Bosk
Au fil des saisons, la forêt change, les bourgeons éclosent, les arbres grandissent, changent de couleur, puis perdent leurs feuilles… Du printemps à l’hiver, les érables majestueux et des chênes ancestraux suivent chaque année le même cycle immuable.
Au printemps, à vous de placer vos arbres judicieusement, pour plaire aux randonneurs. Quand vient l’automne, marquez des points grâce aux feuilles qui tombent au gré des vents !
Dans Bosk, chacun aura 4 saisons pour maximiser ses points : 2 saisons de jeu et 2 saisons de scoring. Dans ce jeu de contrôle de zone intelligent et immersif, il faudra être le plus malin et planifier avec stratégie ! Au printemps, les joueurs plantent leurs arbres avec soin, pour créer un parc agréable à découvrir.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Au fil des saisons, la forêt change, les bourgeons éclosent, les arbres grandissent, changent de couleur, puis perdent leurs feuilles… Du printemps à l’hiver, les érables majestueux et des chênes ancestraux suivent chaque année le même cycle immuable.
Au printemps, à vous de placer vos arbres judicieusement, pour plaire aux randonneurs. Quand vient l’automne, marquez des points grâce aux feuilles qui tombent au gré des vents !
Dans Bosk, chacun aura 4 saisons pour maximiser ses points : 2 saisons de jeu et 2 saisons de scoring. Dans ce jeu de contrôle de zone intelligent et immersif, il faudra être le plus malin et planifier avec stratégie ! Au printemps, les joueurs plantent leurs arbres avec soin, pour créer un parc agréable à découvrir. L’été, les randonneurs visitent et parcourent les sentiers. Les joueurs marquent des points selon les rangées d’arbres qu’ils ont pu planter !
À l’automne, les feuilles tombent au gré du vent, qui ne cesse de changer de direction! Il s’agit alors de couvrir le terrain et les feuilles des autres joueurs. Enfin, en hiver, de nouveaux points sontattribués pour la plus grande couverture de chaque région du parc.
Saurez-vous suivre le rythme des saisons ?
- Du contrôle de zone intelligent et immersif avec un matériel 3D
- Une planification stratégique pour marquer le plus de points
- 2 saisons pour scorer, pour un jeu façon casse-tête qui saura séduire les stratèges
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Daryl Andrews, Erica Bouyouris |
Année : | 2020 |
Editeur : | Matagot |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4 |
Age : | 13 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Masdar est un jeu de cartes stratégique qui se joue de 2 à 4 joueurs, en deux phases : la pose, puis le déclenchement des pouvoirs. Chaque carte a des capacités particulières : certaines protègent les autres cartes, d’autres les déplacent et enfin, certaines cartes, comme l’assassin, peuvent tuer. Un jeu aux possibilités infinies, digne des échecs.
Au cœur du désert, la déesse Ishtar vous a fait don du plus précieux des cadeaux. L’eau s’écoule enfin des fontaines et permet désormais à la végétation d’exister ! Montrez vous à la hauteur de cette offrande : faites pousser des parterres de fleurs et plantez des arbres pour transformer le désert en jardin somptueux. Soyez fin stratège : seul le meilleur d’entre vous obtiendra le titre si convoité de jardinier royal de Babylone !
1. Stratégique et accessible
Ishtar – Les Jardins de Babylone est le nouveau grand jeu de stratégie signé Bruno Cathala et Evan Singh. Inspiré par le jeu de Go, il oppose de 2 à 4
Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentent mutuellement de s'effacer de l'histoire. Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour débusquer votre ennemi et l'assassiner... avant qu'il ne vous attrape !
Malheureusement, étant donné que votre ennemi a répandu de nombreuses copies de lui-même sur la chronologie, vous devrez peut-être commettre l'acte terrible de nombreuses fois avant qu'il ne reste. Assurez-vous simplement de ne pas être éliminé en premier !
Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays.
Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus prometteurs afin d’affronter leurs adversaires dans cette enceinte sacrée et prouver leur supériorité.
« Sensei’s Path » et « Way of the Wind » sont deux extensions pour le jeu Onitama, rajoutant denouvelles cartes de mouvement pour créer encore plus de combinaisons de jeu grâce à une nouvelle figurine, l’Esprit du Vent, qui, avec ses cartes spécifiques, donne une autre dimension tactique au jeu. Cette force indomptable interférera avec les élèves, mais elle peut leur accorder également un bénéfice imprévu.
La boite de base Onitama est nécessaire pour jouer avec ces extensions.
- • Des milliers de possibilités et une rejouabilité illimitée
- • Above donne une place primordiale à la stratégie et vous fera des noeuds au cerveau
- • Un jeu d’échec moderne où chaque coup est décisif
Une bataille épique pour accéder au trône de l’Olympe ! L’autorité de Zeus en tant que maître suprême des Olympiens est contestée. Une grande course entre les divinités est donc organisée : le premier qui posera le pied au sommet de la montagne remportera le commandement pour le prochain cycle. Si cet affrontement reste sportif et cordial, il est bien connu qu’entre dieux… tous les coups sont permis ! Dans ce jeu de réflexion pour 2 ou 4 joueurs
La maîtrise des 5 éléments dans un jeu élégant !
Les éléments fondamentaux rassemblent de l’énergie dans des combinaisons uniques, vous mettant au défi de trouver le chemin idéal vers l’équilibre et l’harmonie. La terre creuse profondément, l’eau coule à grande échelle, le feu monte haut, le vent souffle librement et le vide se glisse entre les autres. Pouvez-vous acquérir la maîtrise dont vous avez besoin pour découvrir la vraie sagesse élémentaire ?
Un Gorinto est une sorte de pagode japonaise des cinq éléments: terre (cube), eau (sphère), feu (pyramide), air (croissant) et vide (lotus). Il abritait souvent la relique d’un Bouddha ou d’un saint, qui représente ensemble le royaume de la maîtrise parfaite.