Alarielle the Everqueen
La renaissance de l'ancienne et puissante Alarielle the Everqueen dans la terre qu'elle aimait déchaîne une vague croissante d'espoir et de fureur, de deuil et d'exaltation. Elle est la déesse de la magie de la vie; partout où elle se rend juchée sur son immense Wardroth Beetle, de nouvelles pousses sortent en une éclosion de couleurs, de force et de passion. Elle diffuse à travers les Royaumes Mortels le contenu de ses amphores d'âmes, du pollen magique qui peut faire sortir du sol de nouveaux sylvaneths, ou bien asphyxier ses ennemis. Le courage qu'elle instille chez ses alliés n'a d'égal que la haine qu'elle voue à ses ennemis – Alarielle the Everqueen brûle d'un ardent désir de vengeance, et ses ennemis feraient mieux de fuir.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La renaissance de l'ancienne et puissante Alarielle the Everqueen dans la terre qu'elle aimait déchaîne une vague croissante d'espoir et de fureur, de deuil et d'exaltation. Elle est la déesse de la magie de la vie; partout où elle se rend juchée sur son immense Wardroth Beetle, de nouvelles pousses sortent en une éclosion de couleurs, de force et de passion. Elle diffuse à travers les Royaumes Mortels le contenu de ses amphores d'âmes, du pollen magique qui peut faire sortir du sol de nouveaux sylvaneths, ou bien asphyxier ses ennemis. Le courage qu'elle instille chez ses alliés n'a d'égal que la haine qu'elle voue à ses ennemis – Alarielle the Everqueen brûle d'un ardent désir de vengeance, et ses ennemis feraient mieux de fuir.
Ce kit plastique contient toutes les pièces nécessaires pour assembler Alarielle the Everqueen, sur son gigantesque Wardroth Beetle – un bélier de siège vivant couvert de mousse et de champignons, et orné d'amphores d'âmes et autres pierres gravées. Elle brandit la Lance de Kurnoth, et son bras gauche s'achève par l'effroyable Serre du Déclin. Il y a en tout 79 composants, plus un imposant socle rond Citadel de 160mm.
Esprits sylvestres colossaux dont les pas décidés font trembler la terre, les Treelord Ancients sont parmi les plus anciennes créatures vivantes des Royaumes. En plus d'être des combattants de renom, qui peuvent affronter à branches nues les ennemis les plus résistants, ce sont des mages puissants capables de déchaîner la colère vengeresse des Wyldwoods
Ce kit plastique contient tout le nécessaire pour monter un Treelord Ancient, l'un des jeteurs de sorts respectés des sylvaneth. Huit farfadets éthérés sont inclus pour le personnaliser, en plus d'un socle ovale Citadel de 105mm. On peut, selon sa préférence l'assembler en tant que Treelord ou Durthu. Chacune de ces variantes a sa propre tête et option d'arme.
Les Arch-Revenants planent loin au-dessus du champ de bataille, portés par les ailes d'un Zéphrite. Ils plongent pour frapper là où l'ennemi est le plus vulnérable, et leur présence régalienne inspire les Sylvaneths à proximité, en les emplissant de courage et d'agressivité.
Les Arch-Revenants brillent en tant que commandants à l'avant de votre force sylvaneth. Mobiles et doués en mêlée, ces instruments de la vengeance d'Alarielle peuvent aller et venir le long de votre ligne de front pour supprimer les ennemis les plus dangereux et rendre vos Kurnoth Hunters encore plus ardents et belliqueux.
Ce kit plastique est fourni en 18 composants, plus un socle rond de 40mm.
Les Sylvaneth Dryads sont des manifestations hurlantes du courroux forestier, qui se jettent sur quiconque profane leurs clairières sacrées avec une violence teintée de joie mauvaise. Dansant d'un adversaire à l'autre avec une grâce trompeuse, elles étranglent ou poignardent leurs victimes de leurs serres cruelles, et rares sont les intrus qui suscitent leur ire et s'en sortent vivants.
Ce kit plastique contient tout le nécessaire pour monter 16 Dryads, y compris 16 socles ronds Citadel de 32mm.
Le chant spirituel enfle, et les Sylvaneths partent en guerre!
Déchaînez la puissance verdoyante de la nature avec le Battletome: Sylvaneth – votre guide des protecteurs éternels de la nature dans les Royaumes Mortels. Ce livre de 104 pages sous couverture souple vous fait découvrir l'histoire des Sylvaneths, des esprits forestiers à la puissance terrifiante qui tuent quiconque profane leur terroir. Vous découvrirez comment Alarielle ressuscita, comment sont structurées les grandes Maisonnées Sylvaneths, et en quoi elles diffèrent d'un Royaume à l'autre.
On dit qu'il s'agit d'un esprit très ancien, qui a combattu à la fin du monde-qui-fut. La fille d'Alarielle qu'on appelle Drycha Hamadreth s'est proclamée Reine des Parias, qu'elle dirige au combat en hurlant ses chants de haine discordants à l'encontre de tout ce qui n'est pas sylvaneth. Son absence de retenue et ses pulsions génocidaires en font un ennemi effrayant – oscillant entre une profonde dépression et une rage inextinguible, elle ne fait aucune distinction entre l'orruk et le Stormcast, le gor-kin et le duardin. Elle est une pure manifestation de violence qui se battra encore et encore
Tous les mondes du 41e Millénaire ne sont pas des zones urbaines dévastées, il y a aussi des jungles touffues de mauvais augure! Si vous souhaitez donner une allure moins minérale à vos zones de guerre futuristes, ces arbres sont tout indiqués.
Un bosquet offre naturellement une cachette à des Scouts Space Marines ou à un essaim de Genestealers, et ils peuvent s'y croiser pour la plus grande joie de tous! Les squelettes incrustés dans le sol rappellent qu'il ne s'agit point d'un lieu bucolique, tout en expliquant ce qui a pu contribuer à la croissance de ces arbres!
Vifs, gracieux et impitoyables, les Tree-Revenants remplissent plusieurs rôles dans leur maisonnée sylvaneth. Patrouille, défense, conquête et éradication; de grandes bandes de Tree-Revenants, peu avenants malgré leurs membres délicats, composent l'ossature des forces de la maisonnée. Tout chez eux évoque les Protecteurs des temps anciens, et ils ont bien l'intention de perpétuer le souvenir de leurs prédécesseurs.
Ce kit plastique contient toutes les pièces nécessaires pour assembler cinq Tree-Revenants, armés de diverses armes enchantées (épées, faux, plus
Alors que la vague de magie de la Mort qui inondait les Royaumes reflue suite à l'intervention de Teclis, Alarielle entreprend un grand rituel pour restaurer l'énergie vitale des Royaumes Mortels. Or, le regain de croissance entraîne la rupture d'une antique prison et la libération d'une divinité oubliée – Kragnos, le Glas des Empires. Fou de rage suite à des éons de captivité, Kragnos dévaste Ghur jusqu'à arriver en vue de la métropole d'Excelsis. Alors qu'elle a déjà subi la souillure des laquais de Slaanesh, la ville ne pourrait échapper à son sort que par les plus improbables des alliances.
Après avoir pris vie grâce aux esprits que recèle le Chêne des Âges Passés, les Warsong Revenants ont fait leur entrée tandis que le Rite de la Vie d'Alarielle faisait effet en Ghyran, et ils ajoutèrent leur chant spirituel à son chœur. Pour leurs alliés tels que les autres Sylvaneths, la musique de leur flûte est guillerette, entraînante et revigorante, mais pour leurs ennemis, c'est une cacophonie insupportable qui leur fait perdre leurs moyens.
Bien que peu nombreux, les Warsong Revenants sont précieux dans les rangs Sylvaneths. Leur musique encourage leurs alliés et démoralise leurs
Kurnoth est une des rares divinités que les sylvaneth vénèrent en-dehors d'Alarielle, et il représente la sauvagerie et l'appétit de la nature. Les Kurnoth Hunters sont les incarnations de sa colère. Presque deux fois plus grands qu'une Dryad, maîtres de l'épée, de l'arc et de la faux, ils sont assez forts pour briser un guerrier du Chaos en deux et assez solides pour endurer les pires horions. Agiles, gracieux et stoïques, ils ne partagent pas le caractère versatile de leurs proches; ils se focalisent sur leur tâche, calmes comme des vieux chênes, et profondément investis dans leur combat.