Malfosse 1949
- • Une grande énigme interactive !
- • Les documents d’investigation, un documentaire et des bonus vidéo à débloquer
- • Un documentaire de 52 minutes qui revient sur l’affaire, avec Stéphane Bourgoin (profiler), Richard Marlet (ancien patron de l’identité judiciaire) et Anne-Sophie Martin (chroniqueuse judiciaire) et nombreux autres intervenants
- • A jouer seul ou en équipe
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
- • Une grande énigme interactive !
- • Les documents d’investigation, un documentaire et des bonus vidéo à débloquer
- • Un documentaire de 52 minutes qui revient sur l’affaire, avec Stéphane Bourgoin (profiler), Richard Marlet (ancien patron de l’identité judiciaire) et Anne-Sophie Martin (chroniqueuse judiciaire) et nombreux autres intervenants
- • A jouer seul ou en équipe
Malfosse 1949 est un jeu d’enquête qui peut se jouer seul ou à plusieurs. Vous devrez mener l’enquête de 1949, aidé des éléments contenus dans cette enveloppe et de plusieurs médias à votre disposition qui vous fourniront des documents (rapports originaux, coupures de presse, photos d’époque, dossiers de la police judiciaire, etc.), des indices et des preuves afin de vous immerger au mieux dans cette expérience et de trouver le meurtrier.
2 Produits |
TTMC se situe entre le jeu d’ambiance et le quiz de culture générale.
Auto-évalue tes connaissances de 1 à 10 sur des sujets originaux ou classiques, intéressants ou farfelus !
Le but du jeu est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. Pour cela, chaque équipe s'auto-évalue de 1 à 10 sur une multitude de sujets.
À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.
Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final !
30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Chaque énigme est constituée d’un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l’histoire, Pour la trouver, le ou les joueurs (en collaborant) doivent résoudre une grille de 25 mots dont la plupart doivent être cachés par des «galets». Pour les placer, les joueurs doivent trouver des couples de mots obligatoirement alignés. Chaque couple
Qui a le plus de talent pour pièger ses adversaires en inventant une fausse réponse plus vraie que la vraie ? Pas besoin de connaissances, un peu d'imagination suffit.
Les questions sont originales et les réponses incroyables. Alors n'hésitez pas ! Même vos réponses les plus délirantes seront crédibles et blufferont vos amis.
Bluff, délires et fous rires : un jeu convivial pour mettre de l'ambiance.
Get Out est une chaîne d’Escape Room bien connue en France avec plus de 15 salles.
Il propose ici leur premier jeu, une enquête à résoudre, utilisant une application de réalité augmentée, transformant votre tablette ou votre smartphone en loupe ! Vous voilà dans votre bureau de détective privé avec un cadavre sur les bras.
Saurez-vous rassembler les indices pour répondre à toutes les questions après 60 minutes d’enquête ?
Dans l’espace, personne ne vous entendra flipper !
ArcheOlogic est un jeu de déduction compétitif dont le but est de cartographier une cité cachée dans la montagne à l’aide de l’Archéoscope, un instrument de recherche sophistiqué. Réfléchissez bien aux questions que vous allez lui poser, certaines vous feront perdre plus de temps que d’autres, réglez-le en tournant ses rouages, notez ses précieuses réponses et replacez, correctement et en premier, les Bâtiments sur le Plan pour remporter la partie.
Découvrez vite 3 nouvelles aventures dans ce magnifique ouvrage relié de 128 pages !
En plus du matériel nécessaire à la résolution des énigmes (loupe, aimant, patron, papier spécial...), le livre est accompagné d'un bande-son d'1h pour chacun des aventures (disponible en streaming sur le site escapegame-livre.fr) afin de vivre l'expérience à 100% !
Vous n'en ressortirez pas indemnes...
Une bombe trouvée dans une usine chimique! Par chance, un ouragan qui fait rage a coupé la petite ville dans laquelle vous vous trouvez du reste du monde. Vous devez prendre l'enquête en main, trouver les criminels et sauver la ville!
Dans la 3ème partie, il n'y a pas d'icônes d'horloge sur les cartes contrairement aux autres cas de cette série. Vous suivrez le temps passé d'une autre manière. En suivant quelques liens, vous serez invité à révéler la première carte du deck spécial. Vous devriez le faire au même tour, et cela n'a rien à voir avec l'exactitude de votre choix. Cela montre simplement votre progression vers le dénouement. Selon le temps que prend une action ou en quoi est-elle dangereuse.
Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition.
Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à assassiner un joueur de football ? Quand celui-ci pèse plusieurs millions d’euros, ce ne sont pas les raisons qui manquent : corruption, jalousie, fans mécontents…
Le journaliste Carl Notebeck a bien essayé de découvrir la vérité mais le voilà à présent dans la liste des principaux suspects ! C’est donc à vous qu’il a confié son dossier d’enquête. Seul ou avec vos amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices à votre disposition.
L’affaire est désormais entre vos mains !
Las Vegas, 1950. Au dernier étage du luxueux Casino Domein, le maire et trois parrains de la mafia se disputent une partie de blackjack clandestine aux enjeux cruciaux. Alors que vous faites irruption, une surprise de taille vous attend : ils sont tous morts ! Qui les a tués ? Et qu’est-ce qui était en jeu ?
Dossiers Criminels est une série d’enquêtes collaboratives dans lesquelles vous analysez des documents et résolvez des énigmes pour résoudre le crime.
Lydia et Robin Reed, deux touristes sont retrouvés morts dans leur chambre au Gothic Tales, hôtel tristement célèbre, prétendument hanté du petit village britannique de Brandonsbury. Remuez le passé pour découvrir la vérité.
Le dossier criminel Les Fantômes de Brandonsbury contient plus de 40 documents : des témoignages, des analyses de la police scientifique, des articles de presse, des photos de la scène de crime, des contenus audio… En résolvant des énigmes, vous
Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel, Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos privilèges de la force d’élite BelCor derrière vous. Maintenant, dépouillée de votre badge et vos cyber-implants, vous allezd evoir résoudre ces crimes toute seule.
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Les joueurs exploreront la ville
Il est impossible de s’échapper de la prison d’Alcatraz… Ou presque !
Le gardien que vous avez soudoyé vous a donné 1 heure pour rejoindre la rive et atteindre le canoë qui vous permettra de fuir.
Mais attention, vous n’êtes pas seul dans votre quête de liberté…
Dans cette aventure, vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game.
Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc...), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max !
La dynastie tyrannique régnait sur la galaxie jusqu'à ce qu'une faction de combattants de la Libération commence à attaquer depuis une base secrète.
La Libération obtiendra-t-elle suffisamment de soutien de la part de la population avant que sa base secrète ne soit découverte ?
La Dynastie traquera-t-elle cette menace contre la loi galactique avant qu'il ne soit trop tard ?