

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Perplexus, c'est simple : faites progresser une bille dans un labyrinthe 3D coloré contenu dans une sphère.
Essayez-le, vous ne pourrez plus le lâcher !
Pour commencer, il est préférable d'essayer Perplexus Original ou Perplexus Rookie. Mais si vous n'avez pas peur d'un vrai défi, essayez la version EPIC !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Perplexus, c'est simple : faites progresser une bille dans un labyrinthe 3D coloré contenu dans une sphère.
Essayez-le, vous ne pourrez plus le lâcher !
Pour commencer, il est préférable d'essayer Perplexus Original ou Perplexus Rookie. Mais si vous n'avez pas peur d'un vrai défi, essayez la version EPIC !
Avec Perplexus Epic, passez au niveau supérieur de Perplexus en affrontant les difficultés de l’anaconda, de la nacelle infernale, du saut de la foi et des marches de l’infini.
· Un principe novateur.
· Une prise en main rapide.
· Quatre pièges qui pimentent le jeu.
Auteur(s) : | Michael McGuinnis |
Année : | 2011 |
Editeur : | Spinmaster |
Nombre de Joueurs : | 1 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 45 Mns |
Bienvenue à Arzium, terre d’anciennes civilisations, de créatures bizarres, de merveilles inexpliquées et de personnages pleins de vie. Une grande maladie du sommeil s’est répandue dans tout le pays, envoyant toutes sortes de créatures errer sur des centaines de kilomètres dans une marche étourdie et incohérente. C’est votre travail de les rechercher et de les réveiller de leur somnambulisme, en les recrutant pour vous aider à retrouver encore plus d’âmes perdues !
Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire
Diamants, malfrats et rhum !
La Havane, 29 décembre 1955, le parrain a invité ses hommes à partager son repas. La journée a été bonne : le double-fond de sa boîte à cigares est garnie de diamants. Le téléphone sonne : le président Batista souhaite s’entretenir avec lui… Le parrain confie sa boîte à ses fidèles.
Quand il revient, il manque des diamants. Qui les a volés ?
5 Minutes Mystère propose de jouer des parties très courtes et de les enchaîner à volonté. Identifiez les bons symboles sur les cartes Scène et reportez-les sur le Codex. Utilisez les indices obtenus pour éliminer des suspects. Mais attention, vous n’avez que 5 minutes ! Ne laissez pas le coupable s’échapper.
Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique !
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux
Poulpzilla, Pioupiouzilla, Grozilla, Catzilla et Corgizilla menacent de tout casser !
Happy City Grozilla est une extension monstrueuse et folle pour Happy City, destinée aux deux modes de jeu, famille et expert. Désormais, des monstres géants se cachent dans une nouvelle pioche, parmi de superbes bâtiments multicolores que vous voudrez forcément avoir dans votre ville, pour rendre encore plus heureux vos habitants. Mais attention, si un monstre arrive chez vous, dépêchez-vous de le refiler à votre voisin avant qu’il ne s’installe définitivement !
Une extension monstrueuse !
Créez votre propre donjon en secouant les dés et relevez les défis de cet incroyable labyrinthe !
Incarnez un valeureux apprenti héros et parcourez le donjon afin d’accomplir une série de quêtes qui vous rapporteront de la gloire.
Collectez des points de vie et de mana pour tenter de battre les monstres qui se dresseront sur votre chemin jusqu’à la salle au trésor !
Qui ressortira vainqueur et diplomé de cette course effrenée ?
L’univers, les graphismes et la mécanique, en apparence simple, font de Dungeon Academy un jeu parfait pour toute la famille ! Proche du jeu vidéo, il ravira également les gamers à la recherche d’un jeu rapide et fun.
Année cosmique 2964 : les centres commerciaux ont toujours la cote. Alors que buggys, fusées et navettes sont en approche des Zones d’Arrivée Prioritaires (ZAP), c’est aux ingénieurs qu’il incombe de proposer une expérience de shopping adaptée aux clients frénétiques qui débarquent dans les centres commerciaux. Ce joyeux désordre peut accoucher de structures pour le moins biscornues, mais tout le monde s’en moque tant que l’expérience est satisfaisante !
À chaque tour de jeu, prenez de l’argent ou faites l’acquisition d’un nouveau lieu, en payant plus ou moins (boutique d’alimentation, de mode, de loisirs). Posez la carte choisie sur votre centre commercial qui se développe de plus en plus de manière totalement délirante !
C’est l’effervescence à la Cour du Roi ! Les conseillers s’affairent autour du jeune monarque, et chacun tente de se faire remarquer en cette période de régence. Quand le Roi aura pris de l’assurance, il ne manquera pas de nommer ses plus fidèles conseillers à son gouvernement. Comment se distinguer... ? Renforcer sa position et affaiblir celle des autres, c’est ça, la vie à la Cour !
Pour Le Roi (et moi) est une refonte du célèbre Biblios, développée par son auteur pour des parties encore plus intenses… et des joueurs plus nombreux, puisqu’il est désormais possible de jouer jusqu’à 5 joueurs !
Pour Le Roi (et moi) se joue en deux phases distinctes : Draft et Enchères.
Des thèmes classiques ou décalés, une poignée de dés et des lettres. Agitez bien, découvrez le thème et les lettres des mots à trouver et répondez aussi vite que possible !
Au début de la partie, on choisit une carte comprenant 6 thèmes. À chaque tour, un joueur lance un dé définissant le thème, puis un dé de
Le Roi est mort ! Qu’a-t-il bien pu se passer ?
Personne n’a rien vu : on l’a retrouvé la tête plongée dans un tonneau de vin au petit matin.
Il pourrait aussi bien avoir été victime d’un assassinat que de son penchant pour la boisson.
Quoi qu’il en soit, le Roi nous quitte en ne laissant aucun héritier derrière lui, il incombe donc
aux cinq factions du Royaume de choisir qui portera à présent la couronne : vous ou votre adversaire ?
Saurez-vous les convaincre de vous sacrer Roi ?
La rivalité entre les quatre confréries de tailleurs de pierre fait rage depuis des temps immémoriaux. Chaque année, les meilleurs d’entre eux s’affrontent à l’occasion d’un grand concours de temples. Saurez-vous surpasser vos rivaux et remporter la victoire ? Trois silhouettes de temple sont placées devant les joueurs. A leur tour chaque joueur lance un dé qui déterminera quelle sorte de brique il a le droit d'utiliser pour ce tour. Avec la brique, il construit un des 3 temples proposés. Dès qu'un joueur à fini un temple, il remporte les points de victoire associés. La partie se termine lorsque les joueurs ont construits tous les temples.
Faites progresser une bille dans un labyrinthe 3D coloré contenu dans une sphère. Mais gare à la spirale infernale et à la rampe du péril !
Seuls les plus adroits, les plus patients et les plus persévérants triompheront de Perplexus...
Perplexus Orignal, le jeu par lequel le phénomène Perplexus a commencé !
· Une prise en main rapide.
· Pour tous publics.
· Un principe novateur.
C'est le grand jour, la course vers le sommet de la tour est lancée ! Les petits fantômes adorent cette épreuve et se lancent dans l’ascension des marches, mais attention ! La vieille ruine est pleine de surprises.
Des pierres tombent régulièrement et font chuter tous ceux qui se trouvent sur leur chemin. Gardez votre sang froid et trouvez l’équilibre entre vitesse et prudence ! Il faudra un peu de chance et de tactique pour atteindre le sommet en premier et devenir le nouveau roi du château Badabouh.