Codex : Thousand Sons
Auréolés de flammes warp et galvanisés par les énergies inépuisables de l’empyrée, les Thousand Sons sont les serviteurs mortels favoris de Tzeentch, le Tisseur de Destinées. L'âmes de ces hérétiques est consumée par le désir de se venger de l’Imperium. Une aura de démence émane de cette Légion de traîtres, transformant l’espoir en désespoir. Plus leur présence se fait sentir, plus le temps se déforme. Les secondes paraissent des heures, ou au contraire, les minutes fatidiques semblent durer un instant fugace. Les seuls indices fiables de la réalité sont les palpitations des victimes apeurées, et le pas lourds et incessant des Rubric Marines avançant à l’unisson. L'espace réel brûle dans le sillage des Thousand Sons, dont chaque bataille n'est
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Auréolés de flammes warp et galvanisés par les énergies inépuisables de l’empyrée, les Thousand Sons sont les serviteurs mortels favoris de Tzeentch, le Tisseur de Destinées. L'âmes de ces hérétiques est consumée par le désir de se venger de l’Imperium. Une aura de démence émane de cette Légion de traîtres, transformant l’espoir en désespoir. Plus leur présence se fait sentir, plus le temps se déforme. Les secondes paraissent des heures, ou au contraire, les minutes fatidiques semblent durer un instant fugace. Les seuls indices fiables de la réalité sont les palpitations des victimes apeurées, et le pas lourds et incessant des Rubric Marines avançant à l’unisson. L'espace réel brûle dans le sillage des Thousand Sons, dont chaque bataille n'est qu'une étape dans un plus grand dessein, une vaguelette dans le flux corrompu du destin.
Le Codex: Thousand Sons regorge d'historique et de règles qui en font le livre incontournable pour les collectionneurs de Thousand Sons. Vous trouverez dans ce livre de 104 pages sous couverture rigide:
- Légion de Tzeentch: l'histoire des Thousand Sons, de leur formation, de la maîtrise de l'anomalie qui leur accorda des mutations psychiques, et de leur quasi-destruction au cours de l'Hérésie d'Horus lors de l'assaut historique des Space Wolves sur leur monde natal de Prospero;
- La Planète des Sorciers: le détail de ce monde démoniaque cauchemardesque, d'où les Thousand Sons lancent leurs raids, et que Magnus le Rouge a secrètement fait venir dans le domaine de l'Empereur;
- Un présentation de l'organisation de la Légion, et des 9 cultes qui la subdivisent;
- Osts des Seigneurs Psykers: 12 exemples d'uniformes, de schémas de couleurs et d'iconographie de sectes Thousand Sons;
- Une carte de la galaxie montrant les irruptions cruciales et hauts lieux de rites invocatoires des Thousand Sons;
- Le Prisme de la Guerre: un examen des sinistres méthodes en vigueur chez ces guerriers;
- Une chronologie relatant les événements et affrontements majeurs de leur histoire, de l'Hérésie d'Horus à la Grande Faille;
- L'historique et les caractéristiques de tous les personnages et unités accessibles aux armées de Thousand Sons;
- Une galerie de figurines Citadel peintes de main de maître, qui va des images de figurines individuelles aux exemples d'armées en lutte mises en scène dans du décor.
Règles
Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour fourbir une armée de Thousand Sons en vue des parties de Warhammer 40,000:
- 26 fiches techniques,contenant les règles de l'ensemble des unités et figurines de Thousand Sons;
- Des aptitudes d'armée, reflétant les méthodes martiales des Thousand Sons sur la table de jeu;
- Les valeurs en points de l'ensemble des figurines, armes et équipements, à l'usage des parties de Jeu Égal;
- Les Fils de Magnus: les règles des armées Réglementaires, dont:
- 3 disciplines psychiques – la Discipline du Changement, la Discipline Dark Hereticus et la la Discipline de Tzeentch – qui comprennent chacune 6 pouvoirs psychiques;
- 22 Stratagèmes uniques;
- 6 Traits de Seigneur de Guerre uniques;
- Artéfacts Ésotériques: 13 armes et artéfacts réservés aux Thousand Sons;
- 6 Objectifs Tactiques uniques.
2 Produits |
Les Heldrake sont des machines-démons ailées qui tombent telles des comètes vivantes afin de démanteler les aéronefs qui osent leur contester la suprématie des cieux, ou de mettre en pièces les mortels qui grouillent au sol. Chacun de ces monstres est un prédateur infernal qui ressent une joie malsaine à détruire les engins volants à grands coups de ses ailes aiguisées et de ses immenses serres gravées de runes.
Le Heldrake est un engin ressemblant à un dragon, la fusion de la chair, de l'os et du métal. La figurine est sculptée afin d'avoir l'air de survoler le champ de bataille ; elle est fournie avec de nombreux éléments: des plaques de blindage recouvrent ses ailes, des câbles accrochés à sa queue traînent
Les Scarab Occult Terminators furent les meilleurs psykers de toute la légion des Thousand Sons, et servaient de garde rapprochée à Magnus the Red en personne. Réduits en poussière comme leurs frères, ils n'ont conservé que l'ombre de leur intellect d'antan. Ils marchent au combat sur l'ordre de leurs maîtres sorciers, progressant avec un calme irréel; dans leur armure ouvragée, ils se dirigent vers l'ennemi dans un silence presque total jusqu'au moment d'attaquer. C'est alors que résonne le fracas des lames de khopesh et des combi-bolters Inferno, répandant la mort en ravageant la chair de quiconque insulte les guerriers de Prospero en leur résistant.
Le Forgefiend est une machine-démon space marine du Chaos créée à l'origine pour semer la mort de loin.
Le Forgefiend Chaos Space Marine est une figurine trapue armée de l'énorme autocanon Hades. Issu de la fusion du métal et de la chair, il comporte des détails tels que des évents, des crânes, des câbles, des pistons, des rouages, des pointes, des griffes et des sabots fourchus ; quant à la marque du Chaos, elle est clairement affichée sur sa carapace. C'est un ajout de poids pour toute collection de Space Marines du Chaos.
L'air lui-même hurle quand Magnus the Red plonge du ciel, et la pierre fond sous son ombre. Fils cyclopéen de l'Empereur de l'Humanité, il défie la logique par sa simple présence. Le regarder, c'est renoncer à la raison, et quand le Roi Écarlate regarde à son tour, il répand une destruction inimaginable. Seul l'Empereur le surpasse en capacité psychique, et il fend la réalité d'un coup de sa lame, en anéantissant même les engins super-lourds par la seule intensité de son ire. Puis Magnus the Red prend son essor d'un battement de ses puissantes ailes, et il jouit de sa puissance surnaturelle tandis qu'il sème la désolation chez les faibles êtres qui osent s'opposer à lui.
Gloussant et radotant avec une énergie folle, les Pink Horrors luminescentes virevoltent et agitent les bras en saturant l'air de magie brute. En nombre, les Pink Horrors développent tant de force occulte qu'elles peuvent projeter du feu sur l'ennemi. En mêlée, les Pink Horrors se servent de leurs membres constricteurs, et quand elles viennent à mourir, elles se divisent en deux Blue Horrors.
Ce kit de dix Pink Horrors en plastique aux membres multiples propose tout le nécessaire pour assembler une sonneuse de cor, une porte-icône (à l'immense emblème ardent de Tzeentch) et une Iridescent Horror, championne d'unité prompte à donner la mort de ses propres mains.
Ce kit comprend 55 pièces, et il est fourni avec 10 socles ronds Citadel de 32mm.
Bondissant d'une manière troublante, les Flamers of Tzeentch foncent sus à l'ennemi en crachant des flammes surnaturelles, le feu Warp du Chaos lui-même. Ces flammèches se tordent comme animées d'une vie propre, tout en consumant la chair, les os et l'âme des ennemis. Mais Celui Qui Altère est capricieux, et des feux éteints peuvent se raviver, ou même accorder la guérison.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 3 Flamers of Tzeentch, des jeteurs de sorts polycéphales dont les horribles bras bordés de dents dégouttent de feu Warp. Une figurine peut être assemblée en tant que Pyrocaster, semblant fait davantage de feu que de chair.
Ce kit comprend 36 pièces, et il est fourni avec 3 socles ronds Citadel de 32mm.
Cela fait dix-mille ans que le chercheur de vérité occulte appelé Ahriman parcourt la galaxie pour s'emparer du moindre artéfact, grimoire ou parchemin susceptible de receler un pouvoir mystique. Il arrache ces trésors à leurs propriétaires par tous les moyens, quitte à incendier des mondes entiers. Ses ennemis commettent une erreur fatale en lui résistant – la magie de Tzeentch remodèle la réalité autour d'eux, quand une passe du Bâton Noir déforme leur corps jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la chair bouillonnante. Ahriman, seigneur d'une légion brisée; sa détermination est telle que le destin se plie à son désir.
Toute volonté dissoute par l'influence corruptrice du Chaos, le Chaos Spawn se presse maladroitement vers la mêlée en agitant ses membres difformes. Dangereux et imprévisible, cet être décérébré n'a plus en lui que le désir de tuer - ce qu'il fait avec une violence démentielle, frappant l'ennemi horrifié avec une force surnaturelle.
Ce kit plastique contient deux Chaos Spawn difformes, avec tout un éventail de pièces optionnelles pour les personnaliser! Fourni avec deux socles ronds Citadel de 50mm.
Les Seigneurs Space Marines du Chaos sont les plus puissants combattants de leur légion. Bénéficiant à la fois des améliorations génétiques des Space Marines et des dons des dieux sombres, ils comptent parmi les êtres les plus redoutés de la galaxie.
Ce kit plastique permet d'assembler un Seigneur du Chaos ou un Sorcier du Chaos, en armure Terminator. Inclut un Familier, une arme de force, un tabard et toutes les options accessibles à un Seigneur du Chaos.
Les plus puissants serviteurs des dieux sombres sont nantis de pouvoirs monstrueux et d'une vie éternelle parmi les Slaves to Darkness. Chaque Daemon Prince fut jadis un simple laquais du Chaos, dont les agissements de son vivant lui ont valu d'innombrables bénédictions, pour aboutir sur son apothéose.
Ce kit plastique contient toutes les pièces nécessaires pour assembler un Daemon Prince. Les 34 composants incluent trois variantes de têtes, trois bras armés différents, des ailes et diverses options d'assemblage. Fourni avec un socle rond Citadel de 60mm.
Occultistes pervers, aux intentions malsaines et au corps étrange, les Exalted Sorcerers sont de vraies encyclopédies des sorts, qui peuvent plier la réalité à leurs désirs. Certains de ces guerriers-mystiques arpentent la galaxie depuis dix-mille ans – pour ces maîtres de l'ésotérisme, les combats ne sont que des corvées fastidieuses, mais ces visionnaires focalisent une puissance terrible quand il faut se battre. L'ennemi est déchiqueté par des salves magiques dévastatrices, affreusement altéré, aussi contourné et distordu que le plus infortuné des enfants du Chaos.
Du brouillard de la guerre sortent les Rubricae. Ces guerriers immortels furent pour certains d'authentiques psykers, avant qu'une antique malédiction les réduisent à l'état de coques vides – leur armure énergétique baroque ne contient plus que de la poussière étincelante. Au combat, une lueur malveillante crépite dans le regard de ces Space Marines renégats quand ils ouvrent le feu sur ceux qu'ils auraient jadis pu appeler des frères. Leur armement infernal crache des gerbes de flammes Warp dans les rangs adverses, et à chaque salve, la chair des cibles se mêle à leur armure fondue dans des giclées qui partent en tous sens.
Fiable, solide et facile à réparer, le Rhino est le principal véhicule de transport blindé de l'Adeptus Astartes depuis des temps immémoriaux. Les Rhino dont disposent les Chaos Space Marines ne sont que les ombres perverties de ces fidèles transports de troupes, ornés de terrifiants symboles, badigeonnés de sang et hérissés de pointes, pour mieux effrayer et empaler les ennemis du Chaos.
Le Chaos Rhino est un engin de transport inestimable pour amener vos unités en plein combat. Que ce soit pour déverser une horde de Berzerkers, ou déplacer vos Havocs vers une position d'où ils pourront infliger le plus de dégâts, en avoir plusieurs confère une précieuse mobilité à votre armée.