jamais censurer son imagination. Un jeu pour se marrer entre adultes, dans lequel créativité, humour et obscénités font bon ménage. Déclinaison trash d’un best-seller tout public, Pigeon Pigeon Extrême vient se placer sur le marché du jeu d’ambiance sans limite !
La directrice vous accueille...
- Nouveau
Après un long voyage, vous voilà enfin à Salem. Depuis tout petit, vous vous gavez de mythes et légendes à propos de sorcières et aujourd'hui, vous entrez de plain-pied dans leur histoire – la vraie. Venu pour visiter la ville où se sont tenus les fameux procès de 1692, vous n’en repartirez pas avant de tout en connaître. Votre curiosité est sans limite, peut-être un peu trop même...