Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Edition Révisée
Retourner aux origines du Mal…
La frontière entre les mondes est dangereusement fine. Des forces obscures travaillent dans les ombres pour invoquer sur Terre des horreurs indicibles, tandis que des événements étranges agitent la ville d’Arkham, Massachusetts… Derrière tout cela, un Grand Acien manigance et avance ses pions. Il est temps de retourner aux racines du Mal.
Cette nouvelle édition d’Horreur à Arkham : le JCE, est idéale pour cela !
Un système d’organisation repensé, une ergonomie rafraichie et plus agréable en font un jeu idéal pour plonger dans les intrigues lovecraftiennes ! La boîte contient tout ce qui est nécessaire pour commencer la campagne, dont suffisamment de cartes pour la jouer jusqu’à 4 !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Retourner aux origines du Mal…
La frontière entre les mondes est dangereusement fine. Des forces obscures travaillent dans les ombres pour invoquer sur Terre des horreurs indicibles, tandis que des événements étranges agitent la ville d’Arkham, Massachusetts… Derrière tout cela, un Grand Acien manigance et avance ses pions. Il est temps de retourner aux racines du Mal.
Cette nouvelle édition d’Horreur à Arkham : le JCE, est idéale pour cela !
Un système d’organisation repensé, une ergonomie rafraichie et plus agréable en font un jeu idéal pour plonger dans les intrigues lovecraftiennes ! La boîte contient tout ce qui est nécessaire pour commencer la campagne, dont suffisamment de cartes pour la jouer jusqu’à 4 !
Découvrez pourquoi Horreur à Arkham : le JCE est un monument du jeu de société !
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Nate French, Matthew Newman |
Année : | 2016 |
Editeur : | Edge Entertainment |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 60 Mns |
Union et Désillusion contient le Scénario V de la campagne Le Cercle Brisé.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne Le Cercle Brisé.
Nécessite la boite de base d’Horreur à Arkham : le jeu de cartes et l’extension deluxe Le Cercle Brisé pour jouer.
Le Musée Miskatonic contient le Scénario II de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Prêtez allégeance au roi soleil
Cloitré dans une cité imaginaire par-delà les étoiles, le Seigneur de Carcosa s’affaire à répandre folie et mélancolie dans l’esprit des insensés. Face au Roi en, jaune, des femmes et des hommes sont prêts à sacrifier leur santé mentale pour fermer les portes de ce royaume cauchemardesque.
La Route de Carcosa Investigateurs, pour Horreur à Arkham : Le jeu de cartes, propose les 6 investigateurs et toutes les cartes Joueur, précédemment publiés dans le cycle La Route de Carcosa.
Vengez-vous de la perte de l’être aimé avec le soldat Mark Harrigan (Gardien) ; soutenez vos alliés avec la secrétaire Minh Thi Phan (Chercheur) ; explorez le monde des
Sentez les écailles se refermer sur votre santé mentale…
Le temps lui-même se contorsionne et semble convulser. Vous pensiez avoir quitté les jungles d’Amérique du Sud et les abysses de Yoth, mais elles sont plus proches que vous ne pouvez le soupçonner. L’espace-temps est pareil au serpent qui se mord la queue, Ouroboros cauchemardesque qui vous entraîne dans un passé horrible…
Votre santé mentale le supportera-t-elle ?
Une infinité de dimensions existent parallèlement à la nôtre. Les frontières entre ces mondes sont parfois si ténues que des horreurs s’y glissent à notre rencontre. Seuls ceux qui détiennent un savoir maudit sont capables d’empêcher ces entités de ravager notre réalité…
Les Clefs Écarlates : Investigateurs, contient de nouveaux investigateurs et de cartes Joueur afin d’améliorer vos decks pour n’importe quel scénario ou campagne d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, et particulièrement avec Les Clefs Écarlates l’extension Campagne.
Cette boîte propose 6 nouveaux investigateurs, de nombreuses cartes Joueur inédites ainsi que des options supplémentaires pour développer vos decks, notamment de
Perdu dans le Temps et l’Espace contient le Scénario VII de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Le Festin de Hemlock Vale propose 5 nouveaux investigateurs, de nombreuses cartes Joueur inédites et de nouvelles options de jeu, telles que les nouvelles cartes liées ou celles qui utilisent les pions Béni et Maudit.
Équipez-vous des bons outils en incarnant Wilson Richards, l’homme à tout faire ; offrez-vous le laboratoire ultime avec Kate Winthrop, la scientifique ; usez de votre charme pour éviter les ennuis face au chaos en choisissant Alessandra Zorzi, la comtesse ; aidez à rétablir l’équilibre avec Kōhaku Narukami, le folkloriste ; et n’hésitez pas à vous mettre en danger pour protéger les autres aux côtés de Hank Samson, l’ouvrier agricole.
- Nouveau
Aux Frontières du Visible contient le Scénario V de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
L’Express du Comté d’Essex contient le Scénario III de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
« Je m’aventurai, une fois de plus, dans les ruines mélancoliques qui gisaient sous le sable... »
– H.P. Lovecraft, « La Cité sans Nom »
Nous pensons connaître l’histoire de la Terre, mais il existe des mystères au-delà de notre imagination et des vérités qui défient notre compréhension de l’univers.
« Il y a des spirales de temps et d’espace, de vision et de réalité que seul un rêveur peut deviner…
– H.P. Lovecraft, « La Clé d’Argent »
Il existe un monde caché au-delà du monde de l’éveil : un monde où règnent le merveilleux, l’imagination et les cauchemars. Après avoir lu le récit des aventures de l’occultiste Virgil Gray dans ces « Contrées du Rêve », vous décidez de découvrir la vérité par vous-même. Qu’est-ce qui est réel ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ? Et quels secrets se cachent dans les recoins sombres et interdits par-delà le mur du sommeil ?
Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui réussirent à vaincre la créature grâce à leurs connaissances occultes. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus…
Prenez le train pour vous rendre à Dunwich, explorez des bois hantés, des fermes isolées et faites face à l’horreur innommable.
L’extension de campagne L’Héritage de Dunwich entraîne de 1 à 4 investigateurs à la recherche des professeurs disparus. À travers huit scénarios, ils découvriront le
Le blanc manteau de la neige. Et de la mort.
L’Antarctique est un continent lointain, dont les explorateurs de l’extrême sont friands. Il recèle bien des mystères et attire des curieux du monde entier. La plupart ignore que des choses innommables y attendent, patiemment, que des vérités abominables soient révélées. Des secrets si anciens, si monstrueux, qu’ils détruiraient notre vision du monde… S’ils ne détruisent pas d’abord la réalité elle-même. C’est pourquoi d’intrépides Investigateurs, prêt à miser leur santé mentale et leurs vies, doivent se rendre sur le Continent Blanc et découvrir la vérité que dissimulent des centaines de mètres de
La Route de Carcosa est une campagne pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes pour 1 à 4 joueurs.
Elle comprend huit scénarios : « Baisser de Rideau », « Le Dernier Roi », « Les Échos du Passé », « Le Serment Indicible », « Le Spectre de la Vérité », « Le Masque Blême », « Sous les Étoiles Noires », « La Pâle Carcosa ». Chaque scénario peut être également joué comme une aventure indépendante ou successivement pour former une campagne.
Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’œuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la
« Renseignements récupérés. Débutons l’extraction. »
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à
« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. »
Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension