Set & Match
Set & Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité.
- Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup.
- A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double.
- Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité.
- Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup.
- A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double.
- Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
1 Article |
Fiche technique
Auteur(s) : | Philippe Latarse |
Année : | 2019 |
Editeur : | Prétexte SAS |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 2 ou 4 |
Age : | 7 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Une aventure pleine de mystères dans les années 90 !
1994, quatre adolescents découvrent un vieux jeu de société lors d’un vide grenier. Plus ils y jouent, plus ils comprennent qu’il est étrangement connecté à leurs propres vies. C’est le point de départ d’une aventure et d’une histoire captivantes.
Le Projet est un jeu coopératif unique en son genre. C’est un véritable voyage, dont les étapes sont autant de puzzles, d’énigmes et de codes secrets à résoudre.
La campagne qu’il propose vous permet de suivre ces quatre héros malgré eux, tout du long d’une bande dessinée qui ouvre chaque chapitre. Coopérez
Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros est un jeu de cartes rapide et amusant pour deux à six joueurs qui s’affrontent pour assoir leur hégémonie sur le Trône de Fer des Sept Royaumes.
Jouez autant de cartes de votre main que vous le pouvez à chaque manche, mais placez-les soigneusement : si vous êtes coincé avec des cartes en main à la fin de la manche
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
Enquêtez sur des mystères surnaturels que nul mortel n’est censé connaître…
Le Nécronomicon a été volé, une Ferme est soumise à une Métamorphose horrifiante, et des abominations s’agitent sous la glace dans des Tombes envahies de Pingouins. Votre curiosité vous fera-t-elle succomber à une Malédiction Inéluctable, ou êtes-vous actuellement un Cultiste Secret ?
Regardez en face le visage évolutif de la Folie avec Fluxx Cthulhu !
C’est pas la taille du dé qui compte… Quoique…
Bâtir des tours de dés, quoi de plus simple ? Sauf lorsque ceux-ci sont de tailles variables, et que ce sont les autres joueurs qui décident, grâce à un lancer, lequel doit servir à la construction ! La distribution des dés aux adversaires est fonction de la face, ainsi que la tour sur
32 suspects... 1 coupable !
Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau.
Le but dans Gang de Castors est de ramasser le moins de points possible. Les joueurs posent devant eux 4 cartes faces cachées, seules 2 d’entre elles leur seront dévoilées. A chaque tour, vous avez le choix entre jouer des cartes Action OU échanger vos cartes avec celles de la pioche ou de la défausse. Soyez attentifs et mémorisez bien la valeur de vos cartes si vous voulez faire des échanges judicieux et ramasser le moins de points possible. Mémoire, bluff et coups fourrés sont au programme de ce jeu réservé aux castors les plus rusés.
Enfermez le Minotaure dans un labyrinthe inextricable !
Dans le jeu coopératif familial Dédale, vous incarnez les assistants de l'architecte Dédale. Votre but est de réussir à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe en relevant des défis de plus en plus difficile. Un tour de jeu consiste à poser une carte de sa main afin de construire le labyrinthe au centre de la table.
Tracé sur une ancienne base d'entraînement militaire transformée en aérodrome, le circuit de Sebring en Floride est un des circuits incontournables du continent américain depuis 1950. Chaque année y sont organisées les 12 heures de Sebring, prestigieuse course considérée par ses participants comme le meilleur entraînement aux 24 heures du Mans.
Tu es fou ! Avec des gestes, montre à tes coéquipiers fous comme toi pour qui tu te prends, mais attention, le docteur vous surveille !
Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur, qui met ses grosses lunettes et reçoit les cartes Docteur 1 à 7. Tous les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur. Chaque fou reçoit des cartes Banane 1 à 7 d'une même couleur. Puis, 7 images sont disposées devant les numéros 1 à 7 du plateau. Chaque fou reçoit ensuite une carte Divan et regarde en secret le numéro noté au dos, qui lui indique sa folie. Ex. : si l'image devant le 2 du plateau est un serpent et que j'ai reçu la carte Divan 2, alors je me prends pour un serpent !
Le jeu familial emblématique rencontre les personnages de Pixar !
Nemo, Mérida, Shérif Woody et bien d’autres font leur apparition sur les cartes de Dobble !
Tous les univers des studios Pixar sont à portée de main... Repérez-les symboles en commun entre deux cartes et remportez la manche !
Un jeu d’adresse et de coups fourrés pour toute la famille !
Escaladez le Haricot Magique menant au château du Géant et rapportez le plus de sacs d'or possible !
Principe du jeu :
Tour à tour, choisissez le nombre de dés que vous allez lancer. Selon les faces vous pouvez :
- déposer un sac de trésor sur le haricot et tenter de le récupérer lorsque le haricot s’écroulera
Vous êtes maintenant sous mon contrôle Terrien...
Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire - mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surpassez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut vous être fatal.
Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges qui ont toutes des capacités uniques et puissantes, comme un Dragon de Compost, une Hydre Escargot, ou un Kangasaurus Rex. Chaque joueur commence la partie avec dix cartes créatures (cinq en main et cinq dans une pioche) et tente de les utiliser pour réduire le total de vie
Le meilleur des Loups-Garous de Thiercelieux… et de leurs proies !
Retrouvez 28 personnages qui ont marqué les centaines de milliers de parties de Loups-Garous de Thiercelieux, parmi lesquels le Grand Méchant Loup, l’Infect Père des Loups, le Loups Blanc ou encore l’Enfant Sauvage.
Des BrainBox à Poudlard !
BrainBox, c’est une série de jeux de mémoire, organisés autour d’un thème spécifique. Chaque boîte contient 55 cartes question sur carton épais, un dé et un sablier.
Grâce à cette édition Harry Potter©TM, retournez à l’école… Des Sorciers ! Toute la puissance de la licence légendaire rencontre le jeu d’observation et de logique pour enfants !
Le principe de jeu est simple et efficace : un joueur pioche une carte et dispose d’une dizaine de secondes pour mémoriser les informations présentes au recto, puis il la confie à son voisin. Au dos de chaque carte se trouve huit questions. Le voisin jette un dé pour déterminer la question qui sera posée.
5 fruits et ninjas par jour !
Un jeu de draft, de prise de risque et de rapidité tiré du célèbre jeu vidéo, voici Fruit Ninja ! Chaque joueur choisit une carte Fruit de sa main. Si au moins deux joueurs dévoilent le même Fruit, le premier qui saisit le Manche de Katana obtient une Récompense ! Les joueurs placent ensuite leur carte sur leur colonne de Combo.
Les joueurs doivent choisir s’ils souhaitent continuer à agrandir leur Combo actuel, en prenant des risques pour tenter de gagner plus de points, ou le transformer immédiatement en points et commencer un nouveau Combo. Plus votre Combo est grand, plus il vous rapportera de points !
Donnez vos cartes à votre voisin de gauche et commencez un nouveau tour !
Cascadia est un jeu à base d’assemblage de tuiles et de draft de jetons mettant en scène les habitats et la vie sauvage du Nord Ouest du Pacifique.
Au fur et à mesure des tours, les joueurs construisent leur propre zone de terrain et la peuplent avec la faune disponible. Les joueurs doivent ainsi créer un écosystème diversifié et harmonieux car chaque espèce possède des préférences de zone, et chaque habitat doit être placé judicieusement pour réduire la fragmentation et scorer du mieux possible. Cascadia propose un puzzle en 2 temps qui évoluent au fil du temps au fur et à mesure que les habitats et la faune sont ajoutés à l’écosystème de chaque joueur. Les joueurs marquent des points en créant les espaces fauniques les plus harmonieux, mais aussi les plus larges.