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Jurassic Snack

21,95 €
TTC

Les jeunes Diplodocus (Diplos) sont friands des délicieuses feuilles que l’on peut trouver dans les prairies avoisinantes. Pour l’emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse... à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !


Manger ou être mangé ? Telle est la question !


Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Les jeunes Diplodocus (Diplos) sont friands des délicieuses feuilles que l’on peut trouver dans les prairies avoisinantes. Pour l’emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse... à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !


Manger ou être mangé ? Telle est la question !


Formez aléatoirement un carré avec les 4 plateaux de jeu. Placez les Diplos sur les oeufs de leur couleur. Mélangez les jetons Herbe et placez les, faces cachées, sur les 28 emplacements libres. Dans Jurassic Snack, les Diplos n’ont qu’un seul objectif : manger de l’herbe. A votre tour, vous disposez de deux actions de déplacements que vous pouvez utiliser librement en bougeant un ou deux de vos Diplos ou un ou deux T.Rex. Les Diplos se déplacent orthogonalement et avancent jusqu’à ce qu’ils soient bloqués par un autre Diplo, un T.Rex, le bord d’un plateau ou un jeton herbe. Lorsqu’un Diplo rencontre un jeton Herbe, il prend sa place et applique immédiatement un des 6 effets (naissance, apparition du T.Rex, transport de Diplo, etc.). Les T.Rex, qui n’apparaîtront qu’en cours de partie, n’ont qu’un seul objectif : faire fuir les Diplos. Ils sont bloqués par les jetons Herbe. Les règles de déplacement sont les mêmes que pour les Diplos. Lorsqu’un T.Rex rencontre un Diplo, il prend sa place. Le Diplo retourne alors à son propriétaire. La partie se termine lorsque tous les jetons ont été mangés. Chaque joueur compte le nombre de feuilles indiqués sur ses jetons. Celui qui totalise le plus grand nombre de feuilles remporte la partie. Le jeu s’arrête également si un des deux joueurs n’a plus de Diplo en jeu. Dans ce cas, c’est le joueur adverse qui remporte la partie.

4 Produits

Fiche technique

Auteur(s) : Bruno Cathala
Année : 2018
Editeur : The Flying Games
Nombre de Joueurs : 2
Age : 7 Ans
Durée : 15 Mns
Nouveau produit
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