|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les Heldrake sont des machines-démons ailées qui tombent telles des comètes vivantes afin de démanteler les aéronefs qui osent leur contester la suprématie des cieux, ou de mettre en pièces les mortels qui grouillent au sol. Chacun de ces monstres est un prédateur infernal qui ressent une joie malsaine à détruire les engins volants à grands coups de ses ailes aiguisées et de ses immenses serres gravées de runes.
Le Heldrake est un engin ressemblant à un dragon, la fusion de la chair, de l'os et du métal. La figurine est sculptée afin d'avoir l'air de survoler le champ de bataille ; elle est fournie avec de nombreux éléments: des plaques de blindage recouvrent ses ailes, des câbles accrochés à sa queue traînent
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Heldrake sont des machines-démons ailées qui tombent telles des comètes vivantes afin de démanteler les aéronefs qui osent leur contester la suprématie des cieux, ou de mettre en pièces les mortels qui grouillent au sol. Chacun de ces monstres est un prédateur infernal qui ressent une joie malsaine à détruire les engins volants à grands coups de ses ailes aiguisées et de ses immenses serres gravées de runes.
Le Heldrake est un engin ressemblant à un dragon, la fusion de la chair, de l'os et du métal. La figurine est sculptée afin d'avoir l'air de survoler le champ de bataille ; elle est fournie avec de nombreux éléments: des plaques de blindage recouvrent ses ailes, des câbles accrochés à sa queue traînent derrière elle, et il est possible de déceler des tonnes de détails tels que des câbles, des rivets, des pointes et tout un réseau d'arêtes tranchantes sur les plaques métalliques. On peut aussi discerner la marque du Chaos au niveau des épaules et sur les ailes.
Il s'agit d'un kit en plastique finement détaillé composé de 49 pièces, fourni avec un grand socle ovale et une tige de figurine volante. Il permet d'assembler 1 Heldrake.
Figurine à assembler et à peindre - nous vous recommandons pour cela d'utiliser de la Colle Plastique Citadel et des peintures Citadel.
| 2 Produits |
Livre 8 de la série Éveil Psychique
La série épique Éveil Psychique continue avec La Guerre de l'Araignée. Ce livre de campagne regorge de règles pour les Chaos Space Marines, la Death Guard, les serres de l'Empereur et l'Officio Assassinorum. Le livre raconte aussi comment Fabius Bile tisse une toile diabolique autour du système ravagé de Cadia, tout en étant pourchassé par la Death Guard, l'Adeptus Custodes, les Sisters of Silence et de multiples équipes d'Assassins. Sauront-ils s'emparer de lui, faute de quoi il poursuivra ses ignobles expériences?
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages sous couverture rigide:
Arpentant le champ de bataille tel un demi-dieu de la guerre, le Fléau considère avec mépris le bétail mortel qui lui fait face. C'est un tueur de mondes, un destructeur d'espoir, un fléau pour la galaxie entière. Pourtant, il ne dédaigne pas l'appel de la bataille, et il pousse sa Black Legion à commettre des massacres sans merci chaque fois qu'un ennemi digne de ce nom se présente.
Abaddon the Despoiler est le personnage du Chaos ultime. Terrifiant sur le champ de bataille, il transforme n'importe quelle armée de Space Marines du Chaos en démultipliant sa force, tant en semant le carnage au front qu'en faisant profiter ses troupes de ses inestimables aptitudes d'aura.
Père des Clones. Primogéniteur. Araignée. L'ignoble Fabius Bile s'est attiré de nombreux qualificatifs au cours de sa vie interminable, mais aucun n'évoque pleinement la profondeur du mal qui anime ce crypto-savant hérétique. Corrupteur de chair et sculpteur de cauchemars, Fabius Bile est un des plus abominables renégats qui aient jamais affligé le domaine de l'Empereur.
Avec l'assistance de Fabius, vous pourrez lâcher sur la malheureuse galaxie des horreurs génétiquement altérées et soumettre vos ennemis. Bile est par ailleurs largement capable de se défendre, notamment avec son Bâton de Tourment. Il peut s'accompagner d'un Surgeon Acolyte pour l'assister dans sa vile besogne.
Voués à Nurgle, les Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers. Leur cerveau moisi est insensible à la douleur de leur corruption physique, ce qui leur fait pratiquement ignorer la plupart des blessures.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Plague Marine Champion, à ajouter à une unité de Plague Marines. Dans son armure énergétique bouffie de corruption, il peut être muni au choix d'une tête nue (avec une affreuse corne qui la défigure) ou casquée. Pour le
Les Noctilith Crowns sont des édifices d'allure brutale que les Space Marines du Chaos bâtissent pour saper les bases mêmes de la réalité. Faits de l'énigmatique matière qu'on appelle sombreroche, ces immenses résonateurs psychiques amenuisent le voile avec des effets mortels.
La Noctilith Crown est une Fortification pour votre armée du Chaos. Elle protège vos troupes grâce à son bouclier d'énergie, de sorte que vos unités de tir à longue portée comme les Havocs et les Obliterators deviennent incroyablement difficile à réduire au silence. Les Psykers du Chaos, tels que vos sorciers et autres alliés démoniaques, peuvent relancer les tests psychiques ratés de sorte que vous dominiez la phase Psychique, tandis que vos ennemis devront se soucier d'un risque accru de Périls du Warp!
Un Chaos Lord est un roi-guerrier tyrannique qui ne vit que pour se baigner dans le sang de mondes entiers. Il combat pour mettre à genoux des systèmes stellaires au nom de ses divinités tutélaires. Caractérisés par leur ambition implacable et leur orgueil farouche, la plupart des champions du désordre de ce genre furent jadis de nobles capitaines et maîtres de Chapitre de l'Adeptus Astartes, dont l'âme a été pervertie irrémédiablement par des années de guerre sans rémission.
Le Chaos Lord est un kit plastique, jusqu'ici disponible uniquement dans Warhammer Quest: Blackstone Fortress. Le Chaos Lord est une figurine monopose à emboîter, qui représente un choix QG pour armée de Chaos Space Marines doublé d'une excellente option de Seigneur de Guerre pour
Qu'ils soient totalement dévoués à leurs maîtres ou animés d'une insatiable soif de pouvoir, certains Space Marines du Chaos acceptent de se faire posséder par un démon. Au combat, celui-ci devient plus fort, transformant son hôte en une créature encore plus bestiale.
Permet d'assembler 5 figurines plastique de Possédés dont un champion.
Bouffis de corruption, les Plague Marines forment l’ossature de la Death Guard, et contrairement à nombre de Légions Traîtresses, leurs effectifs ont gonflé au fil des millénaires. Les corps des Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une escouade de 7 Plague Marines. Tous ont une posture dynamique, et portent les attributs de la Death Guard – une armure craquelée et pourrissante d'où dardent des tentacules, des têtes arborées fièrement à la ceinture, des
Un Lord Discordant est un hérétique obsédé par la machine qui grouille sur le champ de bataille sur sa monture Helstalker, tout en exsudant une aura d'anarchie palpable. Sa simple présence court-circuite les appareils qui ne sont pas déjà infestés d'entités démoniaques – les actionneurs et servocommandes réagissent aléatoirement, et les augures de visée cessent tout simplement de fonctionner. Le Lord Discordant siphonne l'esprit affligé des véhicules à l'agonie, et se sert de l'énergie ainsi récoltée pour revigorer d'autres machines-démons ou émettre un faisceau hurlant qui infectera les systèmes d'autres véhicules ennemis. Le plus fameux des Lords Discordant, Vex Machinator, a semé le chaos dans les étendues ruchières de Vigilus au cours de la Guerre des Cauchemars.
Dans le fracas et le tumulte de la bataille, un Master of Executions avance sans faillir, pleinement concentré sur les décapitations dont il est l'exécuteur. C'est un être voué à un seul but, une arme brutale dans l'arsenal de l'Heretic Astartes, et son existence est régie par le désir inextinguible de prendre des têtes de puissants champions et de chefs charismatiques en guise de trophées.
Le Master of Executions est un kit plastique de choix QG pour armée de Chaos Space Marines, dont l'unique vocation est d'éliminer les personnages ennemis avec sa redoutable (et énorme) hache de démembrement. La figurine arbore tous les attributs sinistres d'un bourreau, avec un râtelier à
Les Sorcerers du Chaos façonnent la destinée de la galaxie au moyen de rituels défendus et de pactes indicibles. Ils canalisent l'énergie flétrisseuse d'âme du warp pour manifester de puissants sortilèges et souffles de flammes, en modelant l'univers matériel d'une simple imprécation haineuse.
Ce kit plastique en 9 composants permet d'assembler un Chaos Space Marines Sorcerer armé d'un sceptre de force. Fourni avec un socle rond Citadel de 40mm.
Les règles de cette figurine se trouvent dans le Codex: Chaos Space Marines, le Codex: Thousand Sons et le Codex: Death Guard.
Les Havocs offrent aux Légions Renégates une puissance de feu antipersonnel et antichars dévastatrice, en dominant de grandes portions du champ de bataille à l'aide de leurs salves répétées. Le déchaînement de ce feu ravageur dans les rangs adverses est si stimulant pour les Havocs qu'ils en deviennent souvent obsédés par le pouvoir qu'ils détiennent. Ils se prennent pour les dieux du champ de bataille, qui balaient d'une pression du doigt les misérables insectes que sont leurs ennemis.
Si vous désirez de la puissance de feu, les Havocs vous en proposent tant et plus, avec tout un arsenal meurtrier pour anéantir vos ennemis – qu'il s'agisse de piétaille ou de cibles lourdement blindées.
Poussés vers la bataille par le besoin impérieux de tuer, les Khorne Berzerkers massacrent tout sur leur passage et ne laissent au mieux dans leur sillage que des corps secoués de spasmes. Ces fous meurtriers ont été rituellement lobotomisés pour ne plus éprouver la peur ni la compassion. Des implants corticaux remplacent chez eux ces émotions par un surcroît d'agressivité frénétique.
Ce kit plastique comporte suffisamment de pièces pour assembler 12 Khorne Berzerkers armés de pistolets bolters et d'un assortiment d'armes tronçonneuses (six épées tronçonneuses et six haches tronçonneuses). Les Berzerkers peuvent être représentés debout ou en train de courir, il y a 12
Le Codex: Chaos Space Marines est votre guide complet sur l'Heretic Astartes – une confrérie de guerriers surhumains qui ne désirent plus que détruire l'Imperium qu'ils ont jadis contribué à établir.
Dans ce codex, vous découvrirez comment sont apparus les Space Marines du Chaos, leur noir dessein en ce qui concerne l'Imperium, et leur manière de guerroyer. L'historique et la chronologie de ces guerriers maléfiques nous éclaire à leur sujet, des heures funestes de l'Hérésie d'Horus à leur assaut renouvelé sur l'espace réel suite à l'ouverture de la Cicatrix Maledictum. Les abondantes illustrations donnent vie au monde obscur des Space Marines
Du brouillard de la guerre sortent les Rubricae. Ces guerriers immortels furent pour certains d'authentiques psykers, avant qu'une antique malédiction les réduisent à l'état de coques vides – leur armure énergétique baroque ne contient plus que de la poussière étincelante. Au combat, une lueur malveillante crépite dans le regard de ces Space Marines renégats quand ils ouvrent le feu sur ceux qu'ils auraient jadis pu appeler des frères. Leur armement infernal crache des gerbes de flammes Warp dans les rangs adverses, et à chaque salve, la chair des cibles se mêle à leur armure fondue dans des giclées qui partent en tous sens.
Les Plaguebearers forment les rangs des légions de Nurgle. Ces répugnants démons mineurs sont engendrés à partir des âmes décrépites des mortels qui ont été emportés par la pourriture de Nurgle. Un Plaguebearers est affligé des stigmates des bienfaits de Nurgle pour l'éternité. Rares sont les zones de sa peau encore visibles sous le nombre incalculable de leurs plaies suppurantes, et celles-ci sont invariablement teintées d'humeurs aux couleurs écœurantes.
Chacun des dix Plaguebearers de Nurgle peut être assemblé de façon unique et révulsante. Chaque combinaison possède différents détails comme des plaies béantes, des têtes en guise de trophées que les démons tiennent dans leurs mains, un Nurgling niché dans leurs entrailles, des tendons et des